Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Que de tentations!!!

Aller en bas 
+31
Igor
Anna
Harelde
colimasson
Fantaisie héroïque
Cachemire
tom léo
Shay
Wittgen
Marko
traversay
Madame B.
Nathria
Kashima
Bédoulène
anagramme
bulle
Nibelheim
Matthieu
Eve Lyne
bix229
Epi
Queenie
Steven
Marie
Arabella
coline
Aeriale
mimi
Chatperlipopette
kenavo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:59

On a le fil des achats, des emprunts à la Bibliothèque, des livres lus - mais en fait, il n'y a pas de fil pour des livres qu'on voit - et dont on sait qu'il y a des Parfumés qui seraient peut être intéressés - mais où mettre ces indices?
Et parfois, ces livres nous donnent envie à nous-mêmes – mais tant qu’on ne les achète ou n’emprunte pas – il n’y a pas de fil pour en parler
Spoiler:

donc, je propose ce nouveau fil Wink


Dernière édition par kenavo le Dim 18 Mai 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:00

Naturellement il y a une cause derrière cette idée de fil – j’ai vu un livre que ne vais sûrement pas m’acheter – ni emprunter – mais puisqu’on est un forum plein d’amateurs de chat :

Que de tentations!!! 97822511

Dictionnaire amoureux des Chats



Je connais différents autres livres de cette édition des ‘Dictionnaire amoureux’… et ils sont souvent très bon
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:16

J'en avais entendu parler....je ne suis toujours pas passée à l'acte Wink La patience est mère de toutes les vertus...un jour ce livre sera sur les rayons de ma bibliothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:34

Un livre qui m'a bien tenté :


Que de tentations!!! Semenc10
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:56

Un livre qui me tente terriblement depuis sa sortie
Que de tentations!!! 41neoe11
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:11

J'y pensais aussi car lors de mes flâneries en librairie, je reviens toujours avec des idées et je voudrais vous en parler (sans forcément acheter le livre de suite)
Donc ce fil tombe à pic! Very Happy

en fait je me rends compte que je suis timide pour innover des fils honte

Lors de ma dernière visite à la Fnac samedi je suis tombée sur celui-ci qui me tente bien
Actes Sud encore Wink et puis dans la famille Auster on aime les deux, non? Que de tentations!!! 97827410
Elogie pour un Américain-De Siri Hustvedt-
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:29

aériale a écrit:
et puis dans la famille Auster on aime les deux, non? Elogie pour un Américain-De Siri Hustvedt-
Oui.. et si elle continue dans cette qualité - moi je vais arriver à aimer qu'elle dans cette famille Wink (et naturellement la fille qui chante aime alala.. ma chère Sophie)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:45

On ne saura pas quels livres ont tenté Chaperlipopette et Aériale...et mimi maintenant Sad
(Vous passez par Servimg?)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:50

coline a écrit:
On ne saura pas quels livres ont tenté Chaperlipopette et Aériale...et mimi maintenant Sad
(Vous passez par Servimg?)
Je présume que tu ne peux pas voir les photos?? jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:58

kenavo a écrit:
coline a écrit:
On ne saura pas quels livres ont tenté Chaperlipopette et Aériale...et mimi maintenant Sad
(Vous passez par Servimg?)
Je présume que tu ne peux pas voir les photos?? jypeurien

Oui... jypeurien ...Suis-je la seule dans ce cas?...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:10

Moi je voudrais toutes les Pléiades
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:13

Arabella a écrit:
Moi je voudrais toutes les Pléiades
laugh l'idée derrière ce fil était de mettre par ci par là des petites tentations.. pas le devoir de commettre un hold up pour se payer son loisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:35

kenavo a écrit:
laugh l'idée derrière ce fil était de mettre par ci par là des petites tentations.. pas le devoir de commettre un hold up pour se payer son loisir Very Happy

Le petites tentations, mais Kenavo, ce n'est même pas la peine d'en parler, j'achète tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:36

C'est bien ce fil... Ca m'évitera-peut être, je n'y crois guère, mais bon on peut rêver- d'acheter directement tous les livres dont j'ai envie... honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:42

Arabella a écrit:
Le petites tentations, mais Kenavo, ce n'est même pas la peine d'en parler, j'achète tout de suite.
Marie a écrit:
C'est bien ce fil... Ca m'évitera-peut être, je n'y crois guère, mais bon on peut rêver- d'acheter directement tous les livres dont j'ai envie... honte
Very Happy On pourrait adhérer au bookaholics ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de tentations!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de tentations!!!   Que de tentations!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de tentations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: