| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:26 | |
| Vous voyez, vous donnez complètement raison au forum des Neuneus de Paskal : vous n'êtes que des pseudos intellos totalement pervers qui surfez sur le net pour trouver des images Köshones !
Honte à vous !
*Mordicus. La Fille qui aurait fait une super chouette nonne hystérique*
...
(Vivement Nowel prochain)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:32 | |
| - Citation :
- Vous voyez, vous donnez complètement raison au forum des Neuneus de Paskal : vous n'êtes que des pseudos intellos totalement pervers qui surfez sur le net pour trouver des images Köshones !
C'est dingue, quelle sagacité tout de même Impossible Babelle, il n'y a pas mieux que mes PN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:36 | |
| - Mordicus a écrit:
(Vivement Nowel prochain) Bah, au bar c'est parfois Nowel hors saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:38 | |
| - Babelle a écrit:
J'arrive pas à faire gros plan sur le chat. Le chat chrétien ? En fait ça doit être des pelotes de laine, mais bon ... . Mon esprit de pseudo intello totalement perverse me fait voir des images köshones partout. |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:41 | |
| - sentinelle a écrit:
- Bah finalement il me fait bien rire... je ne me lasse pas de le regarder, très endurant en tout cas
Tu m'étonnes, depuis le 11 novembre 2007! Ce soir, nous vivons un grand moment, car c'est une page d'histoire de Parfum qui nous est conté, que nouvelles & nouveaux se le disent et veuillent bien pardonner (y a-t-il d'autres fils à démêler, d'autres histoires à éclaircir? -Merci Nezumi, tu as d' bons yeux | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 21:45 | |
| Allez, pour ceux qui viendraient d'arriver> ici. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 22:03 | |
| Faut quand même pas oublier que Senti avait confié ses PN adorés à deux diablesses de ce bar et qu'il en résulte que quelques uns sont cassés, à ce que j'ai entendu dire (mauvaise utilisation ? ) Y-a-t-il des cornets de glace au sorbet citron vert dans le congélo du bar ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 22:26 | |
| plein de choses s'expliquent ce soir mon (inexistant) royaume pour un sorbet citron vert dans le congélo du bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:08 | |
| Après 96 minutes au téléphone j'ai aussi un message de Queenie pour vous tous Queenie vous dit: Bonjour, il faut que vous soyez sage, pensez à donner la pamplemousse à Animal, de la pastèque à Mordicus,
et la bise à tous le monde, impatiente de revenir | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:12 | |
| Dépitée je suis l'aeriale...Ma connexion raaaaaaaaame comme c'est pas permis, j'ai mis deux plombes pour arriver jusqu'à vous et voilà que je n'arrive pas à cliquer sur vos liens et voir vos petits papas nowel rrrrrrrhhh ...je fulmine! en plus j'avais plein de choses à vous dire ce soir, moa Ben tant pis, ce sera pour demain ... en fait je voulais poster sur les églises mais ce soir la discussion a un peu dévié par ici on dirait Bonne nuit bien chaude | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:15 | |
| bonne nuit tout le monde, l'impression de vous avoir un peu abandonnés aujourd'hui mais la journée était bien plus remplie qu'une pastèque avec de la vodka... (demain je vous trouve un vrai sujet de rédac de juillet) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:20 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonjour tout le monde,
- sousmarin a écrit:
Fait un peu chaud dans le bar, vous ne trouvez pas… Moué...bof...
- Spoiler:
L'espoir secret de sousmarin: transformer ce bar en rade de camionneur. Remember la photo de donzelle à airbags qui faisait de la mécanique ?
Ah!...Tu vois Sousm'...On n'oublie rien... Nezumi aussi s'en souvient!... Edit: On a un de ces dossier sur toi avec les éléments qu'a apportés en plus Senti... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|