| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 9:57 | |
| YopYop tout le monde.
quel regret d'avoir raté la mini fiesta d'hier soir, et le passage de Sentinelle... De quoi me rendre grognon... Mais bon, j'ai pas le temps pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 13:20 | |
| Vous avez bien mérité votre gros poutou du jour Mention spéciale pour Colinette : merci pour le smiley, je l'embarque sous le bras et je le ressortirai au moment adéquat Je vous souhaite à tous une excellente journée |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 13:32 | |
| petit bonjour en passant, je dois retourner travailler avec du matériel informatique qui ne fonctionne que par intermittence avec obligation de tout éteindre et rallumer toutes les cinq minutes. La journée va être longue, très longue...bises à tout le monde. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 13:34 | |
| si je ne trouve pas de mots, je peux mettre et vous savez que je suis passée au bar et vous souhaite une bonne journée? | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 14:13 | |
| Une simple réminiscence . Autre exemple : "er hat sich müde gelaufen" = il s'est fatigué à courir (en fait il a couru jusqu'à en être fatigué, 'spa Kénavo. Bon je sors avec le peu que je sache.
Bonjour à vous tous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 14:20 | |
| - monilet a écrit:
- Une simple réminiscence . Autre exemple : "er hat sich müde gelaufen" = il s'est fatigué à courir (en fait il a couru jusqu'à en être fatigué, 'spa Kénavo.
Bon je sors avec le peu que je sache.
Bonjour à vous tous. tu as tout à fait raison - et 'le peu' n'est pas si peu que j'ai pu constater les derniers mois bien que 'blau rasiert' - jamais entendu! plutôt 'blutig rasiert' | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 14:23 | |
| - monilet a écrit:
- Une simple réminiscence . Autre exemple : "er hat sich müde gelaufen" = il s'est fatigué à courir (en fait il a couru jusqu'à en être fatigué, 'spa Kénavo.
Bon je sors avec le peu que je sache.
Bonjour à vous tous. "Le peu"est bien modeste me semble-t-il aussi ! Tu ne pratiques pas l'allemand ? (Si c'est le cas, tu as bien écouté tes cours quand tu as appris !!!) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 14:30 | |
| Disons que je peux avoir un avis éclairé sur l'allemand. À présent je pratique fort peu, voire plus du tout. Ce n'était pas trop le sujet... blau rasiert, en fait je l'ai lu et - quant à moi- j'ai été frappé par la pertinence de l'expression. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 20:51 | |
| moi aussi. gelaufen en some of would ça a rien à voir avec ? je suis une patate en allemand... bonsoir le bar. foutue journée "de base" terminée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 11 Juin 2008 - 21:40 | |
| Kenavo, je disais pas de foot ce soir parce que mon homme est... au foot... à l'entraînement, donc pas de foot à la télé et ça fait du bien !! Mais on a entendu les portugais tout à l'heure crier victoire, apparemment, il y a une communauté portugaise importante dans mon coin et ils manifestent leur joie bruyamment (contente pour eux d'ailleurs). J'aime bien les olives aussi mais noires et de Nyons de préférence stp ! C'est quoi les PN de senti ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|