| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 29 Sep 2016 - 19:01 | |
| - Quasimodo a écrit:
- D'ici fin 2016 je serai peut-être un "200 messages", et si oui, l'idée me plaît bien.
... et même en simple votant ! on pourrait même re-discuter de cette "barrière" de 200 messages... vu qu'on ne fait pratiquement plus de nominations/votes les membres participants peuvent être pris en compte pour les nominations et oui, tu as raison, c'est une belle idée ce portail des oubliés... dans le temps, c'étaient souvent les portails qui avaient le plus de succès | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 29 Sep 2016 - 19:43 | |
| je trouve tres interessante l'idée de "déterrer" des auteurs oubliés, j'aimerai participer... | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 30 Sep 2016 - 2:00 | |
| et tant mieux ! sinon en dehors du fait que je vais avoir du mal à refaire ce qui me sert de sens de l'humour j'aime bien les portails "d'oubliés"... et l'idée de revenir à un autre seuil pour le "passage à votant" (c'est moche dit comme ça d'ailleurs). et pour poursuivre sur le sujet, récurrent, du déclin, je dirais : n'hésitez pas à participer : avis : incomplet ? et alors ? remarque en passant, blague, question,... pour que ce soit vivant il n'y a pas trop de question à se poser. côté admin, avec les autres choses à côté (boulot par exemple) et la routine, ce qui fait du bien c'est d'avoir du retour, de la suggestion, tout ça ! vous n'imaginez sans doute pas à quel point | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 30 Sep 2016 - 6:01 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Sam 1 Oct 2016 - 7:37 | |
| Enfin, on revient avec ces oubliés. Il y a toujours un début à tout pour repartir à point... nommé? :) Par rapport au fait de revoir les critères de nomination à la baisse en bas de 200 messages... je dirais... heu heu... 75, 100? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution des votes Sam 1 Oct 2016 - 8:00 | |
| Laissons la discussion s'installer... y a sûrement un jeu entre les différentes propositions lancées dans un premier temps... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Evolution des votes Sam 1 Oct 2016 - 8:04 | |
| je dirais bien 80 moi, en plus c'est facile 80 = votant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Sam 1 Oct 2016 - 8:08 | |
| ah, moi je veux bien... en plus, c'est plus facile d'envoyer des mp motivants au groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des votes Sam 1 Oct 2016 - 8:11 | |
| Intéressant comme compromis... laissons la parole au coureur, à la coureuse...? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 7 Nov 2016 - 10:34 | |
| Je suis en train de préparer un message à envoyer à tous les votants pour le Portail des oubliés de décembre et janvier.
Dites-moi si vous êtes ok sur les principes :
- Tous les membres de plus de 80 posts peuvent proposer des auteurs - Les fils des auteurs nominés ne doivent pas avoir été alimentés depuis le 1er décembre 2015 - Peuvent être proposer jusqu'à trois noms d'auteurs -toutes catégories confondues- sans restrictions linguistiques (par exemple : 3 anglophones ou un seul ou bien deux ou bien aucun). - je propose qu'on réintègre ensuite les trois catégories (anglo-, franco-, reste du monde) au moment des votes
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 7 Nov 2016 - 11:46 | |
| un peu juste 1er décembre 2015, trop récent pour des oubliés, non ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 7 Nov 2016 - 12:50 | |
| tout me va avec une option d'oubli plus lointain aussi, 2 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 7 Nov 2016 - 14:10 | |
| Quezaco ce fil ? Hihi, oh bah dis donc, comme je comprends qu'à moitié je vous laisse je vais en page 1. ça a l'air de causer de grottes oubliées, et puis de nouveaux, et puis de redécouverte, et puis et puis. (Juste en lisant au vol, les 80 posts que j'ai traversé, entre nous ça vient vite, hein. Si on est enthousiaste. les 200 aussi. Mais c'est vrai que c'est dommage de voir des intervenants ayant 60 posts, inscrits ya deux ans. ..ça donne envie , comme dit kenavo, de les stimuler à dire davantage, ça me rappelle au lycée la fois où quatre copines m'ont fais un blâme en reunion au sommet parce que je participais toujours au cours sans lever le doigt. Elles m'ont officiellement demandé de la mettre en veilleuse pour respecter leur propre envie timide de le faire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|
| |
| Evolution des votes | |
|