Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le bar : ici on papote ...

+29
Le Bibliomane
Sophie
Mirandoline
Héri
Epi
lyana79
sousmarin
Le Baron
monilet
bix229
mimi
Steven
Arabella
Chatperlipopette
bertrand-môgendre
Mordicus
coline
Pois
Marie
Cachemire
bulle
Slayeras
kenavo
Fantaisie héroïque
Queenie
Babelle
Bédoulène
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:45

Queenie a écrit:
me vlà de retour à Paris.

Retour dans mon petit quotidien.
Le quotidien est parfois bien agréable, surtout lorsqu'on y revient sourire
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:58

Après la voiture coûteuse et le mal de dos qui perdure, la plomberie s’en mêle… humeur
Question du jour : les femmes sont-elles plus douées pour la plomberie que pour la création ? rire
Si la réponse est oui, j’ai une fuite sous la baignoire. innocent

On pourrait aussi faire un fil sur la loi des séries… jemetate
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 1:21

Mordicus!!! Sousmarin t'appelle!! Apporte les serpillères, stp!
Ca va la mettre de bonne humeur, je sens ça Cool
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:43

courant d'air et bonjour singe

Have you ever seen the rain ?

bon courage ! trottine
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:19

yopyop les parfumés

merci pour le chti bout de musique Animal. ça réveille tout bien impec et soulève mes paupières en rythme!

bordel de Prout' rance ! mon pc a des problèmes. Apparemment la carte graphique rend l'âme.. vais devoir me payer le voyage avec la tour sous le bras dans le metro par +150°c... bordel. de Prout'.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:30

Petit bonjour encore ensommeileillé par ici.
Je me demande quelle stratégie du jour, masculine ou féminine, mes performances cognitives vont mettre en avant. Je dépose quand même thé-kfé-pamplemousses et croissants Very Happy Yop!
-La baignoire de sousm, le PC de Queenie... stop les galères!
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:32

eh ça sent à mort le pain grillé ! je vais aller toquer chez les voisins moi, s'ils continuent comme ça !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:40

Queenie a écrit:
eh ça sent à mort le pain grillé ! je vais aller toquer chez les voisins moi, s'ils continuent comme ça !
Ouais, sont culottés les voisins! On va t'offrir un grille-pain Queenie, tu vas le recevoir en cerclage et tu leur en feras baver, non mais!
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:47

P-S : après ma lecture de Nuala O'Faolain, c'est décidé, je me fais Le carrousel de l'amour ! Une petite folie aux côté du marquis de Troon moi...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:58

sunny coucou tout le monde! Ici pas de métro donc température acceptable Wink Courage Queenie!
Je vous offre du gâteau au yaourt au citron + chocolat fait lundi de mes blanches mimines! Avec du thé, of course Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:00

sentinelle a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais où elle reste notre Aériale ?
Pas encore remise du décalage horaire sourire
La voilà la voilà...trottine nuit bizarre servie en tranches, mais grâce à la clé cachée (merci Steven) j'ai pu m'enfiler un petit gorgeon (non...pas d'aquavit chut d'ailleurs Babelle n'a rien laissé une fois enfermée...innocent
Coucou aux filles Coline, Bédou, Senti, Arabella Marie Very Happy je vous fais le rapport dès que j'ai retrouvé le nord j'ai déjà mis du temps à m'habituer à celui de l'hémisphère sud alors ca va prendre un peu plus... Et aussi à Queenie partie et revenue semble t'il, Animal, Bertrand, Steven et ce pauvre Sousmarin plié en deux sous la baignoire et qui n'arrive plus à se décoincer...plus tous les autres Bab, Chap' enfin todos...

Quelques facturas from argentina si les toasts et le gateau au yaourth ne suffisent pas Le bar : ici on papote ... - Page 35 2026433facturasbuenosaivp3 impossible d'y résister je vous préviens!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:48

Bonjour à tous !

Aériale je ne peux pas voir de plus près les "facturas" que je vais déguster ? Very Happy

sont-ils aux fruits ?
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:54

aériale a écrit:
...et ce pauvre Sousmarin plié en deux sous la baignoire et qui n'arrive plus à se décoincer...
Malheureusement ce n’est pas loin de la vérité Razz …médecin ce soir, plombier demain… attentif
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:24

oulala, tous cassés les parfumés !

hé Queenie si c'est juste un morceau qu'est moisi pas la peine de tout trimballer !

pffff.... vais devoir me remettre aux choses sérieuses...

singe quand même singe
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:33

animal a écrit:

hé Queenie si c'est juste un morceau qu'est moisi pas la peine de tout trimballer !

ben ouais, mais moi j'ai pas les doigts pour remettre le bitogno en place après... tu comprends.. moi pas savoir faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 35 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant