Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+29
LaChose
Cachemire
Dolce.vita
lekhan
Babelle
sousmarin
Arabella
mimi
Epi
Marie-Laure
monilet
kenavo
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Hellébore
Sophie
bix229
coline
Queenie
Marie
Steven
Mordicus
bulle
Pois
animal
Chatperlipopette
Bédoulène
Fantaisie héroïque
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:00

coline a écrit:
Belle journée à tous!...
Pensez un peu à moi quand vous serez sous le soleil aujourd'hui...Je m'enferme en studio pour prise de voix ...parlée, non chantée je précise...content

conciliabule A propos des livres qui ne sont pas connus de Kenavo nous pourrions donner un label à ceux que nous découvrons: Livre inconnu de Kenavo...Ce qui dirait le caractère tout à fait exceptionnel de l'ouvrage...content
Après avoir lu ta première phrase je voulais t'envoyer une petite pensée.. mais là?? Vous n'êtes pas un peu méchante avec un pauvre membre de couleur fané innocent (c'est quand même le printemps.. je voudrais avoir un peu de couleur laugh )

Bonjour aux Parfumés - moi j'ai déjeuné pour la première fois en terrasse ce midi.. c'est déjà comme si je serais en vacances joie
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:41

un jour un grand homme a dit "I ' LL BE BACK"

huhu^^

Bonjour les gens, les nouveaux, les anciens, les moches, les tendres, les affriolantes et les timides, bonjour me revoilou.

J'avais déserté le fofo depuis mon déménagment en janvier...
A cette epoque il faut dire, à part une sur enchère dans le topic du bar, le forum se trainait un peu^^ Et puis queenie m'a dit via msn qu'il y avait eu un second souffle, et qu'on y trouvait maintenant de tout (n'est-ce pas queenette laugh Laughing Embarassed )

Je ne repasserai que très rarement d'ici la fin de l'été, mais à la rentrée, je dis pas non...

Toujours sur Montpellier, je tattoo, je bosse sur mon roman, je suis papa et j'adore ça, et je souhaite à tous les iconoclastes vertébrés de votre état d'être aussi heureux que moi!

Bon bin longue vie au forum, à vous, bon roucoulages de primptemps et lectures libertaires du moi de Mai...

cyclops bons baisers de code cyclops
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:45

code1026 a écrit:

huhu^^

et bien.. merci de ton passage.. avec un tel avatar ce ne peut que Queenie qui en est l'initiatrice d'un tel msn Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:00

code1026 a écrit:

huhu^^

ooooo mon codinounet adoré !!!!! je suis troooop mega contente de te voir là. (bon je sais que c'est juste un passage éclair histoire qu'on bave un peu d'impatience jusqu'à ce que tu reviennes reellement, mais j'ai la fanattitude en moi, alors comptes-y : je t'attends de pied ferme Homme)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:43

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Rose10
Je veux bien partager mes roses avec vous que j'ai reçus aujourd'hui de mon libraire dû à la Journée Mondiale du Livre (Mercredi, 23.04) Wink
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:50

S'ils étaient corrects avec toi, tes libraires, ils t'associeraient à leur

affaire compte tenu de ce que tu leur rapporte ! content
colibri
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:55

bix229 a écrit:

colibri
laugh je ne pouvais quand même pas accepter tout un bouquet.. mais en fait, j'ai dû remarquer que mon libraire n'a aucune idée de fleurs (que j'aime autant - parce qu'il fait toujours de bon choix dans ces achats de livres qu'il présente Wink ) - mais les roses ne s'offrent que par nombre impair!! Mais bon... je trouvais quand même que c'était un geste sympa Very Happy
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:00

Et dire que je ne suis pas allée en ville aujourd'hui....réunion matinale puis mangeage de galettes et farniente dans le jardin...pas du tout envie d'aller en ville, on se demande pourquoi alors que la journée mondiale du livre bat son plein innocent
Super les roses kenavo et ton libraire est bien gentil sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:14

kenavo a écrit:
bix229 a écrit:

colibri
laugh je ne pouvais quand même pas accepter tout un bouquet.. mais en fait, j'ai dû remarquer que mon libraire n'a aucune idée de fleurs (que j'aime autant - parce qu'il fait toujours de bon choix dans ces achats de livres qu'il présente Wink ) - mais les roses ne s'offrent que par nombre impair!! Mais bon... je trouvais quand même que c'était un geste sympa Very Happy

Que tu en aies eu deux c'est la reconnaisssance du fait que tu es une bonne cliente...L'opération des Libraires indépendants (premier samedi après la St Georges ou Saint Jordi) c'est Un livre, une rose ...
Demain (moi je vais chez ma "petite" libraire le dimanche) j'y aurai droit aussi!...Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:30

kenavo a écrit:

Arabella a écrit:
Si tu veux Kenavo je peux m'occuper de la PAL de Sentinelle en ton absence innocent
oui.. surtout que moi je dois veiller le mois prochain à ce que TOI tu lis Antunes laugh

c'est juré Kenavo, je prendrai un de ses romans lors de ma prochaine visite à la bibliothèque, dans une semaine. sourire
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:33

sunny colibri \_/
Salutation de ma part, je passe en coup de vent, byebye
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:44

ouïe aïe bulle s'envole dans un coup de vent ! (quelle détermination !)

bonsoir le bar !

(j'ai faim...)
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:02

Bonjour!
Ciel bleu, mer bleue..
J'ai vu qu'on se baignait à St Malo!!!
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:04

bonjour par ici et par là
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:06

Marie a écrit:
Bonjour!
Ciel bleu, mer bleue..
J'ai vu qu'on se baignait à St Malo!!!
Bonjour Marie..
Ouiiiii joie J'aurais du beau temps pour les vacances!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 54 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant