| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Jack London | |
|
+24darkanny odrey tina Queenie colimasson sylvain- eXPie topocl Charlie Arabella LaurenceV rivela Bédoulène Avadoro botany kenavo animal Héri Menyne bix229 Marie coline Scarabée jack-hubert bukowski 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Jack London Ven 30 Sep 2016 - 18:20 | |
| Je suis peut-être un peu réac avec les titres, mais j'aime pas trop le changement pour le changement (surtout concernant les livres que j'aime bien). Enfin c'est pas la fin du monde et je suis très content que le livre paraisse | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Jack London Ven 30 Sep 2016 - 18:52 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Je suis peut-être un peu réac avec les titres, mais j'aime pas trop le changement pour le changement (surtout concernant les livres que j'aime bien).
Enfin c'est pas la fin du monde et je suis très content que le livre paraisse Je crois te comprendre un peu. Il a pas mal d' années, 10/18 avait édité pratiquement toute l' oeuvre de London. J' ignore quel fut le succès de l' entreprise, mais elle était belle et courageuse. Et elle était propre à 10/18. Et aussi à quelques aventuriers de l' édition tout aussi dingues de London. Tel Jean-Pierre Sicre aux éditions Phébus.
Dernière édition par bix229 le Ven 30 Sep 2016 - 19:00, édité 1 fois | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Jack London Ven 30 Sep 2016 - 18:56 | |
| je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un changement de titre, tout s'éclaire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack London | |
| |
| | | | Jack London | |
|