| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Dim 25 Mai 2008 - 17:14 | |
| Automne sur le Lauragais. Un 25 mai ! A l'affiche, on avait annonçé le printemps. C'est où qu'on se fait rembourser ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 17:26 | |
| Bonjour les parfumés Bonne fête des mères aériale n'aie crainte il n'y aura pas de fil (coup de blues) parlant avatar, j'ai eu le coup de foudre pour ce dernier il est joli ce clown hein je vous envoie du , temps magnifique ici Bonne journée à tous et chacun(e) | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 18:41 | |
| nuage de poussière sous mes 'tiag, la barbe hirsute et les cernes gonflées comme des mamelles, un vieux cafard a carapace de tortue écrase sa roulé sur le plancher de votre nouveau bar. "salut les filles. C'est moi ou ça sent la jupette et la tong par ici?" -Queenie: "non, c'est toi qui sent le sapin, code." Jour du seigneur, des mamans, de repos et de pluie, je passe comme un mauvais tract dans votre boîte aux lettres pour vous saluer bien bas. Je suis en mal de connexion, débordé de tattoo et de nuits blanches sur mon roman, j'ai la tronche d'un john mac lane de l'eurovision, on m avait placé au musé des australopithèque du forum, voilà que j'ai soif. Ils font des boissons pour homme dans ce dépotoir? Bizoos aux survivants. Et longue vie à tous ceux que je ne connais pas. le fofo marche bien, j'y repasserai très bientôt y balancer plein de bonnes choses. hips, j ai toujours soif | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 19:09 | |
| y a des boissons de panda si tu veux | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 22:18 | |
| Cela fait plaisir de retrouver...chacun dans leur style...Kenavo et Code! Je vous mets ici les salutations de Troglo (qui m'a encore aidée pour le jeu du BlindTest)...Il me dit qu'il reviendra lui aussi ...mais quand?...Il ne sait pas... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 22:51 | |
| bonne nuit tout le monde (et beaux rêves si possible)... c'est que demain ça recommence | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:13 | |
| un Tranxène, vous auriez? Il est beau, le café suisse! C'est la Ste Sophie? Bonne fête Sophie! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:16 | |
| Bonsoir à Animal et à mes copines Kenavo et Coline Bonjour à miss Tahiti qui parait bien speedée! Et salutations à Code qui nous a fait bien plaisir en nous postant son message! Et les autres où sont-ils? Sur ce je vais attaquer (enfin, pas vraiment sûr à cette heure en fait ) le Olivia Rosenthal qui ne m'a pas l'air folichon A demain vous tous | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:18 | |
| Petit passage éclair ! Il a plu tout le week-end Eh non pas de Tranxène, Marie. C'est quoi déjà ça ? Bon/jour/nuit à tous !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:31 | |
| - Marie a écrit:
- un Tranxène, vous auriez?
Tranxène...Xanax...Pas de problème...Je peux fournir... (ou comment gérer les angoisses nocturnes) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:52 | |
| Pensez à vos morts, ils vous tiendront compagnie. A demain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 25 Mai 2008 - 23:57 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Pensez à vos morts, ils vous tiendront compagnie.
A demain. Tu en as de bonnes...Ce n'est pas le genre de pensées qui m'éloignent les angoisses... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 0:02 | |
| - coline a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- Pensez à vos morts, ils vous tiendront compagnie.
A demain. Tu en as de bonnes...Ce n'est pas le genre de pensées qui m'éloignent les angoisses... il sait comment remonter le moral des gens Ma chère Colinette, voici ce qu'il te faut et un petit aux autres Parfumés - surtout à ceux qui ont eus de si gentilles pensés pour moi ces derniers jours.. je vous envois pleins de bonne énergie que j'ai retrouvé.. aussi grâce à vous | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|