Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:26

Vous voyez, vous donnez complètement raison au forum des Neuneus de Paskal : vous n'êtes que des pseudos intellos totalement pervers qui surfez sur le net pour trouver des images Köshones !

Honte à vous !

*Mordicus. La Fille qui aurait fait une super chouette nonne hystérique*

...

(Vivement Nowel prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:32

Citation :
Vous voyez, vous donnez complètement raison au forum des Neuneus de Paskal : vous n'êtes que des pseudos intellos totalement pervers qui surfez sur le net pour trouver des images Köshones !
C'est dingue, quelle sagacité tout de même Shocked

Impossible Babelle, il n'y a pas mieux que mes PN miammiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:36

Mordicus a écrit:

(Vivement Nowel prochain)

Bah, au bar c'est parfois Nowel hors saison. laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:38

Babelle a écrit:

J'arrive pas à faire gros plan sur le chat.

Le chat chrétien ? En fait ça doit être des pelotes de laine, mais bon ... Suspect .
Mon esprit de pseudo intello totalement perverse me fait voir des images köshones partout.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:41

sentinelle a écrit:
Bah finalement il me fait bien rire... je ne me lasse pas de le regarder, très endurant en tout cas laugh
Tu m'étonnes, depuis le 11 novembre 2007!
Ce soir, nous vivons un grand moment, car c'est une page d'histoire de Parfum qui nous est conté, que nouvelles & nouveaux se le disent et veuillent bien pardonner (y a-t-il d'autres fils à démêler, d'autres histoires à éclaircir? innocent miammiam
-Merci Nezumi, tu as d' bons yeux rire
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:45

Allez, pour ceux qui viendraient d'arriver> ici.
http://macrofictions.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:03

Faut quand même pas oublier que Senti avait confié ses PN adorés à deux diablesses ange de ce bar et qu'il en résulte que quelques uns sont cassés, à ce que j'ai entendu dire (mauvaise utilisation ? Very Happy )

Y-a-t-il des cornets de glace au sorbet citron vert dans le congélo du bar ?
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:26

plein de choses s'expliquent ce soir Idea

mon (inexistant) royaume pour un sorbet citron vert dans le congélo du bar ! danse...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:08

Après 96 minutes au téléphone j'ai aussi un message de Queenie pour vous tous Wink

Queenie vous dit:

Bonjour,
il faut que vous soyez sage,
pensez à donner la pamplemousse à Animal,
de la pastèque à Mordicus,

et la bise à tous le monde,
impatiente de revenir
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:12

Dépitée je suis l'aeriale...Ma connexion raaaaaaaaame comme c'est pas permis, j'ai mis deux plombes pour arriver jusqu'à vous et voilà que je n'arrive pas à cliquer sur vos liens et voir vos petits papas nowel ange

rrrrrrrhhh ...je fulmine! en plus j'avais plein de choses à vous dire ce soir, moa Sad

Ben tant pis, ce sera pour demain ...en fait je voulais poster sur les églises mais ce soir la discussion a un peu dévié par ici on dirait rire

Bonne nuit bien chaude sourire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:15

bonne nuit tout le monde, l'impression de vous avoir un peu abandonnés aujourd'hui mais la journée était bien plus remplie qu'une pastèque avec de la vodka...

Sleep

(demain je vous trouve un vrai sujet de rédac de juillet)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:19

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
sousmarin a écrit:
Voilà piano et pianiste… attentif

Fait un peu chaud dans le bar, vous ne trouvez pas… innocent

attentif Pas sûre qu'elle soit vraiment pianiste celle-là...Tu t'es laissé abuser Sousm'... sourire
On m’aurait trompé à l’insu de mon plein gré ? jemetate Razz

Déjà l'autre fois Sousm'...tu sais?...La fille à forte poitrine sous la voiture...C'est bien toi qui l'avais proposé commeserveuse pour le bar?...Eh bien elle avait des jambes de mec... Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:20

Nezumi a écrit:
Bonjour tout le monde,

sousmarin a écrit:

Fait un peu chaud dans le bar, vous ne trouvez pas… innocent

Moué...bof...

Spoiler:

Ah!...Tu vois Sousm'...On n'oublie rien... Nezumi aussi s'en souvient!... Razz

Edit: On a un de ces dossier sur toi avec les éléments qu'a apportés en plus Senti... Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:27

sousmarin a écrit:
Ce n’est pas moi qui ai demandé une serveuse ou une pianiste ange , je suis la victime d’une cabale des PN Suspect alors que je veux simplement rendre service… Sad

Abeille Mais c'est moi qui devais faire la pianiste... jemetate ...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:35

Nezumi a écrit:

conciliabule Mordicus, je comprends ton choc et ta colère. J'ai moi-même écrit à Benoît XVI mais j'attends toujours la réponse.

conciliabule Benoît XVI aurait d'ailleurs, parait-il, lui-même consulté Bigard à ce sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 28 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 28 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 63  Suivant