Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frances Hodgson Burnett

+2
Héri
Arabella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Frances Hodgson Burnett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frances Hodgson Burnett   Frances Hodgson Burnett - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:51

églantine a écrit:
nezumi a écrit:
C'est parfaitement résumé et analysé !  Very Happy 

Burnett réussit tout à fait à remporter l'adhésion du lecteur, du moment qu'il se prête au jeu.
Oui !  oui 
Il faudra bien que je le relise un de ces jours ......avec mes yeux de "vieille dame " !
Merci Epi pour ce très joli commentaire qui m'emporte 40 ans en arrière !  sourire
Oui, c'est tout à fait ça, il faut jouer le jeu et ne pas attendre plus que ce qu'il a à offrir. Mais je trouve que c'est tout de même bien fait pour un livre destiné aux très jeunes. L'écriture n'est pas simpliste et les idées que le livre véhicule sont honnêtes.
Je serais curieuse de connaître ton avis après une relecture Eglantine !

Je pense que je lirai un jour The Secret Garden, qui d'après ce que j'ai compris, est son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Frances Hodgson Burnett
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2