Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:49

sentinelle a écrit:
Vous savez quoi les filles, je connais un auteur que Kenavo ne connait pas !
Un truc pareil, ça se fête sans plus attendre Idea
Boah.. qu'elle est méchante.. t'aurais pas pu laisser cette information au Café Littéraire où personne ne lit.. ici au bar cela va être la grande nouvelle laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:51

Je me suis dit qu'il fallait ratisser large pour que personne ne rate cette info Razz
panda
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:54

sentinelle a écrit:
Je me suis dit qu'il fallait ratisser large pour que personne ne rate cette info Razz
panda
tout comme je n'oublie pas les livres de ta PAL - je ne vais pas t'oublier pour celle-là laugh
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:03

Je vois que l'on règle des comptes personnels au bar ce soir, et dire que c'est comme cela que l'on devient Zen littéraire. Wink
Si tu veux Kenavo je peux m'occuper de la PAL de Sentinelle en ton absence innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:05

C'est gentil ça de prendre soin de ma PAL, elle vous est reconnaissante, soyez-en certaines cyclops
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:11

Arabella a écrit:
Je vois que l'on règle des comptes personnels au bar ce soir, et dire que c'est comme cela que l'on devient Zen littéraire. Wink
Twisted Evil
Arabella a écrit:
Si tu veux Kenavo je peux m'occuper de la PAL de Sentinelle en ton absence innocent
oui.. surtout que moi je dois veiller le mois prochain à ce que TOI tu lis Antunes laugh
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:37

bonne nuit tout le monde... Sleep

bix ton histoire de kilos de kim il sung mérite des explications, tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:39

Faites de beaux rêves cyclops
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:50

Je sais que c'est Samedi.. mais quand même.. pas encore eu quelqu'un pour ouvrir le bar??

Allez houste les Parfumés, bonne journée et à plus....

choeur
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:56

ouaip c'est samedi et il va falloir déambuler au soleil avant de se faire rattraper par irrésistible un coup de sommeil... panda

et chez l'animal le petit début tranquille de samedi on peut l'accompagner d'un petit maiden : weekend warrior

bonne journée de farpumés les farpumés bonjour
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:33

j'émerge doucement.

YopYop les parfumés.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:36

Belle journée à tous!...
Pensez un peu à moi quand vous serez sous le soleil aujourd'hui...Je m'enferme en studio pour prise de voix ...parlée, non chantée je précise...content

conciliabule A propos des livres qui ne sont pas connus de Kenavo nous pourrions donner un label à ceux que nous découvrons: Livre inconnu de Kenavo...Ce qui dirait le caractère tout à fait exceptionnel de l'ouvrage...content
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:54

Pour ma part, c'est dans mon bureau que je serai enfermé, à potasser l'histoire scandinave et l'Art Moderne
Aucun (ou presque) répit avant la Pentecôte. clown

La journée autrement s'annonce agréable, et je vous la souhaite belle sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:48

Bonjour à tous, c'est l'heure de l'apéro, j'ai pensé à vous : je bois de Bacardi breezer à la pêche tchintchin
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:56

fait du bien cette journée... cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 53 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 53 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant