| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde. Avis de disparition : mon ordinateur est définivement hors d'usage depuis hier, il y a eu un gros bruit, une drôle d'odeur et puis plus rien...... Nous avons cherché avec un ami informaticien, mais plus aucune donnée n'est accéssible. Résultat, plus de connexion à la maison, donc une présence encore plus réduite sur le forum pendant un certain temps... Le temps de changer d'ordinateur... mais comme je cherchais sur internet un nouvel ordinateur, je dois changer de mode de recherche. A part ça, tout va bien ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 11:56 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Troglo is back ? J'espère bien !
coline, en quoi consiste cette croisière culturelle ? Tu as le programme précis? Ben oui...Troglo back...ce serait bien...Maisc'est un électron libre notre Troglo... Pour le programme, Fantaisie, il est bien évident que j'ai toutes les informations...Mais je ne peux pas en parler comme ça sur le forum (surtout avec les conditions que je viens d'obtenir! )...Si vous êtes intéressés, me contacter plutôt par mp... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 11:57 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour.
Le facteur m'a laissé une enveloppe, avec vos petits mots. C'est du soleil en filigrane. Tu en dis trop...ou pas assez Bertrand... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
troglodyte Main aguerrie
Messages : 342 Inscription le : 26/05/2007 Age : 54 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 13:04 | |
| - coline a écrit:
Maisc'est un électron libre notre Troglo...
En effet je suis inconstant, infidèle, intriguant, instigateur, inquiétant, et parfois inspiré. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 14:19 | |
| Bonne Journée aux Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 14:26 | |
| aha ils vont lancer une expertise sur ma ligne !!! youpii je vais peut être enfin récupérer une connexion normale ! Ils m'appellent mardi matin. j'espère que ça va se terminer : j'en peuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 14:58 | |
| - coline a écrit:
- Cher encore...Ce qui me fait réfléchir...Mais soyons fous parfois! Et partir seule est difficile...Je ne l'ai jamais fait...Seulement j'en rêve de cette croisière (éminemment culturelle)...
Coline, allez, il faut y aller, pour ne pas regretter par la suite. il y aura plein d'autres personnes seules, ensuite des liens vont se créer entre vous. faut pas passer à côté d'une si belle aventure. Queenie, en souhaitant que tout se replace Steven, pas jojo ce qui t'arrive Bertrand, joli ton avatar Bonne journée les parfumée - Spoiler:
p.s. en attendant, je me prépare pour mon voyage, ma soeur m'attend avec impatience. elle m'a dit d'apporter un manteau, pas chaud chaud là-bas. en Mayenne.
| |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 15:37 | |
| Bonjour à tous Ton nouvel avatar est magnifique Bertrand ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 20:05 | |
| bonsoir le bar bien calme.
bière au poney pour commencer le weekend (bio en plus) ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 20:21 | |
| léger cette boisson... petite musique : Johhny B Goode | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 20:35 | |
| Coucou le bar De retour du ciné (le département fait son cinéma cette semaine: toutes les séances, partout!!!!!!, à 3€ ) où nous sommes allés voir un film afghan "le cahier".....superbe tout simplement. J'essaierai d'en parler sur le fil adéquat (entre réunions et la kermesse de l'école) Sinon....chouette c'est le week-end youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous les Parfumés Carte bien arrivée chez Bertrand, tant mieux il était temps Steven j'espère que tu auras vite un ordi en bon état ! à tout à l'heure | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 21:06 | |
| La carte est parvenue à destination....elle aura beaucoup voyagé mais quelle splendeur, non!!!! Merci Bédoulène pour la conception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|