| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 10:21 | |
| je sens que pour le whisky c'est rapé. pas de livraison matinale. zont dû se faire choper par les indiens. tant pis, on va se faire une tournée de Chocky !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 11:02 | |
| Bonjour à vous... Pour le service je ne pourrai pas assurer! Temps de chiotte, humeur de chien et moral en berne. Tiens si j'allais me défouler sur le fil pffft... ??? | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 11:08 | |
| - Nezumi a écrit:
Dis donc Pois, trois semaines de vacances au lieu des 2 des honnêtes gens? C'est quoi le nom de ton lycée, que je demande ma mut'... Ah, si tu crois que les profs s'en tirent comme ça. Eh bien non, ils partent avec nous en voyage. Et les autres, ils restent au lycée, pour assurer la semaine (de glande, certes). Pas de chance. Sinon, mon lycée il a un nom à rallonge, un truc bien catholique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 11:12 | |
| Bonjour les Parfumés, - Pois a écrit:
- Ah, si tu crois que les profs s'en tirent comme ça. Eh bien non, ils partent avec nous en voyage. Et les autres, ils restent au lycée, pour assurer la semaine (de glande, certes).
Mouais, ça me semblait trop beau c't'affaire . La glandouille une semaine en salle des profs autour de la machine à café, euh...déjà qu'ils nous ont coupé le chauffage (j'ai les doigts bleuis et la goutte au nez alors que je tape ces mots ). Profite bien de tes trois c'est pô juste semaines, alors |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:01 | |
| - Queenie a écrit:
- han me suis payé un vent !!
super vlà que je vais m'enrhumer maintenant ! même pas elle m'a calculée Coline ! Méchaaaante Oh ma petite reine... ...Pardonne-moi... Je suis un peu préoccupée et à côté de mes chaussures en ce moment... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:05 | |
| Hauts les coeurs et bonne journée à tous! | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:11 | |
| Je poste ici pour ne pas ouvrir un fil rien que pour moi ! Je voulais vous dire que je vous quitte. Bon, ça fait un moment déjà que je ne viens plus mais j'avais envie de vous dire aurevoir et merci pour votre accueil. Je crains que le "mode forum" ne me convienne plus. J'ai du mal à faire ma place . Bref, bon vent à ce chouette forum et profitez bien de la chance qui vous est offerte de pouvoir partager ainsi des moments sympas (et du savoir, des connaissances, Dieu que c'est bon ! ) Merci de supprimer mon compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:31 | |
| Bonjour, bonjour, pardon pardon, je n'ai le temps de rien en ce moment, pas même celui de lire, ça ne va pas ça, je ne me sens pas bien du tout, ça me manque, il faut que je m'y remette. Hellebore, ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvent |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:38 | |
| euh le whisky va falloir attendre ce soir. les prostituées ? ... euh remarque dans le coin où j'habite... mal au crâne de panda bonne après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:45 | |
| alllllleeeez je vais me bouger d'ici. je suis un vrai pilier de bar moi ! spas possible.
Bonne journée à Tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 13:53 | |
| Quel dommage Hellébore, dire que tu as été l'instigatrice de l'un des fils les plus populaires sur parfum : la dame en rose alias B. Cartland Quoi qu'il en soit, bon vent à toi aussi Hellébore |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 14:27 | |
| - Hellébore a écrit:
- Je voulais vous dire que je vous quitte. Bon, ça fait un moment déjà que je ne viens plus mais j'avais envie de vous dire aurevoir et merci pour votre accueil.
Je crains que le "mode forum" ne me convienne plus. J'ai du mal à faire ma place .
Bref, bon vent à ce chouette forum et profitez bien de la chance qui vous est offerte de pouvoir partager ainsi des moments sympas (et du savoir, des connaissances, Dieu que c'est bon ! )
Héllébore!...Que pourrions-nous dire pour te retenir?...Rien sans doute puisque ta décision semble mûrie...Que tu n'es pas obligée d'être régulière et que tu ne devrais pas demander la suppression de ton compte.. C'est toujours triste de voir un intervenant s'en aller mais ce n'est pas souvent que l'on vient dire adieu... Alors merci de cette attention Héllébore, de tes mots, et sache que nous aurions voulu te garder... Ton passageaura été remarqué! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 15:50 | |
| Bonjour à vous autres. Hellébore nous quitte. Dommage. Tu reviendras, je l'espère, prendre la température du lieu, pendant ta morte-saison. As-tu trouvé meilleur endroit ? J'aime bien souhaiter bon vent, car une fois le tour de la terre accomplit, il nous ramène souvent ceux qui tournaient rond, avant de les propulser plus haut dans les nuages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|