| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 13:09 | |
| cool des bières et des olives félicitations Queenie (animal obéissant.)pour la pêche c'était ironique : je veux (pouvoir) dormir | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 13:22 | |
| bon vous êtes à moitié pardonnés ! quand je pense que vous faites des hola pour toutes les montées en grade et que la mienne vous était passée sous le nez....
Franchement jsuis sûre que tout ça, ça vient de vos fucking resolutions, ça vous pollue le cerveau que de vous refuser à un chti peu de Flood.
Queenie in Flood. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 14:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Franchement jsuis sûre que tout ça, ça vient de vos fucking resolutions, ça vous pollue le cerveau que de vous refuser à un chti peu de Flood.
Queenie in Flood. J'crois bien, oui! J'ai essayé de me défloodée mais trop dur! Je ne m'y retrouve pas...Désolée! Temps toujours bas et lourd sur Nice-ville qui me fait me dire que je suis mieux au chaud... Je retenterai bien le cinoche, mais avec lunettes noires et I-Pod branché sur les oreilles ce coup-ci. A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 14:11 | |
| Félicitations Queenie! Tiens, un peu de zénitude en chocolat: |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 14:29 | |
| Je ne change pas de rang.. mais j'offre quand même un verre pour mes 2.000 messages (et puisque je ne veux pas que Queenie est la seule à payer la note du bar aujourd'hui ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 14:39 | |
| Bonjour Tout le Monde Félicitations de rigueur pour Queenie ! Je suis toujours impressionnée de voir le nombre de vos messages Une petite pensée pour celles qui ne vont pas trop bien en ce moment. Si le soleil revenait pour de bon, ça nous mettrait peut-être un peu de baume au coeur. Ils sont durs les jeunes parfois mais je me souviens quand j'avais 25-30 ans, tous ceux qui avaient passé la quarantaine étaient des vieux pour moi et maintenant que j'y suis plus que largement, je comprends pas, je suis tout pareil qu'avant Je vais juste me contenter d'un café moi en vous souhaitant une bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 15:11 | |
| T'as raison Queenie ! Vous pensiez savoir ce qu'était le flood ? Vous pensiez avoir déjà connu le flood ? Vous pensiez avoir déjà vu le flood ? Et bien, pas du tout ! Nous allons vous faire voir ce qu'est vraiment le flood ! Suite au prochain épisode : la vengeance des floodeuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 15:13 | |
| Merci Epi. Cela va déjà beaucoup mieux, ça fait du bien de se défouler un peu |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 15:23 | |
| Merci pour tes encouragements Kenavo |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 15:42 | |
| - sentinelle a écrit:
- T'as raison Queenie !
Vous pensiez savoir ce qu'était le flood ? Vous pensiez avoir déjà connu le flood ? Vous pensiez avoir déjà vu le flood ?
Et bien, pas du tout ! Nous allons vous faire voir ce qu'est vraiment le flood !
Suite au prochain épisode : la vengeance des floodeuses ...Dis donc, décapant l'effet des citrons verts de Kenavo Moi je suis une floodeuse et je ne me soigne plus... J'ai manqué la dépression baillonnée comme ça à vous lire!!! ... faut faire gaffe aux effets secondaires, parfois ça repart de plus belle
Dernière édition par aériale le Mer 9 Avr 2008 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 15:44 | |
| - kenavo a écrit:
- sentinelle a écrit:
- Merci pour tes encouragements Kenavo
on doit être solidaire entre floodeuses, non? Tout à fait ! Notre devise nationale est d'ailleurs la suivante : l'union fait la force (avec tous les problèmes communautaires que nous connaissons, faudrait p'être la changer celle-là ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|