Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris

+9
Avadoro
silou
Exini
animal
Bédoulène
coline
Aeriale
kenavo
Queenie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Empty
MessageSujet: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:23

allez, je ne suis pas une pro des photos, mais puisqu'il est vrai que cette toison verdoyante a de quoi éclabousser les rétines, je vous en met quelques touches.

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_20 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_19 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_21

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_18 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_15 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_14

et puis il fait beau des fois aussi, mais bon... chaud, ça c'est une autre histoire :

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_17 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:24

entrée du pont de normandie :
Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Peage_10
Stell_A
Invité

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:39

Joli content

La Normandie c'est vert comme dirait JL Godart.

Il semblerait qu'il y pleuve aussi de temps à autre innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:40

Queenie a écrit:
allez, je ne suis pas une pro des photos, mais puisqu'il est vrai que cette toison verdoyante a de quoi éclabousser les rétines, je vous en met quelques touches.
j'aime tes photos.. et j'aime tout ce qui est côté Atlantique Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:43

Queenie a écrit:
allez, je ne suis pas une pro des photos...
Mais qu'est-ce qu'elle nous dit là, la queen??
... besoin de compliments c'est ça?
Mais elles sont superbes tes photos! enthousiaste
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:39

Queenie a écrit:
.

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_20

Ma préférée c'est celle-ci...parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur cette photo, c'est ton cadrage qui la rend personnelle, remarquable...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:41

coline a écrit:
Queenie a écrit:
.

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_20

Ma préférée c'est celle-ci...parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur cette photo, c'est ton cadrage qui la rend personnelle, remarquable...

honte c'est super gentil coline, surtout venant de toi qui réussit toujours de superbes photos...

en plus avec des yeux de lynx on voit presque la mer entre le gris des nuages et le gris de l'eau. sourire
Stell_A
Invité

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:57

Queenie a écrit:
Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_14
J'aime beaucoup celle-ci, agrandie elle est superbe, elle me fait penser à un peintre suédois (ou danois, je ne sais plus, à vérifier) :
Peder Severin Kroyer
Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Peder_10
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:40

❤ Superbe ce tableau Stell_A

Mais puisqu'on en est à citer nos préférées, moi c'est celle-ci qui me parle Wink
Queenie a écrit:
- Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_16
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:05

Merci Queenie pour tes photos (j'aime beaucoup le portillon)

merci aussi Orientale !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:35

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140112

parfois c'est gris ou on dit qu'il y a une ondée qui chauffe.

ça n'empêche pas de profiter d'un petit tour dans cette contrée. à commencer par un passage par Honfleur. c'est tout mimi mais ça fait usine à touristes au centre. à découvrir en passant plus largement par ses hauteurs, en prenant plus son temps et à l'opposé de la saison ?

tout mimi donc, bien conservé avec plein de patrimoine en pierre mais aussi plus récent en brique, et on sent au moins un passé actif (qui se conserve tant bien que mal ?) et déjà un avant goût de bout du monde ?

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140110 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140699 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140100 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140106 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140107 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140109 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140108

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140111 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140101 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140102 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140103 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140104 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140105

animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:24

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140113

après le pont de normandie (impressionnant et vue impressionnante !) début de balade au Havre ?

du côté (refait) des docks et en allant vers le musée et la plage (avec du Jean Nouvel en route) :

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140114 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140115 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140116 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140117 - Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140118
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:27

C'est chouette la Normandie !  Very Happy . Voilà de vrais photographes de paysages. Bravo les artistes !

Mes préférées à moi, c'est celles-là :

Queenie a écrit:
Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Photo_17

animal a écrit:

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris 20140699
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:36

il y a une suite pour Le Havre ! (dès que... ) mais ce que j'ai vu, aperçu, de la normandie m'a bien plu dans l'ensemble, m'a donné envie d'en voir plus.
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:40

En fait, j'ai hésité entre celle-là (j'aime bien le style des maisons) et l'une du Havre, parce que tes photos sur les architectures sont quand même superbes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris   Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Empty

Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant