| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 13:55 | |
| - monilet a écrit:
- Bonne sieste et bonjour aux autres.
Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire la sieste... Bonjour monilet Toi, tu ne peux pas faire la sieste non plus apparemment! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 14:00 | |
| A moins de la faire au boulot.... Bonjour, Cachemire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 14:09 | |
| Pas facile évidemment...
J'aime beaucoup ta signature actuelle, c'est de qui ? | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 14:11 | |
| Euh.... de moi (poème "Passage" extrait de "Saisons d'une passion") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 14:13 | |
| - monilet a écrit:
- Euh.... de moi (poème "Passage" extrait de "Saisons d'une passion")
Bravo! Il est quelque part dans le forum que je le lise en entier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 14:42 | |
| Va voir mon site, tu devrais trouver quelque part un lien pour lire toute la première partie (un quart du livre, en prose).
J'ai ici ( tout en bas du forum accueil) d'autres textes, surtout des poèmes : -creations-textes-ou-autres-par-auteur-et-nos-recits-collectifs-/
textes et poèmes de Claude Colson | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 18:37 | |
| Bonsoir au bar J'espère que votre journée n'était pas trop dur (Queenie qui a fait une sieste, Animal qui en a rêvé de faire une .. c'est pas la grande forme parmi les Parfumés??? ) Je propose un (imaginez ce que vous aimez le plus ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 18:42 | |
| là je crois que je vais me contenter de deux ou trois litres de coca. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 18:46 | |
| raaaaah on dirait que c'est bon cette fois, je suis techniquement en weekend pas de coca pour moi.... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 18:46 | |
| - Queenie a écrit:
- là je crois que je vais me contenter de deux ou trois litres de coca.
ça va, c'est raisonnable (j'ai jamais aimé le Coca, pour ma part ) coline, tu vas te dire que je suis vraiment futile (cf ce que j'avais dit sur les fringues que je m'étais achetées) mais je suis retournée chez le coiffeur (et j'en suis ressortie, j'étais blonde-ou presque ...! ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 18:58 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Queenie a écrit:
- là je crois que je vais me contenter de deux ou trois litres de coca.
ça va, c'est raisonnable (j'ai jamais aimé le Coca, pour ma part ) sisi c'est idéal le coca quand on a le ventre tout... scrountch. et puis ça fait roter les bulles, on a l'impression d'avoir 5 ans. - Citation :
- coline, tu vas te dire que je suis vraiment futile (cf ce que j'avais dit sur les fringues que je m'étais achetées) mais je suis retournée chez le coiffeur (et j'en suis ressortie, j'étais blonde-ou presque ...! )
vlà un truc que je devrais faire : aller chez le coiffeur.... j'en ai trouvé un super cool qui préfère mettre des livres dans son salon plutôt que des mag people. (je l'ai pas déjà dit ça ??) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:00 | |
| Ahh ça c'est une idée sympa. Moi j'ai le choix entre Paris Match et Paris Match (j'en peux plus des 40 balais de Céline Dion - les photos sont d'un ridicule, enfin bref^ ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:08 | |
| - Queenie a écrit:
- vlà un truc que je devrais faire : aller chez le coiffeur....
j'en ai trouvé un super cool qui préfère mettre des livres dans son salon plutôt que des mag people. (je l'ai pas déjà dit ça ??) Si si tu l'as dit...Mais cet homme-là mérite que tu parles de lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|