| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 14:15 | |
| Un petit coucou en passant, journée chargée aujourd'hui. Bonne journée à tous | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 16:37 | |
| - monilet a écrit:
- Nooon, pas ça. Je suis à jeun depuis 9h30 et ça ,va durer jusqu'à 16 ou 17 heures.
(J'ai faim !) Bon 'appétit quand même . Quelle horreur, pauvre Monilet ! Allez, courage, ce soir ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 17:34 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour
Bonjour Bertrand J'espère que ce bref salut n'est pas dû à une baisse de régime pour toi et que les nouvelles sont bonnes? Tiens nous au courant , merci Bonjour aux nouveaux habitués: Epi, Cachemire, Julia déjà citée et Monilet qui reprend les bonnes habitudes Sinon.... Je suis contente Ce matin en allumant la radio sur le moov' (ma station favorite -plein de bonnes trouvailles ) j'ai été séchée car il présentait Bensé...vous savez ce jeune niçois dont je vous ai parlé sur le fil musique et copain de mon fils! Trop bien pour lui! je trinque à son succés les amis: tournée générale spéciale Parfum Ecoutez donc siouplé! Au grand jamais ...et celle -ci en plus et d'office parce que trop mimi (avec Rose) Petite ( je sais, ça ne fait que la 3"eme fois que je vous en parle et ça continuera si vous ne donnez pas d'avis ) - Spoiler:
J'ai oublié de vous dire: il passe ce soir à l'Olympia
Dernière édition par aériale le Mer 18 Juin 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 18 Juin 2008 - 18:06 | |
| Puisque tu es en forme, Aeriale, je t'invite à aller écouter Emmylou Harris sur You tube. Le country, c'est souvent guimauve, mais avec Emmylou, on peut faire une exception. Elle était sacrément jolie quand elle était jeune, mais elle vieillit bien, je trouve. Les bienfaits de la blue grass sans doute ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| Entre Bix qui détourne - bix229 a écrit:
- Puisque tu es en forme, Aeriale, je t'invite à aller écouter Emmylou Harris
sur You tube. Le country, c'est souvent guimauve, mais avec Emmylou, on peut faire une exception et Kenavo qui feinte - kenavo a écrit:
- , je ne donne pas d'avis, parce que je veux être gentille avec toi
Dois-je en conclure que je suis la seule ici (avec Coline ) à avoir mauvais goût aimer alors? Parce que moi (et ce n'est pas parce que je le connais ) - Spoiler:
un peu quand-même mais pas que
eh bien, je n'arrête pas de le passer en boucle , si si.. Ca me donne même une de ces frites! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 19:35 | |
| - bix229 a écrit:
- Puisque tu es en forme, Aeriale, je t'invite à aller écouter Emmylou Harris
sur You tube. Le country, c'est souvent guimauve, mais avec Emmylou, on peut faire une exception. Elle était sacrément jolie quand elle était jeune, mais elle vieillit bien, je trouve. Les bienfaits de la blue grass sans doute ! Bonsoir tout le monde! ...Je rigole car hier j'ai dit à Kenavo que , rien que pour l'embêter, parce qu'elle n'aime pas Joan Baez, j'allais ouvrir un fil Emmylou Harris...Et c'est toi justement Bix qui en parle... Nous allons le faire... - Aériale a écrit:
- Bonjour Bertrand
J'espère que ce bref salut n'est pas dû à une baisse de régime pour toi et que les nouvelles sont bonnes? Tiens nous au courant , merci Ca me démange depuis quelques jours de te demander aussi des nouvelles Bertrand...Tu es bien peu loquace en ce moment...et pourtant tu viens tous les jours saluer le forum...J'espère que ça va... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 19:50 | |
| Bonsoir les parfumés, Z'avez l'air en super forme, dites donc! Pfff, moi je suis assommée par 7 heures de surveillance du bac, même avec de la lecture, c'est looooong. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 20:10 | |
| - aériale a écrit:
- trop mimi (avec Rose)
Petite
Tu as raison Kenavo...Je vais soutenir moi aussi Aériale... J'aime beaucoup... le titre... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 18 Juin 2008 - 20:14 | |
|
Dernière édition par kenavo le Mer 18 Juin 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 18 Juin 2008 - 20:14 | |
| Où est le problème Kenavo, tu n'aimes pas Emmylou Harris non plus ? Je vais te dire, dans mon cas -et je sens bien que je l'aggrave mon cas-, c'est que j'aimerais Emmylou Harris, meme si elle chantait moins bien, meme chose pour Duffy... Question de plumage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|