| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 13:41 | |
| [quote="Heidebic de Hel"] Bonjour! Je m'installe timidement dans ce bar. J'ai hâte de vous connaître. Installes toi confortablement Heidebic de Hel bar open Bonjour tous et bon Vendredi :arrow: qui sait si bien nous diriger vers le Week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 14:23 | |
| bonjour les Parfumés! - Queenie a écrit:
j'ai toujours eu un faible pour l'odeur de javel.
Tu as été chat dans une autre vie ? Ils adorent ça, la mienne vient se rouler dans la baignoire quand je l'ai nettoyée à la javel. J'ai intérêt à bien rincer sinon elle se retrouverait grise à pois roses... Bienvenue au bar Heidebic ! Que lis-tu donc ?
Dernière édition par Nezumi le Ven 28 Mar 2008 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 14:39 | |
| - kenavo a écrit:
un petit pour Nezumi et un pour le Bibliomane.. pas de chance pour vous deux..
Coucou Kenavo! J'ai récupéré ma voiture et normalement tout devrait marcher (je croise les doigts). Le garagiste m'a sorti cette pensée profondément optimiste: "Eh oui, le joint de culasse ça claque d'un coup sans prévenir, c'est comme nous, hein!" Quel philosophe cet homme . J'espère que ça va mieux pour Biblio! Comme Coline, ton absence m'avait frappée... Mais te voilà de retour parmi nous! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 15:11 | |
| Coucou tout le monde ! Ohlàlà je viens de lire les bars ! Que c'est dur de se tenir à jour, vous êtes vraiment très bavards ! Il y a plein de sections que je n'ai pas encore visitées et quand je les découvre, j'en ai pour des heures mais c'est bien sympa | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 16:02 | |
| Merci Kenavo et Nezumi, ça va mieux...jusqu'à lundi ! Mais en attendant, c'est le week-end !!!! (ça mérite bien ses trois singes) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 16:50 | |
| Merci Bulle Bon week-end à toi aussi. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 17:30 | |
| Heidebic de Hel dans un coin lecture : " tu ne fais pas de bruit, toi au moins." Parce que dans un poulailler de ma connaissance, les poules coucassent fort, les oies blanches gloussent, les souris chicotent. Ici, seules les pages virent au vent, caressées par les dentelles légères des rideaux azur. Bulle est trop excitée pour partir en week-end. Stop ! Calme, reposée, entends-tu les clochettes tintinnabulées ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 18:13 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Heidebic de Hel dans un coin lecture : " tu ne fais pas de bruit, toi au moins."
Parce que dans un poulailler de ma connaissance, les poules coucassent fort, les oies blanches gloussent, les souris chicotent. Ici, seules les pages virent au vent, caressées par les dentelles légères des rideaux azur. Bulle est trop excitée pour partir en week-end. Stop ! Calme, reposée, entends-tu les clochettes tintinnabulées ? Bertrand oui, excitée de ce week-end venant et dans la lune en plein jour. je travaille sur l'ordi de la maison mais j'avance pas dans mon boulot...la tête est déjà en week-end aurais besoin d'un pour me relançer au boulot. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 18:13 | |
| Bonjour les Parfumés! Chez moi, ce forum rame...contre un courant énorme, je ne sais pas ce qui se passe! Pourtant, je lui ai mis un air suédois entrainant! Triakel Joint de culasse refeutré, rayure de voiture estompée (au moins dans le souvenir, pour le reste, les voitures sont faites pour être rayées!) Kenavo retrouvée? Tout va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 18:20 | |
| En Bretagne aussi le forum rame. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 18:28 | |
| Oui, et bien ramez, les hommes! Quelqu'un m'expliquera- discrètement- la règle du jeu des mots??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 19:02 | |
| - Marie a écrit:
- Quelqu'un m'expliquera- discrètement- la règle du jeu des mots???
C'est basé sur le système Chemin de Fer - Fer à Cheval - Cheval de Course - Course à Pied - Etc... Mais avec des titres de romans. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 28 Mar 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|