| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 9:28 | |
| yopyop
ti poutoute à Aériale et Colinette
allez un chti placebo pour se réveiller en douceur : Pure Morning | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 10:37 | |
| ça y est je suis jpaye ma tournée : bière pour Animal - Aquavit pour Aériale - Thé pour Coline - Vin pour Mordicus - Martini pour Senti - Et tout plein pour tous les autres : j'ai ramené de la Prune pour Mimi, de la vodka pour les gros soiffards, du cidre pour les chapman (mais du cidre normand èkeuseupré pour vous enquiquiner), et pis tout plein de bière, tout plein de vin. et tout plein d'olives !!!! et pour les allergiques aux olives... j'ai même penser aux tomates cerises et aux cacahuètes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 10:42 | |
| Un Martini pour Senti ? Beurk j'ai horreur du Martini Un Faro pour moi Mdame Santé à tous |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 10:50 | |
| et où est mon choky? Bonjour aux Parfumés et un en plus pour Aériale et Coline... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 11:07 | |
| désolée j'étais pas très très bien réveillée. A que celà ne tienne : Faro pour Sentinelle. (mmm je crois que je vais m'en prendre une du coup, ça fait loooongteemmps) et chocky pour Kenavo !
zenzenzendelalitté jvais le mettre sur mon cv! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 11:35 | |
| Bien fait de repasser moi, pour le coup tiens! Tournée de poutous, d'Aquavit (un peu tôt, mais ce soir ... )et de Placebo! Ca requinque y'a pas à dire! Merci les filles Je vous ai pas raconté mon infortune d'hier? le jeune du guichet au ciné m'a demandé si j'étais sénior... Déjà que je trainais mon désepoir en me demandant si j'étais bien mûre pour me taper le Claudel, j'ai failli en avaler mon dentier. Allez, va...un autre petit coup de¨Placebo, un peu plus nerveux, de leur tout début ici ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 11:51 | |
| - aériale a écrit:
- Je vous ai pas raconté mon infortune d'hier? le jeune du guichet au ciné m'a demandé si j'étais sénior...
Déjà que je trainais mon désepoir en me demandant si j'étais bien mûre pour me taper le Claudel, j'ai failli en avaler mon dentier.
...Bonjour les Z'amis...et merci pour les encouragements.... Oui, oui, ça ira mieux demain, je le sais...Je me connais... Aériale, il m'est arrivé la même mésaventure à l'entrée de l'Université de Coimbra cet été...Le jeune étudiant qui tenait le guichet m'a dit: "Plus de 65 ans?"...Devant ma réaction... (du coup j'en retrouvais mes rudiments de Portugais... )... il a blêmi...Il bredouillait, il ne savait plus comment se rattraper... Je lui ai dit finalement en riant: "Oui, plus de65 ans...et maintenant je le veux mon tarif réduit!"... Je l'ai eu...Je l'ai eu... (Je vous assure que, passée la cinquantaine, une année est une année...Et il ne s'agit pas de s'en laisser ajouter...même pas une...Nanméo... ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 11:55 | |
| eheh. moi on me demande encore "- de 25ans?" !! même à Moulins au Centre de L'Illustration, les deux mignonnes de l'accueil me l'ont demandé. Du coup je leur ai fait la causette (j'avais le temps, on a attendu une demie heure les retardataires!) wipzipbapboumchdaza | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 11:56 | |
| Deux fois déjà des plus jeunes se sont levés pour me laisser la place dans le métro. Oui, ça existe encore .... J'ai été outré., puis j'ai rigolé intérieurement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:02 | |
| Ah, senti , je vois que mal n'atteint pas le !!! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:04 | |
| bon là vous voulez que je grogne sévère ou quoi ?!
Le sujet du jour, je vous le rappelle c'est :
QUEENIE EST PASSEE ZEN LITTERAIRE !!
et en plus je me décarcasse, je paye à boire à tout le monde. Et personne ne me souffle un "félicitations"... j'HAL-LU-CIN-NE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:08 | |
| Déjà qu'elle était zèbre littéraire, c'est complet | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Avr 2008 - 12:09 | |
| - Queenie a écrit:
- bon là vous voulez que je grogne sévère ou quoi ?!
Le sujet du jour, je vous le rappelle c'est :
QUEENIE EST PASSEE ZEN LITTERAIRE !!
et en plus je me décarcasse, je paye à boire à tout le monde. Et personne ne me souffle un "félicitations"... j'HAL-LU-CIN-NE ! ...Warf! ...C'est vrai en plus! on n'avait pas remarqué C'est pour ça qu'elle nous payait des coups à boire la p'tite bleue zen! Bravo, bravo, bravissimo la queen .... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|