| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:29 | |
| - Marie a écrit:
- Vahiner la tête de Queenie...
Voilà. Après. Des cerises!!! J'en veux!! C'est chez toi, Steven? Chez mes parents ! On a retrouvé la joie des gestes simples aujourd'hui. Mes enfants étaient ravis : manger le fruit cueilli c'est toujours plus savoureux ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:36 | |
| merci Marie ! elle est pas mal cette vahinée qui bouge son popotin bon vous savez quoi : il est 22h35 et j'ai décidé d'aller me coucher !!! ouais ! je vais le faire ! pour de vrai. Je vais m'allonger sous ma couette et lire, et dormir. Je suis sure qu'à minuit, Morphee m'aura embarquée ! Et Toc. Bonne nuit tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:48 | |
| moi zôssi je vais dormir... 3 pages maxi avant de sombrer... l'a l'air un peu saccadée ta vahiné marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:49 | |
| Courage Fantaisie, tu nous tiens au courant Zou je file, bonne nuit les parfumés |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 22:52 | |
| Bon, je vous quitte. D'autant plus que je devais finir quelque chose hier soir et que je n'ai pas pu tellement il m'a endormi vite ! Pas pour animal ce livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 23:00 | |
| Bonsoir tout le monde, Plus assommée que ressourcée par ce week-end de Pentecôte trop estival avant l'heure (parcs et plages bondés). Le déhanché de cette vahiné me rappelle quelqu'un, pas vous ? PN, sors de ce corps! |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 12 Mai 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
- Le déhanché de cette vahiné me rappelle quelqu'un, pas vous ?
Oui!!! Va falloir la calmer... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 7:30 | |
| ce n'est pas seulement le père noël de tahiti la vahiné ? bon courage pour tous ceux qui en veulent (du courage) ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 8:12 | |
| me vlà debout déjà dit au revoir à toute la famille (pas très très nombreuse) je rentre sur Paris ce soir. Je suis sûre que mes potos les nuages vont m'accompagner jusque là bas. en attendant vais petit déjeuner ! et j'en laisse un peu pour ceux qui en veulent, mais je vous avertis je suis au bout des réserves, y'a plus grand chose | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 11:35 | |
| Bonjour amis Parfumés!...Je peux vous envoyer du ...J'en ai encore ce matin... PS URGENT: j'ai posé une question technique...si quelqu'un peut m'aider...vite...Merci! clic | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 11:45 | |
| bonjour à ceux qui sont levés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 13:11 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à ceux qui sont levés
Et ceux qui ne se sont pas couchés? La hola à tous les chicos et les chicas sur le pont, bien contente de vous retrouver Que tal sinon? todo esta bien? Pour l'instant je n'ai fait que parcourir et tenter de noter les posts durant ces 12 derniers jours mais quel boulot! ...là, je suis un peu décalquée vu qu'on a sauté une nuit et que la dernière avait duré 5h. So hasta luego companieros ,Y muchos besos Ca fait du bien de retourner au pays même si c'était super ...pour le reste photos parleront pour moi | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 13 Mai 2008 - 14:09 | |
| Ay amiga mia!...Como estas?... Sabes cuanto me encanta encontrarte de nuevo por aqui?... On va avoir des cours de danse gratos sur Parfum?...Queenie est allée étudier le flamenco à Malaga et toi le tango argentino...Olé! clicclic(Et Kenavo les danses bretonnes?... ) clic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|