| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:03 | |
| Les photos ! Faudra qu'elles passent par le comité de censure avant d'être publiées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:05 | |
| Bon c'est pas tout ça mais j'espère que vous avez été tous sages pendant notre absence Vous êtes tellement bavards que je vais encore mettre un temps fou avant de me mettre à jour |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:13 | |
| nous avons été des couchés tôt ! vous nous manquiez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:25 | |
| En parlant de coucher tôt, je vais également y aller. Ils se feront un plaisir de tout vous raconter à leur retour Coucou Nezumi en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme d'habitude après une (courte) absence, plein de trucs à lire, et pourtant une bonne part des Parfumés les plus bavards n'étaient pas là. J'éplucherai les posts demain pour tout savoir sur cette rencontre moulinée. Là, je papillote trop... Bonne nuit! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Mar 2008 - 22:55 | |
| ai pas bien compris m'ont forcé à boire du vin pas mon genre sage moi en peu plus limite triste : trop de départs en si peu de temps des câlins trop biens c'est tout chaud dans le ventre d'animal sens même plus la neige et le vent à vichy zont des macarons qui sont pas parisiens mais qui sont les vrais du faux ou du faux dans le vrai... 'fin sont bons quoi. photos à vendre des farpumés en pleine action. mise aux enchères tantôt (vlà que j'ai l'accent belge, m'a fait la remarque ce soir : senti me possède! !!! ) | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 0:04 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- feuilllle tu m'as l'air d'occuper un peu trop la place près du radiateur.
Tes petites notes sont agréables. Mais à ton tour d'aller chercher le bois. Je vais passer la soupe. tu me connais... à la manière des rêveurs cancres primaires, j'aime les radiateurs! j'arrive dès l'été pour la soupe, que j'espere aux herbes sauvages....(délicieuse à lire) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 1:03 | |
| Bien contente d'être arrivée chez moi...Entre chez chez Mimi et Moulins la route paraît un peu longue dans la nuit et sous la neige... Heureusement j'avais l'agréable compagnie de Kenavo...Et il faut bien le dire nous ne savons pas nous taire... Feuilllle quelle belle surprise ces posts magnifiques!...Je suis très émue à te lire...Nous nous faisions un peu de souci pour toi lorsque tu es repartie...Mais tu es arrivée à bon port!...Ouf!... Là tout de suite, un peu inquiète pour Animal et dans l'espoir tout de même qu'il ne se sera pas perdu sur les petites routes désertes dans la tourmente de neige. Je vois aussi que ma ch'tite Senti a retrouvé son ordinateur...donc son logis...Je garderai dans mon coeur son sourire et son rire sous le petit bonnet rouge... C'est fou comme ils parlent...et comme ils parlent fort les Parfumés autour d'une table!... Mais je vousledis moi, c'est Sousmarin qui parle le plus fort!...C'est fou comme ils rient aussi... Même pas senti d'anges passer pendant les trois jours!... Et le téléphone qui sonne ce soir vers 22h30 (je ne sais pas comment Mimi a pu l'entendre?)...C'est Marie qui appelle depuis Tahiti! Heureux de la rencontre les Parfumés...Et tristes aussi ce soir de se séparer...Demain tout le monde reprend le chemin de Parfum de Livres... Bises à tous. Ceux qui sont venus et les autres.... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 7:46 | |
| Bonjour à tous ! Que d'émotions dans vos posts ! merci de nous faire partager. à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 7:52 | |
| - Coline a écrit:
- Je vois aussi que ma ch'tite Senti a retrouvé son ordinateur...donc son logis...Je garderai dans mon coeur son sourire et son rire sous le petit bonnet rouge...
Tu ne vas pas t'y mettre aussi, il était rose mon bonnet, pas rouge comme mes petits PN Ah Colinette, tu vas me manquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 7:59 | |
| |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 8:41 | |
| Vous savez que c'est parfois un tout petit détail insolite qui révèle une grande sérénité? Où vont se nicher les petites et profondes joies de la vie! L'histoire racontée, avec émotion, s'ornait d'une portion d'une toile de De La Tour ; mon peintre préféré. (ensuite viennent les Surréalistes ,Renoir, et De Vinci.) Il est vrai que cet auteur de l'Eure a tjrs des présentation en rapport avec les reflets d' ombres et de lumières si on regarde bien. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|