| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
|
+9Avadoro silou Exini animal Bédoulène coline Aeriale kenavo Queenie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Lun 25 Juil 2016 - 21:33 | |
| pour conclure l'essentiel de la vadrouille, après avoir remonté la côte, on croirait un truc comme les bords du Léman en pire ?, on fait une petite halte chez Marguerite à Trouville. La plage, les maisons, l'hôtel des lectures illimitées d'Agatha, le port du Havre en face, un rien de grisaille... je n'ai pas pris le temps de voir grand chose d'autre en fait. En tout cas l'aperçu du centre ville a l'air raccord avec les grandes maisons ! Moment d'entre deux entre un luxe débordant (plus qu' étalant, beaucoup beaucoup moins de gros 4x4 allemands que par chez moi ! ) et l'évidente tranquillité de la villégiature de bord de mer, un soupçon surannée, ce qui n'est pas désagréable... | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Mar 26 Juil 2016 - 8:51 | |
| j'ai monté les escaliers !
merci Animal ! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Mar 26 Juil 2016 - 9:55 | |
| ah ah les fameux escaliers qui portent le nom de... ?? Marguerite Duras ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris Mar 26 Juil 2016 - 12:44 | |
| ouaip. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
| |
| | | | Normand Dit : en Normandie c'est parfois gris | |
|