| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:08 | |
| bonne soirée les parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:14 | |
| Oui...bonne soirée à tous!...A plus tard... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:19 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- vlà un truc que je devrais faire : aller chez le coiffeur....
j'en ai trouvé un super cool qui préfère mettre des livres dans son salon plutôt que des mag people. (je l'ai pas déjà dit ça ??) Si si tu l'as dit...Mais cet homme-là mérite que tu parles de lui... ouais dès qu'il aura son propre salon (si ce n'est déjà fait) je lui ferais une pub d'enfer sur Parfum et ailleurs : tous les parfumés parisiens devront passer par chez lui pour une coupe de tif culturée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:42 | |
| bonne soirée tout le monde.... je disparais le temps d'un manger dehors | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ah mais moi chez le coiffeur je prends toujours mes bouquins...Même que c'est très pénible quand j'entends les bonnes-femmes jacasser comme des pies de leurs bambins, maris, belle-mères, voisins, chiens, chats et j'en passe Pas de coiffeur cet après-m' pour moi mais journée soleil, un vrai régal J'ai même vu des gens se baigner (des russes faut dire. Sont fous ces russes) puis apéro-copines avec tout plein de bulles alcoolisées pour fêter la libération de l'une d'entre elle ( à 50 balais il était temps) Enterrement de femme mariée on va dire mais mariée avec un gros con aussi! Bonne soirée à tous (et bon restau à Animal !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 19:56 | |
| - Aériale a écrit:
- Ah mais moi chez le coiffeur je prends toujours mes bouquins...Même que c'est très pénible quand j'entends les bonnes-femmes jacasser comme des pies de leurs bambins, maris, belle-mères, voisins, chiens, chats et j'en passe
Je ne supporte pas non plus, c'est bien pour ça que j'ai changé de coiffeuse, je n'en pouvais plus d'entendre toutes ces lamentations, j'avais l'impression de me retrouver sur une autre planète ou du moins d'être une espèce totalement inadaptée au climat ambiant Ma coiffeuse actuelle s'en tape totalement, elle papote avec ses copines de choses et d'autres et ça me va très bien - Queenie a écrit:
- J'en ai trouvé un super cool qui préfère mettre des livres dans son salon plutôt que des mag people
Alors là je dis non ! J'aime me jeter goulûment sur les mag people que je n'oserai jamais aller acheter chez le libraire - je me sentirai trop coupable tandis que là, offerts à ma disposition et n'attendant plus que moi, c'est autre chose |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 20:21 | |
| petit bonsoir en coup de vent === retourne au boulot / liste contracteurs à terminer l'avantage d'avoir l'ordi à la maison yes parlant coiffeuse, ma coiffeuse est seule dans son salon. dans sa maison privé, donc le bonheur total. et $15.00 la coupe , une aubaine | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:06 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'aime me jeter goulûment sur les mag people que je n'oserai jamais aller acheter chez le libraire - je me sentirai trop coupable tandis que là, offerts à ma disposition et n'attendant plus que moi, c'est autre chose
Je fais comme toi, senti, aussi chez le dentiste, le médecin. J'y dévore les magazines féminins, héhé ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:14 | |
| - sentinelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'en ai trouvé un super cool qui préfère mettre des livres dans son salon plutôt que des mag people
Alors là je dis non ! J'aime me jeter goulûment sur les mag people que je n'oserai jamais aller acheter chez le libraire - je me sentirai trop coupable tandis que là, offerts à ma disposition et n'attendant plus que moi, c'est autre chose Dites, c'est presque un sujet pour le café littéraire ça !! Que lisez-vous dans les différentes salles d'attentes fréquentées ? Je fais comme Aériale, j'amène mes bouquins. Bonsoir à tous ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous !
Moi aussi je suis allée chez le coiffeur vendredi après-midi (coupe, etc...) même qu'il n'avait plus d'eau chaude ! je pense qu'il ne font pas marcher le chauffe-eau en continue par mesure d'économie (?)
bonne soirée, bon WE à Animal | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:25 | |
| - Steven a écrit:
Je fais comme Aériale, j'amène mes bouquins.
OK, je le fais AUSSI. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:29 | |
| - monilet a écrit:
- Steven a écrit:
Je fais comme Aériale, j'amène mes bouquins.
OK, je le fais AUSSI. Mon docteur est très sportif, alors chez lui j'ai plus de journaux sportifs que de magazines peoples.(Ceux-là, excusez-moi, mais je ne les supporte pas ). Chez le coiffeur, où je vais le moins souvent possible, j'amène mes livres, chez mon dentiste aussi. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 21:55 | |
| Bonsoir les parfumés,
je vois que ça parle lecture chez le coiffeur. Moi, mon coiffeur est un bon copain qui me prête des livres; quand je vais le voir (un client à la fois,c 'est top!), on parle de toute et de rien et je n'ai pas le temps de lire.
Chez le médecin, j'amène mon roman du moment parce que les magazines, je ne les lis pas parce que je n'aime pas quand ils sont abîmés et que plein de gens les ont touchés avant moi. Et puis, je n'ia pas honte de dire que je m'achète mon Voici toutes les semaines, je suis donc au courant des actus people sans lire dans les salles d'attente. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 22:49 | |
| - monilet a écrit:
- sentinelle a écrit:
- J'aime me jeter goulûment sur les mag people que je n'oserai jamais aller acheter chez le libraire - je me sentirai trop coupable tandis que là, offerts à ma disposition et n'attendant plus que moi, c'est autre chose
Je fais comme toi, senti, aussi chez le dentiste, le médecin. J'y dévore les magazines féminins, héhé ! Ah...Moi aussi...Je me jette dessus chez le coiffeur... Je "regarde les images" surtout... D'ailleurs je n'arriverais pas à lire vraiment car, si les discussions sont discrètes, ce que je dois supporter c'est le programme musical... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|