Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astrid Lindgren

Aller en bas 
+2
Burlybunch
Miss Hawisham
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid Lindgren   astrid - Astrid Lindgren - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:22

En reprenant mon exemplaire, et en allant sur le site de l'auteur, j'ai retrouvé de quoi il est traduit :

astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Buller10

ALL ABOUT THE BULLERBY CHILDREN
1961
This volume contains: The Children of Noisy Village, More about us Bullerby Children and Happy Times in Noisy Village

C'est donc un volume qui rassemble trois livres (plus de deux cents pages).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid Lindgren   astrid - Astrid Lindgren - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:13

J’ai trouvé aussi un recueil en allemand… le moment venu je vais me décider pour la langue, mais en tous cas, bien envie de retrouver ces enfants et leur monde ensoleillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid Lindgren   astrid - Astrid Lindgren - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:07

Tu pourrais te mettre aussi au suédois, avec tes talents linguistiques cela ne devrait pas être trop difficile. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid Lindgren   astrid - Astrid Lindgren - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 6:40

Laughing non, c'est terminé pour les langues... celles que j'ai à disposition maintenant sont suffisantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid Lindgren   astrid - Astrid Lindgren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Lindgren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Torgny Lindgren [Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature jeunesse (par auteur, illustrateur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: