| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:08 | |
| je ne sais pas pourquoi, je crois que je vais finir par y avoir droit d'une manière ou d'une autre (les farpumées sont redoutables, et je ne suis qu'un panda). c'est pas uniquement sur ordonnance ces produits là ? c'est l'enfer, j'ai plein de petits trucs à lire, y en a je dois pas être en état... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:10 | |
| Bienvenue au club très select des lecteurs de B.C. Animal Au suivant |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:11 | |
| - sentinelle a écrit:
- Nous les gâtons trop nos hommes de parfum
Oui...Ce sont des coqs en pâte...Un petit Cartland pour Monilet aussi?...Et un pour Sousm' ?...Pas de jaloux... Les garçons, poussez pas, y'en aura pour tous... Et après...vous nous racontez... Elle est pas belle la vie...de Parfumé? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:13 | |
| - animal a écrit:
- c'est pas uniquement sur ordonnance ces produits là ?
... Si...C'est nous qui faisons l'ordonnance...A avaler avec un petit verre d'aquavit...Hop...Ca passe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:15 | |
| Puis on en a marre d'entendre qu'il y a des auteurs pour hommes ou pour femmes ou que sais-je encore. Nous allons vous prouver que les hommes aussi lisent Barbara Cartland, car ils le valent bien |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 20 Avr 2008 - 22:21 | |
| Hé vous ne lisez pas les messages : je vous ai cités Cardiff dead de John Williams ! Je rappelle pour mémoire La taverne du doge Loredan d'Alberto Ongaro. Avec les pires intentions de Alessandro Piperno, Dernière saison avant l'amour de Marly Swick (1O/18), Hongroise d'Eric Holder...Etc. D'autres à la demande... Tous très bons pour le moral. Qu'est-que vous voulez de mieux ? Non, je ne fais pas le service après vente. Et pour les remboursements, inutile de penser à la sécu. Surtout en ce moment ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:38 | |
| bonne nuit tout le monde précision : même pas peur, j'ai survécu à 530 pages de Clive Cussler et d'américains sportifs et tout bronzés aux prises avec des méchants terroristes communistes (et nord coréens !) qui veulent jouer avec des trucs nucléaires. c'est le machin qui prend le plus de place dans ce qui est considéré comme ma bibliothèque en tant que meuble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:44 | |
| Ah mais les méchants terroristes communistes (et nord coréens !) ne valent pas triplette en comparaison de notre chère B.C., on ne reparlera Bonne nuit les parfumés |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:50 | |
| Je vous dis Bonne nuit moi aussi! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 22:51 | |
| Steven, je comprends que tu ne nous aies pas encore parlé du - comment s'appelle-t-il, déjà, ce chef-d'oeuvre??enfin, de la lecture qui mobilise toute ton attention en ce moment. Il faut, je crois, le lire lentement , et savourer. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 23:03 | |
| - Citation :
- et je suis tombé sur d'autres ouvrages qui m'ont détournés de ma lecture.
Oui, mais tu n'avais ni serviteur, ni champagne? Ni la jambe étendue sur le bras du fauteuil ( ??). Il faut recommencer avec tous les ingrédients!!! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 20 Avr 2008 - 23:11 | |
| - Steven a écrit:
- coline a écrit:
- Steven a écrit:
- J'en ai un en attente devant mes yeux ; il a l'air léger à souhait, si tu veux je te l'envoie ! Le carrousel de l'amour, ça s'appelle !
Dis oui Animal...Dis oui... Tu l'as lu au moins Steven? Nous voulons un commentaire... - Citation :
- La voix du serviteur résonna dans la grande bibliothèque aux murs couverts de livres luxueusement reliés. d'une extrême élégance, la pièce contenait un mobilier qui charmait tous les connaisseurs. Une jambe étendue sur le bras de son fauteuil et une flûte de champagne à la main, le marquis accueillit son ami.
Euh... Voilà, j'ai lu ça. (c'est les premières lignes). Ensuite, j'ai été pris d'une irrésistible envie d'aller voir les livres si luxueusement reliés de ma bibliothèque... et je suis tombé sur d'autres ouvrages qui m'ont détournés de ma lecture. C'est parce que tu n'aimes pas la poésie, Steven! Parce que j'ai découvert que sur Alapage, Le carrousel de l'amour est classé dans la rubrique poésie.
Dernière édition par Sophie le Lun 21 Avr 2008 - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 3:35 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 3:42 | |
| Ah ! Je vois des lampions, où ce sont des luminions ? Garçon, une rasade de champagne pour les corpus attirés par les lumières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|