| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:33 | |
| Pour La Chtite MordiQ qui a plus trop le temps de passer par là, qui doit être ensevelie sous des tonnes Couettes, une petite pensée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:38 | |
| Ouh, voilà le retour de sainte colinette . Attention messieurs dames, c'est à ce moment là qu'elle se révèle la plus redoutable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:57 | |
| Ah Moniletto, nous aussi on |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:58 | |
| *Tas de coussins qui s'ébranle*
Ah ben bravo. En plus d'être toute GrrrmmmBlllGrrr de mes révisions on m'enlève la nourriture.
Bravo.
Voilà.
J'ai plus qu'à mourir religieusement sous mes coussins et ça sera dégueu une Troll qui moisit et qui pousse des grognements de râleries de souffrance.
...
Les Trolls Aussi Ont Un Estomac !
...
[Communiqué de la Fédérarion des Trolls Coussineurs. Attention. La maltraitance des Trolls est condamnable par la Haute Cour des Etres Vivants Mêmes Grogneurs et Râleurs. Tout manquement aux Règles de Vie des Etres Vivants Mêmes Grogneurs et Râleurs est passible de peine d'emprisonnement dans la cave d'Autrichien peu scrupuleux]
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 18:59 | |
| - Citation :
- Coline
...Pour Bulle...un p'tit Hervé Villard...j'ai vu qu'elle l'aimait bien... clic merci coline, bon choix j'aime aussi celle-çi chanté en Italien me viens le souvenir d'un Italien susurrant cette chanson sur le pont d'un avion doux souvenir impérissable petite aventurière...l'âme voyageuse...lol pour Monilet et coline qui voulaient savoir épivarder (s') (v.) * 1) s'étendre inutilement, occuper plus d'espace que nécessaire, au sens propre comme au sens figuré . sentinelle, il en viendra un une bonne nuit.
Dernière édition par bulle le Jeu 22 Mai 2008 - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:02 | |
| - Mordicus a écrit:
*Tas de coussins qui s'ébranle*
Ah ben bravo. En plus d'être toute GrrrmmmBlllGrrr de mes révisions on m'enlève la nourriture.
Bravo.
Voilà.
J'ai plus qu'à mourir religieusement sous mes coussins et ça sera dégueu une Troll qui moisit et qui pousse des grognements de râleries de souffrance.
...
Les Trolls Aussi Ont Un Estomac !
...
[Communiqué de la Fédérarion des Trolls Coussineurs. Attention. La maltraitance des Trolls est condamnable par la Haute Cour des Etres Vivants Mêmes Grogneurs et Râleurs. Tout manquement aux Règles de Vie des Etres Vivants Mêmes Grogneurs et Râleurs est passible de peine d'emprisonnement dans la cave d'Autrichien peu scrupuleux] eheh j'ai trouvé le moyen de faire bouger la masse de coussins ! Mais non, on va pas te laisser t'affamer... c'était une blagounette. (et puis j'ai un peu peur de finir dans une cave autrichienne......) donc, je fais péter la tournée de Tartines à toutes les confitures. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:03 | |
| (Le cirque qu'il faut pas faire ici pour avoir droit à des tartines hein!)
...
Merci.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:06 | |
| bon, décidé : je vais manger des sushis ce soir. mais.. heu.. zavez vu ce qui nous arrive du Japon et de Chine (où ils veulent l'interdire) : servir les plats de sushis sur le corps de femmes nues allongées sur la table... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:09 | |
| Mordicus, mon prof adoré,
demain décrété, jour d'école buissonnière foxer l'école
au menu, couette coussins et bouffe (nourriture) à ta guise
c'est un pensez-y bien
un congé gratos | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:15 | |
| j'aimerais bien foxer le boulot cet après midi... mais y'a Gaston le téléphon qui son... et si y'a person pour y répond... y'aura pas de contrats..... nan bou demain je foxerai.... salut... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|