| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 3 Juil 2008 - 23:10 | |
| Bonne nuit à tous !
faites de beaux rêves thème choisi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 3 Juil 2008 - 23:25 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Bonjour à tous, je serai sans doute par résolution moins ou plus ponctuellement en tout cas présent ces temps prochains.
au plaisir de partager avec vous "Par résolution?" Tu veux dire que tu l'as décidé? pas faché j'espère ... Bon ...ben j'espère que tu reviendras bientôt une fois plus libéré Burly? A très vite alors! ...Et les autres? tout le monde s'esquive et je reste à fermer le bar...pffffft ...c'est bien ma veine! en plus hier j'ai raté la venue en fanfare de Senti et les singlet de Coline Mortels vous êtes... Ahhhh...je vous aime mes parfumés! Bisous à tous Animal...tui sais que ça t'irait bien la casquette de facteur? si si...imparable avec la chemise from tahiti | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 3 Juil 2008 - 23:34 | |
| un singe pour Burly : mmmh... casquette de facteur ? ... je ne sais pas | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 3 Juil 2008 - 23:40 | |
| J'étais en train de regarder un reportage sur Ingrid Bettancourt...Quelle femme ! Je vous souhaite une bonne nuit...A demain! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 0:00 | |
| bonne nuit tout le monde je ne fais que survoler ce que vous racontez et c'est bien dommage... salut Sophie ! les îles veillent sur nous... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 1:26 | |
| - animal a écrit:
- non, je suis... enfin je suis supposé être informaticien.
un très beau métier aussi - coline a écrit:
- J'étais en train de regarder un reportage sur Ingrid Bettancourt...Quelle femme !
il y avait dans le journal de Montréal une très belle photo d'elle regardant son mari amoureusement. p.s. je l'a mets en avatar pour ce soir. bonne nuit l'Europe | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 6:44 | |
| Bonne nuit aux gens couchés, bon jour aux gens debout. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 10:41 | |
| Soleil et fraîcheur pour l'instant...Le beau temps comme je l'aime...Et, pour éviter de dire des "Aaaaah" et des "Oooooohh"...à chaque photo (comme au feu d'artifice ), mais parce que je les ai appréciées, je vous invite à aller voir les superbes photos provençales d'Aériale qui nous parlent d'été... Bonne journée parfumée! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 10:45 | |
| - kenavo a écrit:
- non, aujourd'hui je ne vais rien dire.. vous n'avez qu'à regarder sur votre calendrier
Je suis allée voir 4 juillet...Saint Florent... Ah!... ....serait-ce que nous sommes un vendredi?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 11:04 | |
| Bonne journée les parfumés, elle ne peut qu'être belle puisque c'est le dernier jour de travail de la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 13:24 | |
| Bonjour à tous, Comme le dit Coline, le cocktail idéal c'est soleil plus petite brise fraîche. J'aimerais juste que la température de l'eau de mer monte un peu... - kenavo a écrit:
non, aujourd'hui je ne vais rien dire.. vous n'avez qu'à regarder sur votre calendrier
l'humeur du jour: Fête nationale américaine ? |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |