| Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
|
+9Avadoro silou Exini animal Bédoulène coline Aeriale kenavo Queenie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 9:23 | |
| allez, je ne suis pas une pro des photos, mais puisqu'il est vrai que cette toison verdoyante a de quoi éclabousser les rétines, je vous en met quelques touches. - - - - et puis il fait beau des fois aussi, mais bon... chaud, ça c'est une autre histoire : - | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 9:24 | |
| entrée du pont de normandie : | |
|
| |
Stell_A Invité
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 9:39 | |
| Joli La Normandie c'est vert comme dirait JL Godart. Il semblerait qu'il y pleuve aussi de temps à autre |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 10:40 | |
| - Queenie a écrit:
- allez, je ne suis pas une pro des photos, mais puisqu'il est vrai que cette toison verdoyante a de quoi éclabousser les rétines, je vous en met quelques touches.
j'aime tes photos.. et j'aime tout ce qui est côté Atlantique | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Queenie a écrit:
- allez, je ne suis pas une pro des photos...
Mais qu'est-ce qu'elle nous dit là, la queen?? ... besoin de compliments c'est ça? Mais elles sont superbes tes photos! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 11:39 | |
| - Queenie a écrit:
- .
Ma préférée c'est celle-ci...parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur cette photo, c'est ton cadrage qui la rend personnelle, remarquable... | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
Stell_A Invité
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 20 Mar 2008 - 13:57 | |
| - Queenie a écrit:
-
J'aime beaucoup celle-ci, agrandie elle est superbe, elle me fait penser à un peintre suédois (ou danois, je ne sais plus, à vérifier) : Peder Severin Kroyer |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Ven 6 Nov 2009 - 11:05 | |
| Merci Queenie pour tes photos (j'aime beaucoup le portillon)
merci aussi Orientale ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Lun 30 Juin 2014 - 21:35 | |
| parfois c'est gris ou on dit qu'il y a une ondée qui chauffe. ça n'empêche pas de profiter d'un petit tour dans cette contrée. à commencer par un passage par Honfleur. c'est tout mimi mais ça fait usine à touristes au centre. à découvrir en passant plus largement par ses hauteurs, en prenant plus son temps et à l'opposé de la saison ? tout mimi donc, bien conservé avec plein de patrimoine en pierre mais aussi plus récent en brique, et on sent au moins un passé actif (qui se conserve tant bien que mal ?) et déjà un avant goût de bout du monde ? - - - - - - - - - - - | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Mar 1 Juil 2014 - 22:24 | |
| après le pont de normandie (impressionnant et vue impressionnante !) début de balade au Havre ? du côté (refait) des docks et en allant vers le musée et la plage (avec du Jean Nouvel en route) : - - - - | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 3 Juil 2014 - 22:27 | |
| C'est chouette la Normandie ! . Voilà de vrais photographes de paysages. Bravo les artistes ! Mes préférées à moi, c'est celles-là : - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 3 Juil 2014 - 22:36 | |
| il y a une suite pour Le Havre ! (dès que... ) mais ce que j'ai vu, aperçu, de la normandie m'a bien plu dans l'ensemble, m'a donné envie d'en voir plus. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Jeu 3 Juil 2014 - 22:40 | |
| En fait, j'ai hésité entre celle-là (j'aime bien le style des maisons) et l'une du Havre, parce que tes photos sur les architectures sont quand même superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
| |
|
| |
| Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
|