| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 18:13 | |
| bon allez, c'est bientôt l'heure de l'apéro, je vous dépose olives, tartines, cacahuètes, bon vin, bière, aquavit tout ce qu'il vous chante. et je vais me vautrer dans le tas de coussins. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 18:16 | |
| Vite fait en ce qui me concerne : je vais bientôt quitter les lieux. Je renonce à presque tout , je fais un ti régime avec réduction drastique des "sucres liquides". Pourvou que ça doure (je prends quand même les olives et les pamplemousses | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 18:20 | |
| - Queenie a écrit:
- bon allez, c'est bientôt l'heure de l'apéro, je vous dépose olives, tartines, cacahuètes, bon vin, bière, aquavit tout ce qu'il vous chante. et je vais me vautrer dans le tas de coussins.
Tartines et jus de pamplemousses pour moi... Merci Queenie! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 18:26 | |
| coline et consort. A propos, il faut que j'y aille. A demain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 19:37 | |
| - Citation :
- aériale dit : Bulle, on a dû abréger la virée parce qu'il pleuvait sec..Et une fois la moto rentrée, le soleil perçait
Mon brushing est naze c'est souvent ce qui arrive... on entre et le soleil plombe sur la pluie fraîche tombée... zut alors pour vous, c'est dommage, je vous souhaite un ciel bleu demain. sans aucun nuage. allez ouste le nuage ouste, va t'en... et ramène un ciel bleu azur du côté de chez aériale avec l'ami galarneau - Citation :
- Queenie dit : et en plus je préfère quand vous criez A BOIIIRE plutôt que quand vous restez planquouillé dans vos peinates
donc , allez je m'élance toute gorge déployée, A BOIIIRE mais pas trop quand même , vu que c'est moi qui conduit pour le retour et que je veux pas un mal de bloc comme la dernière fois. repas steack & vin au programme ce soir dans un joli petit gazébo, espérant que ce soit chaud ce soir. sinon on sortira la petite laine merci pour la tournée Queenie.
Dernière édition par bulle le Sam 24 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 19:42 | |
| - kenavo a écrit:
- Tout d'abord merci pour tous vos mots (singes et oiseaux y compris ) d'encouragement.. je ne veux pas utiliser ce forum et surtout pas le bar pour parler de petits bobos perso - c'était juste parce que Coline se faisait des soucis et je ne voulais pas 'disparaître' sans mots...
Bon.. la forme va revenir.. promis..
n'imaginez surtout pas que vous allez inaugurer notre Queen sans moi
La bière est déjà au frigo et les pasteis de nata sont commandées
bonsoir Kenavo heureuse de te retrouver tiens pour toi , pour oublier tous les ennuis. il faudrait peut-être un fil , pour les mots de coeur et de tristesse un fil parler pour parler des émotions du moment. je ne sais pas ce que vous en pensez, mais parfois des mots encourageants font beaucoup de bien. et souvent ceux près de nous famille n'y pense pas. mais les amis (es) du forum eux peuvent y penser. c'est une suggestion comme ça. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 19:59 | |
| Courage kenavo....un mauvais moment à passer mais nous sommes là pour t'envoyer des brassées d'ondes positives Haut les coeurs!!! Euh Queenie, ton nouvel avatar me fait un étrange effet: il est effroyablement burlesque il fascine même! Une vraie trouvaille de reine je prends le pamplemousse ou alors une tisane agrémentée de crudités. Nous sommes sur le canapé devant la cheminée qui ronfle sa chaleur (je vous rassure...pas de peaux de fauve sur le carrelage, les chats ont refusé le rôle proposé....de vrais ingrates ces bestioles )....c'est hallucinant lorsque l'on regarde la date: le 24 mai! J'aurais juré être en novembre Merci le réchauffement climatique qui dérègle tout | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 20:07 | |
| - Citation :
- Chatperlipopette dit : Nous sommes sur le canapé devant la cheminée qui ronfle sa chaleur (je vous rassure...pas de peaux de fauve sur le carrelage, les chats ont refusé le rôle proposé....de vrais ingrates ces bestioles )
Bonsoir Chatperlipopette dans ma prochaine vie, je veux être chat quelle douce vie ils ont. ronron - Citation :
- Chatperlipopette dit: c'est hallucinant lorsque l'on regarde la date: le 24 mai! J'aurais juré être en novembre
Merci le réchauffement climatique qui dérègle tout nous aussi nous avons eu les soubresauts de dame nature humidité j'ai du aussi allumer le foyer cette semaine pour casser l'humidité. en effet le réchauffement climatique cause bien des ennuis... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 21:22 | |
| Bonsoir !
Kenavo un petit conseil l'ARNICA pour les bleus du corps et de l'âme !
Chappy, j'entends le feu et les chats qui ronronnent !
Aériale pas de souci pour le brushing, t'es superbe frisée !
Une bonne journée donc Coline !
je partage le thé avec vous !
Queenie ton avatar un peu maso aïe !
Dernière édition par Bédoulène le Sam 24 Mai 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 22:17 | |
| Bon je file au lit rejoindre Biblio et Sebald Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 22:19 | |
| - bulle a écrit:
- il faudrait peut-être un fil , pour les mots de coeur et de tristesse
Oh ben non...J'imagine le fil... Nos maux nos soucis sont parsemés au milieu de nos joies, nos rires pour rien, nos découvertes...Et c'est bien comme ça... Les Parfumés rebondissent toujours... Ils expriment parfois un coup de blues, une fatigue, une douleur et hop...ça repart!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 22:21 | |
| A demain les Parfumés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|