| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 18:49 | |
| - sentinelle a écrit:
Pour écouter des extraits, c'est ici Ecoutez un peu Sensation de son album Tourbillon Superbe! Mais une minute par titre c pas assez! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 19:06 | |
| Mimi s’est arrêtée à la limite de la sagesse, bizarre ça… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 19:13 | |
| Babelle, un extrait plus long : El Kado in Brussels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 19:15 | |
| Mimi, c'est ici que ça se passe pour fêter ta future grande sagesse |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 20:17 | |
| Merci Sentinelle Je crois que Mimi a du mal à faire le saut Allez ou bien elle fait durer le plaisir, ce qui est extrêmement compréhensible | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 20:24 | |
| Bonjour, foules parfumées. Je réfléchissais ( enfin, me concernant, c'est un bien grand mot...)à Bourdieu , mais c'est peut être un peu tôt. Babelle, il y a quelque chose d'écrit sur le gros galet du bas de ta pile? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 20:47 | |
| Merci Marie de faire attention à moi, car moi, personne ne m'aime. Dès que j'entre dans zinbar ou l'autre, tout le monde s'en va (sauf Sentinelle qui m'envoie du flamenco, et sousmarin qui doit se défouler en pièces détachées sur mon humble rédac de mai) -Il faut que je pense à détailler cet avatar ds le fil adéquat, et surtout, il faut que je pense à en changer. Bourdieu, oui, et je pense au livre qui a suivi " Souffrance(s) en France", et à la fameuse enquête de l'insee sur les enfants. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 22:39 | |
| he ! moi je suis là mais j'imite le paillasson. je crois bien que je suis de plus en plus fatigué... bonne nuit... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 8 Mai 2008 - 23:58 | |
| Bonne nuit, cher Panda et cher tous ! Je me sens toute chose ! Va falloir assurer maintenant | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 1:07 | |
| Félicitations à Mimi ! Personne au bar ! Un petit verre d'aquavit en douce, j'ai récupéré la clé de la réserve quand Babelle en est sortie. Je vais faire le tour du propriétaire et je reviens boire un coup tout à l'heure ; je m'essuierai bien les pieds sur le paillasson (et pas sur Animal, mais fais quand même attention de l'endroit où tu fais le paillasson !) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 1:34 | |
| Mimi Sinon, j'aime bien ta pipe!! Hello Steven, c'est rare de te voir à cette heure là! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 1:37 | |
| Bonjour Marie. C'est rare c'est vrai ; et pourtant c'est un heure où je suis souvent éveillé. Mais comme la plupart du temps j'ai éteint l'ordinateur plus tôt, je fais autre chose. Ce soir, j'ai oublié d'éteindre. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 2:12 | |
| J'ai fait le tour. je suspends la clef de la réserve à droite de la porte au dessus d'Animal du paillasson pour Babelle ou pour Aériale si elle revient en coup de vent. Bonne nuit ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 2:14 | |
| Bonne nuit! Ne vous inquiétez pas, la Polynésie veille! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 9 Mai 2008 - 9:26 | |
| Café, petit déj, fleurs & soleil, spécialement pour Mimi Bonne nuit Marie | |