Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation ;-)

Aller en bas 
+26
Marie
Chatperlipopette
mimi
Chimère
Menyne
Arabella
Scarabée
sousmarin
Epi
lyana79
chrisdusud
Fantaisie héroïque
Queenie
Steven
Le Bibliomane
Sophie
Bédoulène
animal
bix229
coline
xelle
Aeriale
bulle
Cachemire
kenavo
Nitya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyana79
Envolée postale
lyana79


Messages : 208
Inscription le : 04/04/2008
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:44

Bienvenue Nitya!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:43

Bienvenue Nitya flower
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:25

Bienvenue chez nous, Nitya, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Une espagnole qui habite au Luxembourg et qui fait ses études en France fait de toi une européenne certifiée enthousiaste …… n’hésite pas à intervenir sur le forum ou à créer des fils sur tous tes écrivains préférés… miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Envolée postale
Scarabée


Messages : 231
Inscription le : 14/05/2008
Age : 40

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:41

Bienvenidos bonjour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:46

Bienvenue Nitya bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:55

swing Bienvenida !!!! swing
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:55

Bienvenue Nitya et bonne chance pour ton mémoire. Hop encouragement ! cheers woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:29

Bonjour et bienvenue Nitya flower
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:51

flower Bonsoir et bienvenue parmi nous Nitya sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:25

Bienvenue Nytia!
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:41

Hola Nytia, así que con tu presencia podamos tal vez, atrevernos a intercalar alguna pequeña connotación en esta lengua que debe ser tuya, también. Bienvenida a este Foro que te reserva muchas sorpresas y de las mejores. !Seguro que tu animada participación ( cuando estés disponible) enriquecerá nuestro Foro!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:23

swallow a écrit:
Hola Nytia, así que con tu presencia podamos tal vez, atrevernos a intercalar alguna pequeña connotación en esta lengua que debe ser tuya, también.
cheers Si si por favor! asi podemos mejorar (no se si esta bueno?) nuestro vocabulario ...tiene mas dificultad en entender las palabras cuando estan hablanda

Tu entendié lo que ha dice??

clown
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:08

Je remercie toutes ces gentilles personnes qui me souhaitent la bienvenue, c'est vraiment super! Et je vous promets, dès que j'aurai plus le temps, de vous faire découvrir ma passion : la littérature du Maghreb. J'ai hâte..... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:12

Nitya a écrit:
Et je vous promets, dès que j'aurai plus le temps, de vous faire découvrir ma passion : la littérature du Maghreb. J'ai hâte..... sourire

Est-ce que tu connais Mohammed Dib ? Et Isabelle Eberhardt ? Et qu'en penses-tu ? Cela m'interesse beaucoup de connaître ton opinion...Tu peux aller voir les deux fils et y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Posteur en quête



Messages : 93
Inscription le : 26/05/2008
Age : 40
Localisation : Luxembourg

Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:54

Cachemire a écrit:
Nitya a écrit:
Et je vous promets, dès que j'aurai plus le temps, de vous faire découvrir ma passion : la littérature du Maghreb. J'ai hâte..... sourire

Est-ce que tu connais Mohammed Dib ? Et Isabelle Eberhardt ? Et qu'en penses-tu ? Cela m'interesse beaucoup de connaître ton opinion...Tu peux aller voir les deux fils et y répondre Wink

Chère Cachemire,
En effet je connais Mohammed Dib, d'ailleurs je viens de terminer un travail sur un de ces premiers romans, à savoir "L'incendie". Je ne peux cependant pas dire que je le connais vraiment, puisque cela impliquerait avoir lu toute son oeuvre, et je n'en suis (pas encore study ) là! Mais c'est un auteur très intéressant surtout parce qu'il fait partie de ce que l'on appelle la première des générations des auteurs francophones du Maghreb. En ce qui concernce Isabelle Eberhardt je dois avouer que je ne la connais pas (pas encore honte )....je me dis que je suis jeune et que j'ai encore énormément de temps à découvrir tout le vaste monde de la littérature sourire ....et comme je suis un peu obsédée par mon mémoire sourire je te demande si tu as déjà lu quelque chose de Nina Bouraoui et si oui quelles sont tes impressions quant à cette lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ;-)   Présentation ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: