| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 8:43 | |
| 'jour tout le monde. souci avec pc, internet et tout le bazar qui va bien me prendre la tête ce dimanche je sens! (si vous saviez à quels avatars vous avez échappé! vous le trouveriez tout gentil mignon celui-là ) | |
| | | lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici
rencontre parfumée un peu humide mais très sympathique hier.
bon dimanche à tous | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 9:04 | |
| Bonjour tout le monde et bon dimanche. Journée tranquille en perspective Ah, j'allais oublier....Bonne fête à toutes les mamans du forum | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 9:14 | |
| Bonjour les Parfumées (és) C'est une journée pour les grenouilles et escargots, donc toujours quelques uns de contents Nezumi, Animal et Lullaby, contente pour vous que vous ayez passé une agréable après-midi. C'est normal qu'une Reine nous inquiète avec ses avatars ? bonne journée quoi que vous fassiez ! | |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 9:44 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Ah, j'allais oublier....Bonne fête à toutes les mamans du forum
Yep, ça me fait penser qu'il faut que j'achète du papier cadeau . J'ai acheté des macarons et un petit bouquin sur Camille Claudel, qui vient de sortir :) ( A la recherche de Camille Claudel, je crois bien). So chic ! Et en + il y a du soleil, bref c'est parfait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 10:20 | |
| Salut tout le monde, - animal a écrit:
par contre sur le retour l'avait pas l'air de faire moche dans le presque noir... surprenant à chinon comme les panaches de la centrale se détachent dans le ciel ! Et ce matin il fait un soleil radieux .... Ah oui, à Springfield Chinon, les panaches de la centrale sont impressionnants, des fois. Cette nuit je n'ai pas rêvé de motard mais que je me faisais écraser par une manif .
Dernière édition par Nezumi le Dim 25 Mai 2008 - 10:22, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|