| Vos meilleures recettes... | |
|
+41eXPie jack-hubert bukowski églantine Heyoka Sullien mimi54 bix229 Marko domreader Ginchiyo shanidar Menyne zazy darkanny colimasson Marie Onuphrius rivela Arabella lilie Livvy Angeline animal Babelle Maline odrey Madame B. Charlie Bédoulène Aeriale kenavo Fantaisie héroïque Epi Steven bulle mimi Chatperlipopette K Le Bibliomane Queenie coline 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 15:25 | |
| Miam miam Vous me faites baver avec vos recettes...mais pour le moment, j'ai décidé de résister !!!!! J'aimerais retrouver ma ligne.... Mais quand même : juste une question Epi, ça se trouve facilement de la farine de chatâignes ? J'ai pas l'impression d'en avoir jamais vu ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 15:31 | |
| - Charlie a écrit:
- Mais quand même : juste une question Epi, ça se trouve facilement de la farine de chatâignes ? J'ai pas l'impression d'en avoir jamais vu ?
Oui, en magasin bio. Je n'en ai jamais vu ailleurs. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 16:22 | |
| Alors ça, je n'en reviens toujours pas. Un fil que je ne connaissais pas . Il faut que j'aille l'explorer. Merci Epi pour ta recette. Le premier magasin bio est à 30 kilomètres de chez moi. Autant dire que ce n'est pas demain que je vais pouvoir goûter ce pain. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 16:37 | |
| Vous me faites envie avec recettes de pain. J'ai faim. Et pas de MAP. trop dur. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Madame B. a écrit:
- Le premier magasin bio est à 30 kilomètres de chez moi. Autant dire que ce n'est pas demain que je vais pouvoir goûter ce pain.
Dommage mais peut-être qu'un jour tu en croiseras un sur ton chemin (Il y a bien les magasins en ligne mais les frais de port sont vraiment trop élevés) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 17:36 | |
| Merci pour la recette Epi, je vais l'essayer très bientôt, j'adore la farine de châtaignes! |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 19:04 | |
| Hors sujet @kenavo : Comme je travaille en plusieurs langues, j'ai souvent un petit problème avec ces acronymes, abréviations, sigles, etc. Alors j'utilise http://acronymes.info/ et je choisis l'explication qui me plait le plus | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 19:10 | |
| Epi a écrit: - Citation :
- Madame B. a écrit:
Le premier magasin bio est à 30 kilomètres de chez moi. Autant dire que ce n'est pas demain que je vais pouvoir goûter ce pain. Dommage mais peut-être qu'un jour tu en croiseras un sur ton chemin Ne t'inquiète pas, je sais où le trouver, j'y vais souvent mais il va falloir que j'attende samedi. J'étais simplement un peu pressée d'essayer cette recette. Au moins pendant ce temps cela ne fait pas trop de mal à ma ligne. Pauvre Kenavo avec nos abréviations. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 19:44 | |
| - Maline a écrit:
- Alors j'utilise
http://acronymes.info/ et hep dans mes favoris.. merci - Madame B. a écrit:
- Pauvre Kenavo avec nos abréviations.
avec le lien de Maline, je devrais arriver dès à présent | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 20:03 | |
| Moi non plus je n'avais jamais vu ce fil dont la 1ère recette démarre avec le bougui bougla. Mais je vois que ça devient vite plus sérieux. Ici on inaugure ce soir les papillotes en silicone au four à chaleur tournante (cabillaud tomate herbes à poisson). Depuis le temps que je recherchais de vraies papillotes... Apparemment, le silicone, c'est pas que pour les nénés. Chaque papillote-silicone est d'une couleur flashy différente (genre dans le noir tu ne peux pas rater), la fête quoi (tellement marre de manger des cochonneries). La vapeur retient les vitamines je suppose, mais quand même, je trouve que le machin fait un peu caoutchouc. Papilloter : se dit aussi des yeux qui clignotent | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Kenavo a écrit:
- français n'étant pas ma langue maternelle, on peut me faire désespérer devant des abréviations
C'est bien pour ça que je suis désolée de n'y avoir pas pensé (il nous faudrait un smiley qui se donne des baffes ) - Maline a écrit:
- Hors sujet @kenavo :
Comme je travaille en plusieurs langues, j'ai souvent un petit problème avec ces acronymes, abréviations, sigles, etc. Alors j'utilise http://acronymes.info/ et je choisis l'explication qui me plait le plus Excellent ! C'est maintenant dans mes favoris, c'est vrai que les abréviations et autres sigles sont une vraie plaie - Babelle a écrit:
- Ici on inaugure ce soir les papillotes en silicone au four à chaleur tournante (cabillaud tomate herbes à poisson). Depuis le temps que je recherchais de vraies papillotes...
Il me semble que Nezumi en avait parlé de ces papillottes et c'est assez tentant mais quelque chose, je ne sais quoi, me retient. Tu nous diras Babelle. Bon, j'espère que le pain va vous plaire sinon je serais obligée de vous en envoyer une tranche à chacune | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| Ah?! Quand je suis tombée sur ces papillotes, je ne sais pourquoi, ça avait un air de pages qu'on tourne et j'ai pensé à vous : c'était donc Nezumi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures recettes... | |
| |
|
| |
| Vos meilleures recettes... | |
|