| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 9:30 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Rien n’empêche de voter pour ses candidats.
...Formidable!...Il ne manquerait plus que ça!... Ben je trouve ça dommage moi... Ce serait tout simplement surréaliste si nous étions obligés ou empêchés de ... Dieu merci l'on fait ce que l'on veut...On choisit de proposer ou pas...On vote ou ne vote pas pour ceux que l'on a choisi de proposer...Et vive la liberté...y compris lorsqu'elle s'inscrit dans des actes aussi dérisoires...! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 9:47 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Rien n’empêche de voter pour ses candidats.
...Formidable!...Il ne manquerait plus que ça!... Ben je trouve ça dommage moi... Ce serait tout simplement surréaliste si nous étions obligés ou empêchés de ... Dieu merci l'on fait ce que l'on veut...On choisit de proposer ou pas...On vote ou ne vote pas pour ceux que l'on a choisi de proposer...Et vive la liberté...y compris lorsqu'elle s'inscrit dans des actes aussi dérisoires...! Je dis pas le contraire. Chacun fait ce qu'il veut. J'ai jamais dit que j'allais proposer un nouveau règlement au système des votes, don't worry. Je trouve juste ça dommage. Logique, mais dommage. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 18:18 | |
| Est-ce que cela veut dire que tu ne votes pas pour tes canditats Queenie ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:11 | |
| - Arabella a écrit:
- Est-ce que cela veut dire que tu ne votes pas pour tes canditats Queenie ?
Ben oui... Je trouvais ça... je sais pas... ça ne me plaisait pas... Mais je comprends la position de voter pour son candidat... Enfin, c'est vraiment un détail. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:16 | |
| mmmh ça dépend, des fois oui et des fois les propositions des autres sont plus intéressantes ! (et le subtil jeu des chiffres de déjà voté aussi... huhu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:31 | |
| - animal a écrit:
- mmmh ça dépend, des fois oui et des fois les propositions des autres sont plus intéressantes ! (et le subtil jeu des chiffres de déjà voté aussi... huhu )
Comme ça il est stratège notre Panda J'ai tout de même la sensation que la quasi totalité des gens votent pour leur candidat, ce qui est normal, si on le propose c'est qu'on veut qu'il soit au portail, et en plus il n'est écrit nul part que c'est inderdit. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:32 | |
| - Arabella a écrit:
- J'ai tout de même la sensation que la quasi totalité des gens votent pour leur candidat, ce qui est normal, si on le propose c'est qu'on veut qu'il soit au portail, et en plus il n'est écrit nul part que c'est interdit.
Oui, je sais. C'est un truc qui traînait dans ma tête. Je pensais que tout le monde faisait comme moi, allez savoir pourquoi j'ai ce truc étrange de ne pas trop parvenir à voter pour les auteurs que j'ai proposé... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:41 | |
| - kenavo a écrit:
- j'ai retriré ma propre proposition..
celle que je fais là est un dépannage pour Cachemire qui s'était trompée Quel dévouement Kenavo Alors ce mois-ci tu nous motives pour quel vote ? - Spoiler:
J'espère Sigrid Undset
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 24 Nov 2008 - 21:43 | |
| - Arabella a écrit:
- Alors ce mois-ci tu nous motives pour quel vote ?
- Spoiler:
J'espère Sigrid Undset
honnêtement je n'ai pas de préférence.. d'autant plus que je pense que les votants intéressés ont déjà fait leurs choix et qu'on ne va pas avoir encore de grands changements mais je suis aussi contente pour Sigrid Undset que je vais peut être relire après tant d'années | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |