| Présentation ;-) | |
|
+26Marie Chatperlipopette mimi Chimère Menyne Arabella Scarabée sousmarin Epi lyana79 chrisdusud Fantaisie héroïque Queenie Steven Le Bibliomane Sophie Bédoulène animal bix229 coline xelle Aeriale bulle Cachemire kenavo Nitya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation ;-) Mar 27 Mai 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Présentation ;-) Mar 27 Mai 2008 - 13:43 | |
| Bienvenue Nitya | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Présentation ;-) Mar 27 Mai 2008 - 17:25 | |
| Bienvenue chez nous, Nitya, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Une espagnole qui habite au Luxembourg et qui fait ses études en France fait de toi une européenne certifiée …… n’hésite pas à intervenir sur le forum ou à créer des fils sur tous tes écrivains préférés… | |
|
| |
Scarabée Envolée postale
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation ;-) Mar 27 Mai 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue Nitya | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation ;-) Mer 28 Mai 2008 - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue Nitya | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Présentation ;-) Jeu 29 Mai 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Présentation ;-) Jeu 29 Mai 2008 - 9:41 | |
| Hola Nytia, así que con tu presencia podamos tal vez, atrevernos a intercalar alguna pequeña connotación en esta lengua que debe ser tuya, también. Bienvenida a este Foro que te reserva muchas sorpresas y de las mejores. !Seguro que tu animada participación ( cuando estés disponible) enriquecerá nuestro Foro! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Présentation ;-) Jeu 29 Mai 2008 - 10:23 | |
| - swallow a écrit:
- Hola Nytia, así que con tu presencia podamos tal vez, atrevernos a intercalar alguna pequeña connotación en esta lengua que debe ser tuya, también.
Si si por favor! asi podemos mejorar (no se si esta bueno?) nuestro vocabulario ...tiene mas dificultad en entender las palabras cuando estan hablanda Tu entendié lo que ha dice?? | |
|
| |
Nitya Posteur en quête
Messages : 93 Inscription le : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Présentation ;-) Jeu 29 Mai 2008 - 13:08 | |
| Je remercie toutes ces gentilles personnes qui me souhaitent la bienvenue, c'est vraiment super! Et je vous promets, dès que j'aurai plus le temps, de vous faire découvrir ma passion : la littérature du Maghreb. J'ai hâte..... | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
Nitya Posteur en quête
Messages : 93 Inscription le : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Présentation ;-) Jeu 29 Mai 2008 - 16:54 | |
| - Cachemire a écrit:
- Nitya a écrit:
- Et je vous promets, dès que j'aurai plus le temps, de vous faire découvrir ma passion : la littérature du Maghreb. J'ai hâte.....
Est-ce que tu connais Mohammed Dib ? Et Isabelle Eberhardt ? Et qu'en penses-tu ? Cela m'interesse beaucoup de connaître ton opinion...Tu peux aller voir les deux fils et y répondre Chère Cachemire, En effet je connais Mohammed Dib, d'ailleurs je viens de terminer un travail sur un de ces premiers romans, à savoir "L'incendie". Je ne peux cependant pas dire que je le connais vraiment, puisque cela impliquerait avoir lu toute son oeuvre, et je n'en suis (pas encore ) là! Mais c'est un auteur très intéressant surtout parce qu'il fait partie de ce que l'on appelle la première des générations des auteurs francophones du Maghreb. En ce qui concernce Isabelle Eberhardt je dois avouer que je ne la connais pas (pas encore )....je me dis que je suis jeune et que j'ai encore énormément de temps à découvrir tout le vaste monde de la littérature ....et comme je suis un peu obsédée par mon mémoire je te demande si tu as déjà lu quelque chose de Nina Bouraoui et si oui quelles sont tes impressions quant à cette lecture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ;-) | |
| |
|
| |
| Présentation ;-) | |
|