| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 19:07 | |
| - Le Baron a écrit:
- Bonjour à tous,me voilà après une longue absence de laquelle je m'excuse mais j'ai été vraiment busy avec mes études.
Je ne vais pas avoir la possibilité d'écrire souvent mais,je promets que,dès que possible je parteciperai plus souvent.
Je vous embrasse très fort! Ah!...revoilà le baron!... Et Queenie qui doit être déjà dans l'avion à l'heure qu'il est...Quelle chance! Animal...debout...le forum compte sur toi!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 19:12 | |
| Bonsoir!
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, ça raaaame... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 19:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonsoir!
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, ça raaaame... Oui...Chez moi aussi...Et tout à l'heure c'était même "Impossible d'afficher la page"! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 19:20 | |
| - Queenie a écrit:
- 'soir à tous, c'est l'heure de l'apéééérooooo ! je veux une vahiné qui ondule des hanches en m'apportant un cocktail dans une noix de coco!
euuuuh.... même chose ? là tout de suite faut pas compter sur grand chose... ratatiné le panda... je n'oublie d'ailleurs pas non plus le fil miike et d'autres trucs. m'écroule sur un coin de carrelage... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 19:59 | |
| Petit coucou au bar.. depuis 3 jours soleil, balades, terrasses avec jus d'abricot, des gens super sympa, la mer dans les symphonies de bleu qui me donnent le désir de devenir peintre et m'installer ici.. et tout cela seulement pour vous dire : vive les vacances | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:01 | |
| - coline a écrit:
Et Queenie qui doit être déjà dans l'avion à l'heure qu'il est...Quelle chance!
nonon je suis encore là, l'avion c'est à 3h du mat' ! voyage sur mesure pour les insomniak | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:05 | |
| on va à malaga, pour l'instant c'est tout ce que je sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:06 | |
| Il faut aller à Séville et Cordoba Queenie, absoluuument ! |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:09 | |
| pfff je pars que 4 jours hein. et en plus je suis avec ma moman. et l'essentiel c'est surtout d'être avec elle. donc pas sûre que je bouge beaucoup beaucoup.
mais j'essayerais de faire un tour dans ces villes si l'occaz se présente. je ne sais même pas où est l'hôtel exactement, et quels seront nos moyens de locomotion. En fait je sais rien, à part que l'avion est cette nuit à 3h. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Queenie a écrit:
- pfff je pars que 4 jours hein. et en plus je suis avec ma moman. et l'essentiel c'est surtout d'être avec elle. donc pas sûre que je bouge beaucoup beaucoup.
mais j'essayerais de faire un tour dans ces villes si l'occaz se présente. je ne sais même pas où est l'hôtel exactement, et quels seront nos moyens de locomotion. En fait je sais rien, à part que l'avion est cette nuit à 3h. Tu dis: Que quatre jours... Je voudrais bien!... A Malaga...Tu as bien fait d'acheter la crème à bronzer... Profite bien de la mer et de ta maman... (Et Cadiz! ...et Granada!...Et Ronda!... Mais en quatre jours cela ne doit pas être possible...)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Mai 2008 - 20:18 | |
| Coucou Kenavo, En effet, elles ont l'air géniales tes vacances! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 7 Mai 2008 - 20:23 | |
| Je mangerais bien une bouillabaisse avec toi Queenie ! Avec un rosé de Provence. Té ! Et meme sans toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|