| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 19:43 | |
| - Citation :
- déjà qu'ils nous ont coupé le chauffage
Ils coupent le chauffages dans les établissements scolaires, maintenant? Ca devient vraiment dur, la France. Je reste ici. A bientôt Hellébore! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 20:21 | |
| Journée archi tranquille. L'impression de flotter dans une inconscience totale.
Allez, je fais une tournée de thé pour les intéressés. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 21:01 | |
| Mais c'pas drôle si les gens nous quittent ! Hellébore, si jamais tu repasses par ici : tu peux tout à fait poster de manière irrégulière sans pour autant quitter le forum...Mais bon, que tu en aies marre des forums en général, je peux comprendre! Bonsoir aux parfumés qui restent ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous ! Pois bonnes longues vacances ! Hellébore c'est gentil de dire aurevoir mais je regrette ton départ. J'espère que tu viendra faire un ti tour de temps à autre. je pense que vous êtes tous devant votre TV(j'enregistre) ou ou à tout à l'heure | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 8 Avr 2008 - 21:16 | |
| Queenie, que fais tu seule dans les bois jusqu'à plus d'heures ? Je t'ai entendue hier monologuer et appeler Coline qui était déjà partie. J'étais chez les insomniaques où plus personne ne vient. A croire que je suis quasiment une espèce en voie de disparition ! Dommage, moi je ne parle un peu que quand tout le monde est déjà couché et endormi. Habitude d'insomniaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 21:18 | |
| - Marie a écrit:
Ils coupent le chauffages dans les établissements scolaires, maintenant?
Les salles de classe sont chauffées, mais plus la salle des profs, ou bien peu. Vi, Bédoulène, tout à l'heure il faute enregistrer Young Yakuza, de Jen-Pierre Limosin, à 23h sur Arte. Je viens d'entendre son interview sur Inter, ce docu filmé façon fiction a l'air vraiment bien .
Dernière édition par Nezumi le Mar 8 Avr 2008 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 21:20 | |
| - bix229 a écrit:
- Queenie, que fais tu seule dans les bois jusqu'à plus d'heures ?
Je t'ai entendue hier monologuer et appeler Coline qui était déjà partie. oui c'est une ingrate Coline (enfin elle s'est excusée, donc je ne peux plus être fâchée contre elle). J'étais partie à la chasse aux cariboos, je m'étais dit que ça ferait classe une peau de cariboo devant mon chauffage électrique. Mais je suis trop nulle pour pister les bêtes sauvages, et pas certaine de parvenir à utiliser mon pistolet à eau contre lesdites bébêtes. - bix a écrit:
- J'étais chez les insomniaques où plus personne ne vient. A croire que je suis quasiment une espèce en voie de disparition !
Dommage, moi je ne parle un peu que quand tout le monde est déjà couché et endormi. Habitude d'insomniaque... ouep, en ce moment je dodote dès 1h30. Fini les insomnies. Enfin ce sont des insomnies matinales : me réveille à 7h. Pas nette dans ma tête. Mais je vais revenir Bix. On boira un coup à la santé des noctambules ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 22:45 | |
| bonne nuit tout le monde je tombe... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 8 Avr 2008 - 22:58 | |
| Bonne nuit, ici et là. J'avais envie pour une fois de vous faire partager mon petit air favori http://fr.youtube.com/watch?v=_nQrAPgjVEI | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 0:22 | |
| Je fais un court passage pour vous saluer...Fatiguée et préoccupée... Bises à tous ceux qui passent...qui sont passés...qui passeront... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 9 Avr 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 6:32 | |
| ce matin ce sera nettoyage à la fraicheur citronnée. Bonne journée à tous | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 7:14 | |
| Bonjour à tous et un coucou spécial et amical à Coline. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 7:50 | |
| 'onne journée les farpumés ! trop la pêche ce matin... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 8:44 | |
| Je t'en chipe un peu alors si t'en as en stock Animal, merci Pour le reste, pas grand chose à dire ...juste le petit passage rituel en attendant des jours meilleurs Bonne journée à tous Et une bise spéciale à ma Colinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|