| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 13:08 | |
| Tu as fini tes exams, Nibelheim? Ah les PAL interminables,je connais ça... . Je suis d'accord avec bulle : profite un max, colineee! | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 13:23 | |
| Oui oui, j'ai tout fini (enfin il y a les rattrapages, mais je ne pense pas avoir à y passer)? J'attends les résultats vendredi prochain ! Tu en es où, de ton côté ? Coline : Je me joins à bulle et à fantaisie héroïque pour t'encourager à profiter. J'ai moi-même longtemps joué de malchance alors quand quelque chose de bien nous arrive, il faut s'y lancer à corps perdu ! Mais c'est quand même étrange cette histoire de vandalisme ... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 13:42 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Oui oui, j'ai tout fini (enfin il y a les rattrapages, mais je ne pense pas avoir à y passer)? J'attends les résultats vendredi prochain ! Tu en es où, de ton côté ?
Ah, tu me diras alors . De mon côté, j'ai eu ma licence :), les résultats sont tombés la semaine dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 18:39 | |
| - Queenie a écrit:
- coline, si ton réservoir était encore plus plein après qu'avant, c'est peut-être un amoureux transi qui n'a trouvé que ce moyen pour te déclarer sa flamme (avec un peu d'essence ça s'allume toujours mieux!)
et sinon... t'es sûre que tu fais pas des crises de somnambulisme ? et que ce 'nest pas toi qui a fait le coup ? Siphoner(orthographe???) de l'essence?...Moi?...Mais je n'aurais pas su faire... Je ne sais même pas ouvrir le capot de ma voiture...A quoi bon, si je l'ouvrais, je ne connaîtrais rien à l'intérieur... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 18:45 | |
| - Stell_A a écrit:
- coline a écrit:
- 2) - Je rêve sur une croisière culturelle à l'automne depuis six mois ...idéale mais chère...En râlant...je viens de gagner ce matin 1500 euros de réduction sur le prix de départ ...
Bien joué ! Mais pour accorder un rabais pareil ils doivent avoir une sacrée marge Oui, c'est incroyable, n'est-ce pas?... Cette différence correspond au prix des suppléments que je devais payer pour voyager seule...C'est très injuste...c'est pour cela que j'ai piqué ma colère... Alors sachez-le, même dans ce domaine, on peut obtenir des rabais... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 18:57 | |
| Coline, tu t'es bien défendue ! ravie que ta voiture n'ait pas été pillée ! Bonsoir à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 19:25 | |
| Bonsoir les Parfumés, Superbe croisière en vue Coline! Elle passe par la Sicile j'imagine ? Et moi qui voulais rentrer ma voiture au garage pour éviter les siphonnages . Apparemment elles ne sont pas mieux à l'abri. Mais m'en fiche, finalement, mon réservoir est vide! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 19:31 | |
| - kenavo a écrit:
- mais oui - après que Nezumi a payé la facture pour réparation de voiture - plus d'argent pour mettre de l'essence
Voui, je préfère (et de loin) le cramer en livres, mon argent. Je vous fausse compagnie, les amis, car l'orage gronde et je débranche tout! Bonne soirée à tous! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 20:06 | |
| - coline a écrit:
- Pour la croisière (j'ai huit jours pour me décider) elle serait autour de la Méditerranée...
WOW la méditerranée, n'hésite surtout pas coline un voyage de rêve mon chiro a fait dernièrement une croisière et il a adoré p.s. niveau vol d'essence, aucun danger pour ma voiture elle a une serrure, une clanche à l'intérieure l'ouvre. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 20:20 | |
| - coline a écrit:
Siphoner(orthographe???) de l'essence?...Moi?...Mais je n'aurais pas su faire...
Que ce soit clair, coline n'est n'a pas siphoné (e) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 20:36 | |
| ça n'empêche pas, bulle ... bonsoir le bar. pas de ce matin, dormi plus du coup.... mais qu'est ce que c'est fatiguant de démarrer la journée "en retard" (arrivé au boulot à 8h30 quoi...) il s'en passe des choses ici dites donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|