| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 2:56 | |
| - coline a écrit:
- [ Pour moi ce sont juste des angoisses qui me sautent à la gorge au moment où je voudrais dormir...
je te comprends coline les angoisses ruine énormément le sommeil | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 6:58 | |
| - kenavo a écrit:
- animal a écrit:
- bonne nuit tout le monde (et beaux rêves si possible)...
c'est que demain ça recommence bonne nuit Animal.. moi j'ai la chance de pouvoir me réveiller depuis plus d'un an quand j'en ai envie - mon horaire est archi-flexible au travail - donc, j'arrive quand je veux - seule règlement - être présente pendant huit heures bonjour le bar, théoriquement pareil pour moi (moins de 8h même si on oublie le midi), mais... et puis j'ai tendance à arriver de bonne heure... bonne journée à vous | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 8:00 | |
| Bonne journée aux Parfumés. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 8:24 | |
| - coline a écrit:
Pour moi ce sont juste des angoisses qui me sautent à la gorge au moment où je voudrais dormir... Je ne suis pas sûre que si je convoque les morts ça va m'aider... Ma chère Coline, as-tu essayé de regarder une ou deux video rigolotes dans ces cas-là ? Des sketchs de Florence Foresti ou autre par exemple, histoire de chasser un peu les idées noires ? Bonjour à vous !! Je vais aller voir si mes pucerons se sont noyés ce week-end, puis je saute sur mon cheval et au galop !! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 8:50 | |
| YopYop !!
waaaaa un passage de code ! ça ça se fête : faites sauter les carapaces de tortue, paraît que la chair est fort goûteuse sautées à la poêle !
(marre de cet internet qui déconne tous les soirs... déjà que j'ai un pc en rade, j'ai vraiment pas de bol moi en ce moment... j'ai des mauvaises ondes surement!) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 11:43 | |
| bonjour aux vifs et aux lents. Le jour se prête de vos humeurs du moment. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 12:05 | |
| Bonjour à tous ; passage rapide et énervé... Ma présence sur le forum est suspendu au bon vouloir de mon ordinateur qui hier me lâchait toutes les 10 minutes... Il se met à se trémousser sans que la musique de Queenie n'y soit pour rien et puis, le noir total ! Je prends peu à peu la direction des marchands d'ordinateurs et compile mais commentaires sur les auteurs en attendant de pouvoir avoir une connexion normale chez moi. Sinon, un peu de pluie sous la douceur du mois de mai ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 12:24 | |
| Espérons que Steven et Queenie vont vite résoudre leur problème de connexion, Coline celui de ses insomnies, et Mimi celui de ses puçerons... Quand à Marie? Ici pluie comme un lundi mais pas de mélancolie parce que mes enfants inspirés ont offert à leur pitite maman de bien chouettes choses 1/ La mécanique du coeur -de Dionysos- CD + DVD (j'écoute en ce moment et j'aime, j'aime Y'a même Bashung en guest star2/ Water de Deepa Mehta film indien qui parle de l'époque coloniale, du temps où les veuvres vivaient en pénitence comme des parias... 3/ O gengis de Alan Simon, film mongole dans la veine du Chameau qui pleure ... Bonne journée à vous tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 12:33 | |
| Un petit coucou en passant! Bon courage pour les petits soucis accablant les uns et les autres, et rappelez-vous de l'adage colinien "Le parfumé rebondit". ou le parfumé rebondi s'il ne sait pas dire non au chocolat (mon cas) |
|
| |
xelle Posteur en quête
Messages : 55 Inscription le : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : côte de granit rose
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 17:25 | |
| - Citation :
- 1/ La mécanique du coeur -de Dionysos- CD + DVD (j'écoute en ce moment et j'aime, j'aime Y'a même Bashung en guest star
ouais ça c'est chouette! j'avoue je l'ai aussi mais très égoistement je le garde pour moi (d'ailleurs j'aimerai bien lire le livre assorti mais j'l'ai pas encore trouvé) GROS BISOUS A TOUTES LES MAMAN ( avec un peu de retard parce qu'hier il n'y en avait qu'une à qui je pensais:la de mon coeur ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 18:47 | |
| - xelle a écrit:
- ouais ça c'est chouette! j'avoue je l'ai aussi mais très égoistement je le garde pour moi (d'ailleurs j'aimerai bien lire le livre assorti mais j'l'ai pas encore trouvé
Moi itou, il me tente maintenant que je connais l'opus... Si tu veux mettre un mot sur le fil Dionysos, Xelle c'est ici Et merci pour la bise aux mamans du forum... trop gentil d'y penser | |
|
| |
xelle Posteur en quête
Messages : 55 Inscription le : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : côte de granit rose
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 19:52 | |
| - mimi a écrit:
- Ma chère Coline, as-tu essayé de regarder une ou deux video rigolotes dans ces cas-là ? Des sketchs de Florence Foresti ou autre par exemple, histoire de chasser un peu les idées noires ?
Merci de votre " Allo j'écoute: spécial angoisses nocturnes"... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 26 Mai 2008 - 19:54 | |
| - Queenie a écrit:
-
(marre de cet internet qui déconne tous les soirs... déjà que j'ai un pc en rade, j'ai vraiment pas de bol moi en ce moment... j'ai des mauvaises ondes surement!) Eh...mais c'est qu'on a absolument besoin de toi !... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|