| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 3:51 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Ah ! Je vois des lampions, où ce sont des luminions ?
Garçon, une rasade de champagne pour les corpus attirés par les lumières. Hello Bertrand prendrais bien du champagne aussi c'est tellement bon je te souhaite une bonne nuit Bertrand après la tournée de champagne | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 7:27 | |
| oula le champagne c'est un truc à avoir mal au crâne... bonjour de bar avant de trainer mes puces ailleurs... bonne journée à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 10:01 | |
| - Sophie a écrit:
- Parce que j'ai découvert que sur Alapage, Le carrousel de l'amour est classé dans la rubrique poésie.
Je n'envoie pas n'importe quoi Bon début de semaine les parfumés |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 10:05 | |
| yopyop
là jusqu'à mercredi au moins.
j'ai rien lu de ce que vous avez bavaté pendant ce week end (de toute façon quand je ne suis pas là, il ne doit pas se passer grand chose!!! ahahahhaa) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: J'en ai l'eau à la bouche... Lun 21 Avr 2008 - 10:34 | |
| - Queenie a écrit:
- j'ai rien lu de ce que vous avez bavaté pendant ce week end (de toute façon quand je ne suis pas là, il ne doit pas se passer grand chose!!! ahahahhaa)
Hu hu... ...non bien sûr...nous trainons notre moral déglingandé de fil en fil avant de le noyer dans de vieux fonds de bouteille en attendant ton retour ô la reine! Ca te va comme accueil de bienvenue ou il faut le refaire? A part ça vous m'avez bien fait rire avec toujours la BC!! J'en ai quasi l'eau à la bouche! ...mais réservé aux hommes ...pffft...Ah Monde cruel! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 12:45 | |
| Bonjour le bar bon début de semaine, bon travail. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 12:57 | |
| tout le monde...j'ai enfin fait le repassage qui était en souffrance depuis 2 semaines....le pôvre biblio n'avait quasiment plus rien à se mettre sur le dos Comme le dit mon cher papa, "tu galères depuis que ta femme de ménage travaille"...sympa le papa avec sa fifille Pff 2 heures de repassage....beurkkkkkkkkkkkkkk mais je suis libérée pour le reste de la journée Bon, un petit thé pour la route et zou à mon clavier ensuite puis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:09 | |
| Un petit coucou hâtif de (nezu)mi-vacances, depuis un cybercafé qu'arrête pas de planter. A bientôt tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:14 | |
| Je pensais que tu étais de retour Nezumi Bonne continuation alors, tu nous manques |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Sinon, recevez l'eau de pluie pour arroser vos fleurs et jardins en attente des jours ensoleillés.
Dernière édition par bertrand-môgendre le Lun 21 Avr 2008 - 18:49, édité 1 fois (Raison : message d'explications supprimé d'ici) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:53 | |
| heure de l'apero pour moi.
arf j'ai plus d'olives............... catastrophe. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Lun 21 Avr 2008 - 18:57 | |
| Bon courage Bertrand ! Ah Queenie ! Salut cheffe ! Bien dormi ? A vos ordres ! Parait qu'on va s'occuper des grecs, des turcs et des italiens... Les grecs et les turcs, ça va pas etre facile, vu qu'ils se chamaillent depuis des lustres. Heureusement, ils ne sont pas nombreux sur le forum. Quant aux italiens, no problem ! La pasta, il vino, et Ornella, O bella ciao ! O cheffe, j'écoute Cat Power presque tous les jours ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous... Animal a du régler son problème de lecture, je n'ai pas reçu son adresse par MP pour lui envoyer ce délicieux écrin dans lesquels les mots sont sertis tels des pierres précieuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|