| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|
+23topocl zazy Maline odrey Maryvonne Ezechielle darkanny bulle rivela Marko eXPie Little devil Oreiller Argantel K Fantaisie héroïque Burlybunch animal kenavo Queenie Snark Aeriale coline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mar 16 Juin 2009 - 19:27 | |
| - Marko a écrit:
- Il s'est beaucoup aseptisé ces dernières années.
Oui, aseptisé, c'est le mot. En fait, c'est plutôt son prêchi-prêcha politiquement correct en interview que je trouve agaçant. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 29 Aoû 2009 - 19:27 | |
| J'ai bien rigoler en regardant ce clip, peut-être vous aussi.
course d'insectes | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 29 Aoû 2009 - 22:04 | |
| - rivela a écrit:
- J'ai bien rigoler en regardant ce clip, peut-être vous aussi.
course d'insectes en effet.. même avec l'araignée, cette fois-ci je ne vais pas avoir de cauchemars | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 30 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Il me semble qu'elle avait déjà été postée cette vidéo. En tout cas c'est toujours marrant de la revoir cette Super Coccinelle. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 30 Aoû 2009 - 15:01 | |
| - Queenie a écrit:
- Il me semble qu'elle avait déjà été postée cette vidéo. En tout cas c'est toujours marrant de la revoir cette Super Coccinelle.
Mais c'est la Coccinelle de Bertrand! Elle est super cette vidéo. Merci Rivela, j'ai bien aimé la revoir... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 30 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Ah! c'est chouette vous connaissez, j'avais pas vu qu'elle était déjà postée des fois une rediffusion ça fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mer 28 Oct 2009 - 22:31 | |
| J'ai déjà du la mettre quelque part mais je ne m'en lasse pas...
La bande annonce d'origine de Shining. J'avais 12 ans et le film était interdit aux moins de 13... Et quand j'ai vu ces images j'en étais malade de ne pas pouvoir aller le voir (je ne grugeais pas encore! Je l'ai fait ensuite pour Halloween 1 et 2). La musique de Wendy Carlos date un peu mais c'est un modèle de bande annonce. Suggestion 200% !
Shining | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 31 Oct 2009 - 16:28 | |
| inventivité dans le divertissement rustique (extrait de Tiger on the beat, bon souvenir et avec une jolie voiture aussi) : clic d'affrontement final | |
|
| |
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 31 Oct 2009 - 18:35 | |
| - animal a écrit:
- inventivité dans le divertissement rustique
Bonne définition! Le genre de film qu'on regarde par extraits entre amis pendant l'apéro en zappant entre 2 scènes de baston. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 31 Oct 2009 - 19:17 | |
| un peu, il y a quand même des phases de comédie pas forcément mauvaises, et des "trucs" des fois, dépend des films ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 2 Nov 2009 - 22:35 | |
| on a déjà parlé de cette scène sur le forum mais bien avant l'existence de ce fil, scène marquante d'hallucination, scène qui me revient souvent : Yves Montand dans le Cercle rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 2 Nov 2009 - 23:03 | |
| - animal a écrit:
- on a déjà parlé de cette scène sur le forum mais bien avant l'existence de ce fil, scène marquante d'hallucination, scène qui me revient souvent : Yves Montand dans le Cercle rouge
Effrayant! Des zoopsies monstrueuses. J'espère ne jamais faire un delirium tremens ou n'importe quel syndrome confusionnel. Ce doit être traumatisant. Heureusement ils ne s'en souviennent pas après! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
| |
|
| |
| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|