Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )

+23
topocl
zazy
Maline
odrey
Maryvonne
Ezechielle
darkanny
bulle
rivela
Marko
eXPie
Little devil
Oreiller
Argantel
K
Fantaisie héroïque
Burlybunch
animal
kenavo
Queenie
Snark
Aeriale
coline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:41

Où partager cette vidéo sur le forum? Je ne sais pas trop... mais tant pis:

L'argent Dette
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:08

Ezechielle a écrit:
Où partager cette vidéo sur le forum? Je ne sais pas trop... mais tant pis:

L'argent Dette
ça semble intéressant mais long c'est un truc que je vais voir en plusieurs fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:01

Pour les petits geeks parmi nous :

Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:07

Je le veux ce petit nuage!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:27

une sorte de best of de Made in Britain avec Tim Roth : clic !

très bon film, dans le genre "social anglais", et que je reverrais plus que volontiers comme Made in England, et il y en a un troisième que je n'ai pas vu.

ça devrait t'intéresser Ezechielle si tu peux les voir.

(The Exploited ça arrache pas mal quand même non ?)

Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:11

Oui oui, ça arrache bien (mais je ne suis pas Ezechielle).

Je note aussi l'idée du film !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:53

Dominique A. est déjà quelqu'un que j'aime beaucoup, et sur un clip non officiel de Nanortalik je viens de découvrir les peintures de Franck Gervaise. aime

Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:51

animal a écrit:
une sorte de best of de Made in Britain avec Tim Roth : clic !

très bon film, dans le genre "social anglais", et que je reverrais plus que volontiers comme Made in England, et il y en a un troisième que je n'ai pas vu.

ça devrait t'intéresser Ezechielle si tu peux les voir.

(The Exploited ça arrache pas mal quand même non ?)

Ah! C'est seulement maintenant que je vois ça!

Oui oui, ça arrache bien, même si je trouve que ça le fait moins qu'un bon Nile Laughing

Quant au film, c'est tout à fait mon genre! Je vais voir si je peux le trouver, merci du tuyau! Very Happy
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:35

Amusant à regarder ces instants de la vie filmés en temps réél mais en accélérer
Il y a des centaines de films j'en ai pris 2 que j'aime bien
Le premier au Japon, quelle foule avec ces parapluies. Le deuxième Travaux public à Genève, on dirait des gamins qui jouent avec des jouets.
tiltshift - shibuya at night
tiltshift - Geneva Constructions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:59

C'est marrant ces petits films (dans le 2e impression qu'il vont finir par se rentrer dedans et puis non)
je ne connaissais pas mais ça me rappelle une mode qu'il y avait en photo il y a quelques années, de faire des photos ressemblant des maquettes.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:02

Tilt shift en anglais. Je sais pas trop quoi ça veut dire, mais en tout cas je viens de découvrir et comme un gamin je regarde les films les uns après les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:09

C'est assez scotchant en effet et bien fait.

j'aurais dit que Tilt shift veut dire "changement d'angle" mais en tapant pour vérifier (on sait jamais...), je viens de voir que c'était la fameuse technique qui permet de donner un effet maquette aux photos.
CLIC
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:03

rivela a écrit:
Tilt shift en anglais. Je sais pas trop quoi ça veut dire, mais en tout cas je viens de découvrir et comme un gamin je regarde les films les uns après les autres
Je ne connaissais pas ce terme pour les films en accéléré mais j'en ai trouvé un après les tiens que j'adore.
Et la bande son est carrément géniale

rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:09

J'ai regardé ces films, c'est carrément géniale, et Nezumi les photos avec effets maquette c'est incroyable comme ça rend bien quel effet dingue.
Est-ce qu'on pourrait assimiler ça à de l'art contemporain ? en tout cas je trouve ces films et photos bien plus intéressants que tous ces trucs nuls qu'on voit dans les expos d'art contemporain d'aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:02

J'adore ces effets maquette, tellement que lors d'un voyage scolaire en Angleterre soit-disant consacré au roi Arthur et chevaliers de la table ronde, j'ai fait rajouter une visite au Babbacombe model village de Torquay (CLIC).
Je suis vile, calculatrice , avec des gouts étranges, mais comme les gamins ont adoré, l'honneur pédagogique est sauf... ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 8 Empty

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant