| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 1:09 | |
| haha. mouais. non je suis sur le point d'aller dormir. ça va être fatiguant demain de pousser à la roue toute la journée.... malheureusement compliqué comme sujet bix ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 5 Juin 2008 - 1:14 | |
| N'y pense pense pas, Animal... Allez bonne nuit, de toute façon, les choses sont compliquées pour les insomniaques... Et aussi... pour les autres | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 1:17 | |
| Bonne nuit le bar | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 6:50 | |
| Une belle journée à chaque Parfumé . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 7:47 | |
| 'jour à tous.
connexion toujours aussi capricieuse. J'ose même plus y penser tellement ça me met les nerfs à vif.
Bonne journée. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 8:18 | |
| Bon courage Queenie ! Il y a un an tout pile, je me suis inscrite ici...héhé . Comme j'ai bien fait | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 8:32 | |
| Bonjour, allez, ce matin, pour remonter le moral, voici une galette et un petit pot de beurre. Bonne matinée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 8:52 | |
| Wouhhh...impec pour commencer un régime Courage la queen et bon anniversaire des un an à Fantaisie! ...Moi je vous remets un p'tite tranche de Bensé parce que c'est un pote à mon grand et qu'il le vaut bien Pour ceux qui n'ont pas suivi, en duo avec Rose et en concert à l'Olympia le 18! Bensé et Rose dans Petite Et aussi sur My space une vidéo: Au grand jamais Très bonne journée à tous! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 9:33 | |
| Hmmm une petite galette, avec un bon thé, c'est parfait Bon anniversaire pour les 1 an de Fantaisie Très belle journée à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 12:15 | |
| Bonjour les Parfumés!... comme je n'ai pas souvent de la chance, il faut que je vous raconte: - 1) Des vandales se sont introduits dans le garage de mon immeuble: portières dégradées, vols à l'intérieur des voitures, essence pompée...Toutes les voitures autourde la mienne...et pas la mienne!... 2) - Je rêve sur une croisière culturelle à l'automne depuis six mois ...idéale mais chère...En râlant...je viens de gagner ce matin 1500 euros de réduction sur le prix de départ ... J'ai peur de payer tant de chance...Ou alors la roue est enfin en train de tourner pour moi... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 12:27 | |
| - coline a écrit:
- 1) Des vandales se sont introduits dans le garage de mon immeuble: portières dégradées, vols à l'intérieur des voitures, essence pompée...Toutes les voitures autourde la mienne...et pas la mienne!... Héhé, ils savaient à qui ils avaient affaire - Citation :
- J'ai peur de payer tant de chance...Ou alors la roue est enfin en train de tourner pour moi...
C'est tout ce que je te souhaite! ce serait amplement mérité . Quelle est la destination de ton voyage ? | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde ! En ces temps de vacances, j'avoue honteusement que je viens de me lever ... Ainsi prendrais-je bien un petit thé pour m'éveiller totalement en douceur ... Ce n'est pas très sérieux ! En même temps, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier ... Enfin la journée est un peu tronquée du coup ... Je pense la passer à lire (peut-être à blogguer et forumer un peu aussi ...) mais surtout à lire : je vais finir Aurélia de G. de Nerval et après une immense PAL s'offre à moi ... Je vous souhaite à tous, en retard, une très bonne journée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 13:05 | |
| coline, si ton réservoir était encore plus plein après qu'avant, c'est peut-être un amoureux transi qui n'a trouvé que ce moyen pour te déclarer sa flamme (avec un peu d'essence ça s'allume toujours mieux!)
et sinon... t'es sûre que tu fais pas des crises de somnambulisme ? et que ce 'nest pas toi qui a fait le coup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|