| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 11:12 | |
| Bonjour Bertrand et bonne journée... Je m'en vais lire dans le jardin... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 12:20 | |
| me revoilà. eh, j'ai jamais dit que je voulais un nettoyage du bar pour mon retour, zetes maboulstoKtoK ! je veux un comité d'accueil !! Des câlins, des chansons, de la boisson, des sourires, une maman coline qui dirige les opérations, une Troll qui sort de ses coussins, un Panda qui ouvre les yeux et fait la danse du singe, une Marie qui détache ses doigts des livres pour venir me vahiner la tête, un sousm' qui sort de son océan, un bix qui lâche ses oiseaux et sa nature, un steven qui me manosoloz... tout ça quoi !
allez j'attends. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 12:39 | |
| Bon retour Queenie, tu nous as manquée Est-ce que le comité d'accueil te va ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 12:49 | |
| he hop ! petit sommeil, petite promenade, petite rame, petite douche... devrait pouvoir être tous les jours pamplesmooth en offrande ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 12:53 | |
| eh! merci bien Arabella ! je prends une danse de pompom
Le Panda ! j'ai bu du jus de pamplemousse au petit dej' en Andalousie, ai pensé à toi, forcement.
contente de vous retrouver les Parfumés. Vais regarder un peu ce que vous avez raconté en mon absence | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:29 | |
| Ah.... ce monde va retrouver un peu (plus) de folie ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:37 | |
| - Queenie a écrit:
- me revoilà.
eh, j'ai jamais dit que je voulais un nettoyage du bar pour mon retour, zetes maboulstoKtoK ! je veux un comité d'accueil !! Des câlins, des chansons, de la boisson, des sourires, une maman coline qui dirige les opérations, une Troll qui sort de ses coussins, un Panda qui ouvre les yeux et fait la danse du singe, une Marie qui détache ses doigts des livres pour venir me vahiner la tête, un sousm' qui sort de son océan, un bix qui lâche ses oiseaux et sa nature, un steven qui me manosoloz... tout ça quoi !
allez j'attends. Voilà... Voilà...Notre Reine BienAimée... Tout d'abord... Maman coline est allée chercher pour vous de délicieux carambars... Qui se charge de la Vodka qui les accompagne?...Parce que la Reine, faut bien le dire, les carambars elle les aime avec sa Vodka... Comment va Notre Reine Préférée?...A-t-elle bronzé? S'est-elle baignée?...A-t-elle écouté (voire dansé) le flamenco?... Notre Reine Charmante nous fera-t-elle un petit compte-rendu de son voyage? Bienvenue...olé...à... ... Notre Reine Inégalée!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:40 | |
| - Queenie a écrit:
- Le Panda ! j'ai bu du jus de pamplemousse au petit dej' en Andalousie, ai pensé à toi, forcement.
On ne peut plus voir un pamplemousse sans penser à toi Animal... Une chemise tahitienne aussi ...Mais bon, là, je n'en rencontre jamais...(Il ne s'en est vu qu'une fois en Auvergne...et sous la neige!...Tout le monde en parle encore d'ailleurs...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:43 | |
|
Dernière édition par coline le Lun 12 Mai 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:45 | |
| - Steven a écrit:
- Ce soir, promis, je termine Le carrousel de l'amour
Chouette!... Tu vas pouvoir nous raconter... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:46 | |
| (et la bière !) et mais z'êtes impressionnables tout de même edit : je poursuis sereinement ma mise en condition... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 16:28 | |
| très très très bien ! j'ai besoin d'une belle et pétillante blonde pour me dessécher le gosier d'avoir bavasser sur le fil de l'identité sexuelle et de l'imagination masculine. je paye même ma tournée (au fait où est passée notre chère Sentinelle, j'ai l'impression de n'avoir pas entendu son accent belge me titiller l'oreille depuis longtemps....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|