Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Evolution des votes

Aller en bas 
+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:01

Quasimodo a écrit:
D'ici fin 2016 je serai peut-être un "200 messages", et si oui, l'idée me plaît bien.
... et même en simple votant !
Evolution des votes - Page 47 2603
on pourrait même re-discuter de cette "barrière" de 200 messages... vu qu'on ne fait pratiquement plus de nominations/votes les membres participants peuvent être pris en compte pour les nominations

et oui, tu as raison, c'est une belle idée ce portail des oubliés... dans le temps, c'étaient souvent les portails qui avaient le plus de succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:43

je trouve tres interessante l'idée de "déterrer" des auteurs oubliés, j'aimerai participer... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:30

kenavo a écrit:
Quasimodo a écrit:
D'ici fin 2016 je serai peut-être un "200 messages", et si oui, l'idée me plaît bien.
... et même en simple votant !
Evolution des votes - Page 47 2603
on pourrait même re-discuter de cette "barrière" de 200 messages... vu qu'on ne fait pratiquement plus de nominations/votes les membres participants peuvent être pris en compte pour les nominations

et oui, tu as raison, c'est une belle idée ce portail des oubliés... dans le temps, c'étaient souvent les portails qui avaient le plus de succès Very Happy

Quoi qu'il en soit, je serais vraiment content de participer. Y a moyen de faire de belles découvertes, et j'aime beaucoup l'idée du vote.

Ca m'étonne toujours de vous entendre parler d'un déclin du forum. Même si je peux pas me rendre compte de son évolution, je le trouve très agréable (et vivant !) et je compte pas vous débarrasser de ma présence avant un bon moment dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 2:00

et tant mieux !

sinon en dehors du fait que je vais avoir du mal à refaire ce qui me sert de sens de l'humour j'aime bien les portails "d'oubliés"... et l'idée de revenir à un autre seuil pour le "passage à votant" (c'est moche dit comme ça d'ailleurs).

et pour poursuivre sur le sujet, récurrent, du déclin, je dirais : n'hésitez pas à participer : avis : incomplet ? et alors ? remarque en passant, blague, question,... pour que ce soit vivant il n'y a pas trop de question à se poser.

côté admin, avec les autres choses à côté (boulot par exemple) et la routine, ce qui fait du bien c'est d'avoir du retour, de la suggestion, tout ça !

vous n'imaginez sans doute pas à quel point danse...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyVen 30 Sep 2016 - 6:01

Chamaco a écrit:
je trouve tres interessante l'idée de "déterrer" des auteurs oubliés, j'aimerai participer... miammiam
cheers

Quasimodo a écrit:
je compte pas vous débarrasser de ma présence avant un bon moment dentsblanches
Evolution des votes - Page 47 2603 voilà ce qui fait plaisir de lire...

animal a écrit:
côté admin, avec les autres choses à côté (boulot par exemple) et la routine, ce qui fait du bien c'est d'avoir du retour, de la suggestion, tout ça !
pas seulement côté admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 7:37

Enfin, on revient avec ces oubliés. Il y a toujours un début à tout pour repartir à point... nommé? :)

Par rapport au fait de revoir les critères de nomination à la baisse en bas de 200 messages... je dirais... heu heu... 75, 100? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 7:47

jack-hubert bukowski a écrit:
Par rapport au fait de revoir les critères de nomination à la baisse en bas de 200 messages... je dirais... heu heu... 75, 100? Wink
si on considière le chiffre 80 pour votants, pourquoi pas 160 pour les 'nominateurs' Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:00

Laissons la discussion s'installer... y a sûrement un jeu entre les différentes propositions lancées dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:04

je dirais bien 80 moi, en plus c'est facile 80 = votant. rose...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:08

ah, moi je veux bien... en plus, c'est plus facile d'envoyer des mp motivants au groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:11

Intéressant comme compromis... laissons la parole au coureur, à la coureuse...?
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:34

Je suis en train de préparer un message à envoyer à tous les votants pour le Portail des oubliés de décembre et janvier.

Dites-moi si vous êtes ok sur les principes :

- Tous les membres de plus de 80 posts peuvent proposer des auteurs
- Les fils des auteurs nominés ne doivent pas avoir été alimentés depuis le 1er décembre 2015
- Peuvent être proposer jusqu'à trois noms d'auteurs -toutes catégories confondues- sans restrictions linguistiques (par exemple : 3 anglophones ou un seul ou bien deux ou bien aucun).
- je propose qu'on réintègre ensuite les trois catégories (anglo-, franco-, reste du monde) au moment des votes


Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:46

un peu juste 1er décembre 2015, trop récent pour des oubliés, non ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:50

tout me va avec une option d'oubli plus lointain aussi, 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:10

Quezaco ce fil ? Hihi, oh bah dis donc, comme je comprends qu'à moitié je vous laisse je vais en page 1.
ça a l'air de causer de grottes oubliées, et puis de nouveaux, et puis de redécouverte, et puis et puis.
(Juste en lisant au vol, les 80 posts que j'ai traversé, entre nous ça vient vite, hein.
Si on est enthousiaste. les 200 aussi. Mais c'est vrai que c'est dommage de voir des intervenants ayant 60 posts, inscrits ya deux ans. ..ça donne envie , comme dit kenavo, de les stimuler à dire davantage, ça me rappelle au lycée la fois où quatre copines m'ont fais un blâme en reunion au sommet parce que je participais toujours au cours sans lever le doigt. Elles m'ont officiellement demandé de la mettre en veilleuse pour respecter leur propre envie timide de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des votes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des votes
Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Evolution du système de désignation des auteurs
» Ebooks, livres numériques
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: