Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:08

Tu as fini tes exams, Nibelheim? Ah les PAL interminables,je connais ça...Very Happy . Je suis d'accord avec bulle : profite un max, colineee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:23

Oui oui, j'ai tout fini (enfin il y a les rattrapages, mais je ne pense pas avoir à y passer)? J'attends les résultats vendredi prochain ! pale Tu en es où, de ton côté ?

Coline : Je me joins à bulle et à fantaisie héroïque pour t'encourager à profiter. J'ai moi-même longtemps joué de malchance alors quand quelque chose de bien nous arrive, il faut s'y lancer à corps perdu ! Mais c'est quand même étrange cette histoire de vandalisme ... jemetate
http://carnets-plume.blogspot.com
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:42

Nibelheim a écrit:
Oui oui, j'ai tout fini (enfin il y a les rattrapages, mais je ne pense pas avoir à y passer)? J'attends les résultats vendredi prochain ! pale Tu en es où, de ton côté ?
Ah, tu me diras alors Wink. De mon côté, j'ai eu ma licence :), les résultats sont tombés la semaine dernière.
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:48

coline a écrit:
2) - Je rêve sur une croisière culturelle à l'automne depuis six mois ...idéale mais chère...En râlant...je viens de gagner ce matin 1500 euros de réduction sur le prix de départ ... nanana
Bien joué ! Mais pour accorder un rabais pareil ils doivent avoir une sacrée marge Shocked
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:34

Fantaisie héroïque a écrit:
coline a écrit:

- 1) Des vandales se sont introduits dans le garage de mon immeuble: portières dégradées, vols à l'intérieur des voitures, essence pompée...Toutes les voitures autourde la mienne...et pas la mienne!... pale
Héhé, ils savaient à qui ils avaient affaire sourire

Citation :
J'ai peur de payer tant de chance...Ou alors la roue est enfin en train de tourner pour moi... Very Happy
C'est tout ce que je te souhaite! ce serait amplement mérité Wink. Quelle est la destination de ton voyage ?

Tout le monde me dit que ce doit être des copains à moi qui ont fait le coup... sourire

Pour la croisière (j'ai huit jours pour me décider) elle serait autour de la Méditerranée... aime
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:37

Queenie a écrit:
coline, si ton réservoir était encore plus plein après qu'avant, c'est peut-être un amoureux transi qui n'a trouvé que ce moyen pour te déclarer sa flamme (avec un peu d'essence ça s'allume toujours mieux!)

et sinon... t'es sûre que tu fais pas des crises de somnambulisme ? et que ce 'nest pas toi qui a fait le coup ?

rire
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:39

Queenie a écrit:
coline, si ton réservoir était encore plus plein après qu'avant, c'est peut-être un amoureux transi qui n'a trouvé que ce moyen pour te déclarer sa flamme (avec un peu d'essence ça s'allume toujours mieux!)

et sinon... t'es sûre que tu fais pas des crises de somnambulisme ? et que ce 'nest pas toi qui a fait le coup ?

Siphoner(orthographe???) de l'essence?...Moi?...Mais je n'aurais pas su faire... Razz
Je ne sais même pas ouvrir le capot de ma voiture...A quoi bon, si je l'ouvrais, je ne connaîtrais rien à l'intérieur... honte
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:45

Stell_A a écrit:
coline a écrit:
2) - Je rêve sur une croisière culturelle à l'automne depuis six mois ...idéale mais chère...En râlant...je viens de gagner ce matin 1500 euros de réduction sur le prix de départ ... nanana
Bien joué ! Mais pour accorder un rabais pareil ils doivent avoir une sacrée marge Shocked

Oui, c'est incroyable, n'est-ce pas?...
Cette différence correspond au prix des suppléments que je devais payer pour voyager seule...C'est très injuste...c'est pour cela que j'ai piqué ma colère...
Alors sachez-le, même dans ce domaine, on peut obtenir des rabais... Wink
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:57

bravo Coline, tu t'es bien défendue !

ravie que ta voiture n'ait pas été pillée !

Bonsoir à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:25

Bonsoir les Parfumés,

Superbe croisière en vue Coline! Elle passe par la Sicile j'imagine ? drunken

Et moi qui voulais rentrer ma voiture au garage pour éviter les siphonnages sourire . Apparemment elles ne sont pas mieux à l'abri. Mais m'en fiche, finalement, mon réservoir est vide! Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:28

Nezumi a écrit:
Mais m'en fiche, finalement, mon réservoir est vide! Razz
mais oui - après que Nezumi a payé la facture pour réparation de voiture - plus d'argent pour mettre de l'essence Razz

tchintchin bonsoir au Bar tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:31

kenavo a écrit:
mais oui - après que Nezumi a payé la facture pour réparation de voiture - plus d'argent pour mettre de l'essence Razz

Voui, je préfère (et de loin) le cramer en livres, mon argent. miammiam

Je vous fausse compagnie, les amis, car l'orage gronde et je débranche tout!

Bonne soirée à tous!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:06

coline a écrit:
Pour la croisière (j'ai huit jours pour me décider) elle serait autour de la Méditerranée... aime

WOW la méditerranée, n'hésite surtout pas coline content
un voyage de rêve swing

mon chiro a fait dernièrement une croisière et il a adoré aime

p.s. niveau vol d'essence, aucun danger pour ma voiture
elle a une serrure, une clanche à l'intérieure l'ouvre.
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:20

coline a écrit:

Siphoner(orthographe???) de l'essence?...Moi?...Mais je n'aurais pas su faire... Razz

Que ce soit clair, coline n'est n'a pas siphoné(e) Razz
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:36

ça n'empêche pas, bulle ...

bonsoir le bar.

pas de reveil ce matin, dormi plus du coup.... mais qu'est ce que c'est fatiguant de démarrer la journée "en retard" (arrivé au boulot à 8h30 quoi...)

il s'en passe des choses ici dites donc ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 27 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant