Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Maxime Le Forestier

Aller en bas 
+2
K
coline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koopa Troopa
Espoir postal



Messages : 24
Inscription le : 19/05/2014

Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:05

Je me suis toujours demandé quel rapport il entretenait avec son frère, militant néo-nazi très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:49

Koopa Troopa a écrit:
Je me suis toujours demandé quel rapport il entretenait avec son frère, militant néo-nazi très actif.

Tu es sûr de ne confondre pas avec quelqu'un d'autre ? Car je n'ai jamais entendu parler de ce frère,il n'a que des sœurs, et la seule occurrence sur Google en faisant mention est la tienne.

Est-ce "le frère qu'il n'a jamais eu" ?  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:09

nezumi a écrit:


Est-ce "le frère qu'il n'a jamais eu" ?  dentsblanches 
 aime 
Souvenirs , souvenirs quand je je" grattouillais " vilainement la guitare à 15 ans ! Pfiouuuuuuu le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:01

Oh la la oui. Je me rappelle que cette chanson en particulier me faisait limite chialer quand j'étais gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Troopa
Espoir postal



Messages : 24
Inscription le : 19/05/2014

Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:28

nezumi a écrit:
Koopa Troopa a écrit:
Je me suis toujours demandé quel rapport il entretenait avec son frère, militant néo-nazi très actif.

Tu es sûr de ne confondre pas avec quelqu'un d'autre ? Car je n'ai jamais entendu parler de ce frère,il n'a que des sœurs, et la seule occurrence sur Google en faisant mention est la tienne.

Est-ce "le frère qu'il n'a jamais eu" ?  dentsblanches 

Je vais vérifier mais il me semble bien que Bertrand Le forestier aka Larrieu est son frère… du moins c'est ce qui se disait jadis. je vais replonger dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Le Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Le Forestier   Maxime Le Forestier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Le Forestier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxime Chattam
» Maxime Ossipov
» maxime Catellier
» Maxime Gorki [Russie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Chanson/Variété française-
Sauter vers: