Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )

+23
topocl
zazy
Maline
odrey
Maryvonne
Ezechielle
darkanny
bulle
rivela
Marko
eXPie
Little devil
Oreiller
Argantel
K
Fantaisie héroïque
Burlybunch
animal
kenavo
Queenie
Snark
Aeriale
coline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:18

coline a écrit:
Nezumi a écrit:
Moby me file plutôt des boutons, mais le graphisme de ce clip est vraiment bien. Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 636751
Merci Coline!

Moby...je ne connais pas beaucoup...C'est le clip de Lynch qui m'a plu... content

Cette musique là est plutôt pas mal. J'aimais bien Moby à ses débuts quand il était un touche à tout génial qui faisait aussi bien du Punk que de l'électro, du rock... Sur scène il était déchainé ! Il s'est beaucoup aseptisé ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:23

Marko a écrit:
coline a écrit:
Nezumi a écrit:
Moby me file plutôt des boutons, mais le graphisme de ce clip est vraiment bien. Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 636751
Merci Coline!

Moby...je ne connais pas beaucoup...C'est le clip de Lynch qui m'a plu... content

Cette musique là est plutôt pas mal.

Oui...Elle ne m'a pas agressée du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:27

Marko a écrit:
Il s'est beaucoup aseptisé ces dernières années.

Oui, aseptisé, c'est le mot. En fait, c'est plutôt son prêchi-prêcha politiquement correct en interview que je trouve agaçant.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:27

J'ai bien rigoler en regardant ce clip, peut-être vous aussi.

course d'insectes
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:04

rivela a écrit:
J'ai bien rigoler en regardant ce clip, peut-être vous aussi.

course d'insectes
en effet.. même avec l'araignée, cette fois-ci je ne vais pas avoir de cauchemars Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:22

Il me semble qu'elle avait déjà été postée cette vidéo. En tout cas c'est toujours marrant de la revoir cette Super Coccinelle.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:01

Queenie a écrit:
Il me semble qu'elle avait déjà été postée cette vidéo. En tout cas c'est toujours marrant de la revoir cette Super Coccinelle.
Mais c'est la Coccinelle de Bertrand! Elle est super cette vidéo.
Merci Rivela, j'ai bien aimé la revoir...
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:20

Ah! c'est chouette vous connaissez, j'avais pas vu qu'elle était déjà postée
des fois une rediffusion ça fait du bien
Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 E064Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 E054
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:31

J'ai déjà du la mettre quelque part mais je ne m'en lasse pas...

La bande annonce d'origine de Shining. J'avais 12 ans et le film était interdit aux moins de 13... Et quand j'ai vu ces images j'en étais malade de ne pas pouvoir aller le voir (je ne grugeais pas encore! Je l'ai fait ensuite pour Halloween 1 et 2). La musique de Wendy Carlos date un peu mais c'est un modèle de bande annonce. Suggestion 200% !

Shining
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:28

inventivité dans le divertissement rustique (extrait de Tiger on the beat, bon souvenir et avec une jolie voiture aussi) : clic d'affrontement final
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:35

animal a écrit:
inventivité dans le divertissement rustique

Bonne définition! Le genre de film qu'on regarde par extraits entre amis pendant l'apéro en zappant entre 2 scènes de baston.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:17

un peu, il y a quand même des phases de comédie pas forcément mauvaises, et des "trucs" des fois, dépend des films ...
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:35

on a déjà parlé de cette scène sur le forum mais bien avant l'existence de ce fil, scène marquante d'hallucination, scène qui me revient souvent : Yves Montand dans le Cercle rouge
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:03

animal a écrit:
on a déjà parlé de cette scène sur le forum mais bien avant l'existence de ce fil, scène marquante d'hallucination, scène qui me revient souvent : Yves Montand dans le Cercle rouge

Effrayant! Des zoopsies monstrueuses. J'espère ne jamais faire un delirium tremens ou n'importe quel syndrome confusionnel. Ce doit être traumatisant. Heureusement ils ne s'en souviennent pas après!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:56

Vaut le visionnement
https://www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo

cochon d\'inde cochon d\'inde cochon d\'inde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 6 Empty

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant