Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beer to London !

Aller en bas 
+15
Marfygne
swallow
coline
Maline
Harelde
shanidar
Charlie
Bédoulène
Marko
Madame B.
Epi
Aeriale
kenavo
rivela
Queenie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 10:42

(Hé, c'est incroyable qu'avec les 2-3 fanatiques de Londres qui traînent par ici, ce soit moi qui ouvre un tel fil... M'enfin : c'est parti pour un éparpillonnage de photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 10:52

Allez les top top clichés de touristes !

La gare St Pancras:
Beer to London ! Gare10

Beer to London ! Cabine10

Beer to London ! Cavali10 - Beer to London ! Palais10
(Je ne sais pas ce qu'il me fait le plus marrer devant ces trucs d'un autre temps : la ridicule assurance du gars qui pourrait se faire dégommer en un quart de seconde fasse à un gros gun ou la masse de gens qui reste autour pendant des plombes, voir qui pose à côté...)

Beer to London ! Big_ba10
Big Ben - qui a un joli son de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Londres   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 11:09

Photos de bières et de pubs.
Leurs pubs sont extra : pas de musique, pas de tv pourries, de la moquette top kitsch au sol, des lumières tamisées mais pas trop, pas mal de choix en bière pression et bouteilles (à peine 3€ la piiiiiiinte !!) et même de très bon cidre en pression (moins sucré et écœurant que ceux qu'on connaît en France, un régal de fraîcheur sur le palais) !

Bémol : les londoniens boivent leur bière debout, donc peu de chaises où poser ses fesses, et reposer ses jambes quand on est touriste et qu'on a marché trois plombes, et qu'on veut juste s'effondrer...

Chance de parfois tomber sur un pub avec cheminée, canapé moelleux, fauteuil de ministre...

Beer to London ! Pub110
Ho, la belle déco kitsch et cosy. (Avec un cidre pression).

Beer to London ! Guinne10
Avec de la guinness extra cold en pression !

A Londres leurs bières "classiques" sont souvent servies "à température ambiante", c'est assez étrange mais ça passe bien quand il fait pas chaud ... je me demande ce que ça fait en plein été d'avaler un litre de bière tiède...

Beer to London ! Pub210
Pub quand il est assez tôt pour avoir de la place (18h grand max, après c'est fouuuutuuuu!)
Beer to London ! Pub310
Quand il commence à se faire tard, que tous les gens sortant du taf se précipitent pour boire leur "ti coup" avant de retourner at home.
(J'ai fait mon petit calcul de descente de pinte pour un londonien : un litre par heure... Et pas de la toute légère nonon, de bonnes guinness bien épaisses. Et sans ciller messieurs dames. Ni rien avaler. Épatant)

Beer to London ! Pubeer10
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 11:28

Tu y vas une fois par année comme une sorte de pèlerinage ( la bière fait des miracles ) Beer to London ! 807321
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:20

Queenie a écrit:
(Hé, c'est incroyable qu'avec les 2-3 fanatiques de Londres qui traînent par ici, ce soit moi qui ouvre un tel fil... M'enfin : c'est parti pour un éparpillonnage de photos !)
mes photos de Londres sont tous sur papiers.. pas fait de voyages dans ma ville préférée depuis l'achat de mon apn Wink

MERCI pour ce fil..
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

Queenie a écrit:
Beer to London ! Cavali10 -
Je ne sais pas ce qu'il me fait le plus marrer devant ces trucs d'un autre temps : la ridicule assurance du gars qui pourrait se faire dégommer en un quart de seconde fasse à un gros gun ou la masse de gens qui reste autour pendant des plombes, voir qui pose à côté...

C'est clair qu'ils ont toujours l'air benêt les pauvres Beer to London ! 28294
Une fois j'en ai vu un se retenir atrocement son fou-rire et j'avais mal pour lui (rien de pire que ça, ça fait vraiment un mal de chien. Et quel gâchis surtout, on se dit après!)

Ton topo sur les pubs fait vraiment envie Queenie! Je me souviens aussi avoir vexé terriblement un anglais chez qui on logeait parce qu'on n'avait pas voulu boire une bière au pub -j'avais 18 ans-
Le type s'est fâché tout rouge et nous a plus parlé de la soirée avec mon copain, pour lui c'était carrément un affront...
(Depuis je n'aime toujours pas la bière d'ailleurs. Le copain si )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 16:11

Queenie a écrit:
(Hé, c'est incroyable qu'avec les 2-3 fanatiques de Londres qui traînent par ici, ce soit moi qui ouvre un tel fil... M'enfin : c'est parti pour un éparpillonnage de photos !)
C'est vrai ça, comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de fil London avant ! rire
Je ne prends jamais jamais de photos lorsque j'y vais mais je tâcherais d'y penser lorsque j'y serai en juin.

aériale a écrit:
C'est clair qu'ils ont toujours l'air benêt les pauvres Beer to London ! 28294
Une fois j'en ai vu un se retenir atrocement son fou-rire et j'avais mal pour lui (rien de pire que ça, ça fait vraiment un mal de chien. Et quel gâchis surtout, on se dit après!)
Au tout début de mon arrivée à Londres, j'avais réussi à en faire parler un, et à le faire tirer une ou deux taffes. Et à lui filer mon numéro de tél rire
Mais au bout de quelques jours, il s'est révélé aussi benêt comme dit Aériale qu'il en avait l'air pendant sa garde mdr2

J'adore les pubs et leur ambiance cosy, je pourrais y rester des heures.

Merci pour ce fil Queenie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 18:51

aériale a écrit:
[...]

Ton topo sur les pubs fait vraiment envie Queenie! Je me souviens aussi avoir vexé terriblement un anglais chez qui on logeait parce qu'on n'avait pas voulu boire une bière au pub -j'avais 18 ans-
Le type s'est fâché tout rouge et nous a plus parlé de la soirée avec mon copain, pour lui c'était carrément un affront...
(Depuis je n'aime toujours pas la bière d'ailleurs. Le copain si )

Quelques femmes boivent des verres de vin. Par contre ils te servent des verres énormes et plein à ras bord. J'ai pas tenté l'expérience, mais sur les cartes ce sont souvent des vins de bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptySam 27 Mar 2010 - 20:17

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
(Hé, c'est incroyable qu'avec les 2-3 fanatiques de Londres qui traînent par ici, ce soit moi qui ouvre un tel fil... M'enfin : c'est parti pour un éparpillonnage de photos !)
mes photos de Londres sont tous sur papiers.. pas fait de voyages dans ma ville préférée depuis l'achat de mon apn Wink

MERCI pour ce fil..

Même chose que Kenavo. Et en plus je prends rarement des photos en voyage.

Bonne idée que l'ouverture de ce fil!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:37

C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce fil, Queenie.

Il va falloir que je recherche mes photos de Londres qui sont sur des cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:43

Bon ben faut que j'y retourne! Une envie de m'affaler dans un pub avec un bon bouquin tout d'un coup! (j'aime pas rester debout avec mon verre à la main!)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:12

merci Queenie !

j'ai une envie de bière du coup !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:20

Je trouve qu'ils ont vachement la "folie des grandeurs" : on a souvent de grandes tours dans les monuments, qui te font te casser le cou à essayer de les regarder, et te donne une impression d'être minuscule.

Beer to London ! Monume10

Le Tate au loin.
Beer to London ! Tate_210
Le Tate ! (extrassissime)
Beer to London ! Tate10

Beer to London ! Eglise10

Beer to London ! Photo_11


Beer to London ! Escala10
Escalators, sont souvent vertigineux, mais y'en a peu par contre.... et vas-y marchemarche monte monte monte...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:54

cool.. la balade continue Very Happy

Queenie a écrit:
Le Tate ! (extrassissime)
Beer to London ! Tate10
plutôt le Tate Modern - le Tate, la maison mère, se trouve dans un autre quartier et héberge surtout un tout autre genre d'art Wink
Le pont que tu as pris me rappelle aussi un bon souvenir - c'est ainsi que moi-même j'ai découvert le Tate Modern pour la première fois il y a quelques années quand il y avait la grande expo Edward Hopper dans ce musée aime

Queenie a écrit:
Beer to London ! Escala10
Escalators, sont souvent vertigineux, mais y'en a peu par contre.... et vas-y marchemarche monte monte monte...
ah oui.. il y en a ou on ne voit pas la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:07

J'aurai certainement un peu le vertige sur ces escalators !

impressionnant, merci Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beer to London ! Empty
MessageSujet: Re: Beer to London !   Beer to London ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beer to London !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack London
» London Grammar
» repérages nouveautés 2016
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» Julie London [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: