| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 0:45 | |
| - Queenie a écrit:
- me vlà de retour à Paris.
Retour dans mon petit quotidien. Le quotidien est parfois bien agréable, surtout lorsqu'on y revient | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 0:58 | |
| Après la voiture coûteuse et le mal de dos qui perdure, la plomberie s’en mêle… Question du jour : les femmes sont-elles plus douées pour la plomberie que pour la création ? Si la réponse est oui, j’ai une fuite sous la baignoire. On pourrait aussi faire un fil sur la loi des séries… | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 1:21 | |
| Mordicus!!! Sousmarin t'appelle!! Apporte les serpillères, stp! Ca va la mettre de bonne humeur, je sens ça | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 7:43 | |
| courant d'air et bonjour Have you ever seen the rain ? bon courage ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:19 | |
| yopyop les parfumés
merci pour le chti bout de musique Animal. ça réveille tout bien impec et soulève mes paupières en rythme!
bordel de Prout' rance ! mon pc a des problèmes. Apparemment la carte graphique rend l'âme.. vais devoir me payer le voyage avec la tour sous le bras dans le metro par +150°c... bordel. de Prout'. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:30 | |
| Petit bonjour encore enso mmeileillé par ici. Je me demande quelle stratégie du jour, masculine ou féminine, mes performances cognitives vont mettre en avant. Je dépose quand même thé-kfé-pamplemousses et croissants Yop! -La baignoire de sousm, le PC de Queenie... stop les galères! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:32 | |
| eh ça sent à mort le pain grillé ! je vais aller toquer chez les voisins moi, s'ils continuent comme ça ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:40 | |
| - Queenie a écrit:
- eh ça sent à mort le pain grillé ! je vais aller toquer chez les voisins moi, s'ils continuent comme ça !
Ouais, sont culottés les voisins! On va t'offrir un grille-pain Queenie, tu vas le recevoir en cerclage et tu leur en feras baver, non mais! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:47 | |
| P-S : après ma lecture de Nuala O'Faolain, c'est décidé, je me fais Le carrousel de l'amour ! Une petite folie aux côté du marquis de Troon moi... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 8:58 | |
| coucou tout le monde! Ici pas de métro donc température acceptable Courage Queenie! Je vous offre du gâteau au yaourt au citron + chocolat fait lundi de mes blanches mimines! Avec du thé, of course | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 9:00 | |
| - sentinelle a écrit:
- Bon c'est pas tout ça mais où elle reste notre Aériale ?
Pas encore remise du décalage horaire La voilà la voilà... nuit bizarre servie en tranches, mais grâce à la clé cachée (merci Steven) j'ai pu m'enfiler un petit gorgeon ( non...pas d'aquavit d'ailleurs Babelle n'a rien laissé une fois enfermée... Coucou aux filles Coline, Bédou, Senti, Arabella Marie je vous fais le rapport dès que j'ai retrouvé le nord j'ai déjà mis du temps à m'habituer à celui de l'hémisphère sud alors ca va prendre un peu plus... Et aussi à Queenie partie et revenue semble t'il, Animal, Bertrand, Steven et ce pauvre Sousmarin plié en deux sous la baignoire et qui n'arrive plus à se décoincer...plus tous les autres Bab, Chap' enfin todos... Quelques facturas from argentina si les toasts et le gateau au yaourth ne suffisent pas impossible d'y résister je vous préviens! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 10:48 | |
| Bonjour à tous ! Aériale je ne peux pas voir de plus près les "facturas" que je vais déguster ? sont-ils aux fruits ? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 10:54 | |
| - aériale a écrit:
- ...et ce pauvre Sousmarin plié en deux sous la baignoire et qui n'arrive plus à se décoincer...
Malheureusement ce n’est pas loin de la vérité …médecin ce soir, plombier demain… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 13:24 | |
| oulala, tous cassés les parfumés ! hé Queenie si c'est juste un morceau qu'est moisi pas la peine de tout trimballer ! pffff.... vais devoir me remettre aux choses sérieuses... quand même | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 13:33 | |
| - animal a écrit:
hé Queenie si c'est juste un morceau qu'est moisi pas la peine de tout trimballer !
ben ouais, mais moi j'ai pas les doigts pour remettre le bitogno en place après... tu comprends.. moi pas savoir faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|