Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jack London

Aller en bas 
+24
darkanny
odrey
tina
Queenie
colimasson
sylvain-
eXPie
topocl
Charlie
Arabella
LaurenceV
rivela
Bédoulène
Avadoro
botany
kenavo
animal
Héri
Menyne
bix229
Marie
coline
Scarabée
jack-hubert bukowski
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

london - Jack London - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   london - Jack London - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:20

Je suis peut-être un peu réac avec les titres, mais j'aime pas trop le changement pour le changement (surtout concernant les livres que j'aime bien).
Enfin c'est pas la fin du monde et je suis très content que le livre paraisse content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

london - Jack London - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   london - Jack London - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:52

Quasimodo a écrit:
Je suis peut-être un peu réac avec les titres, mais j'aime pas trop le changement pour le changement (surtout concernant les livres que j'aime bien).
Enfin c'est pas la fin du monde et je suis très content que le livre paraisse content

Je crois te comprendre un peu. Il a pas mal d' années, 10/18 avait édité pratiquement toute l' oeuvre de London. J' ignore quel fut
le succès de l' entreprise, mais elle était belle et courageuse. Et elle était propre à 10/18.
Et aussi à quelques aventuriers de l' édition tout aussi dingues de London. Tel Jean-Pierre Sicre aux éditions Phébus.


Dernière édition par bix229 le Ven 30 Sep 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

london - Jack London - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   london - Jack London - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:56

je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un changement de titre, tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london - Jack London - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack London   london - Jack London - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack London
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» London Grammar
» Jack Kerouac
» L'actualité des sorties en poche - 2016
» Beer to London !
» Julie London [Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nord américaine (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: