| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 9:18 | |
| Houlà ma pauvre... Voilà plusieurs semaines que j'essaie de poster des photos qui illustrent joliment les textes. Kenavo m'a très clairement expliqué le procédé (via l'hébergeur de photos) et je parviens à trouver l'adresse et à isoler le lien de la photo seule. Seulement, lorsque je fais un copié/collé, c'est le lien qui apparaît mais non la photo (donc pas très joli), j'ai essayé "envoyer la photo" mais ça ne donne rien du tout... Je ne suis pas très forte en informatique mais je continue de tenter, j'ai bon espoir | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 9:24 | |
| Normalement tu vas tu servimg, non? J'y suis allée tout à l'heure et pas moyen d'avoir la page (ça doit buger un peu ce matin). Quand tu es sur servimg, tu vas dans "envoyer votre image" et là tu cliques sur l'image choisie" ensuite tu fais "envoyer". Normalement, une autre page s'affiche et là tu cliques sur copier (la miniature ou l'image) et ensuite autoriser. Tu fermes servimg et sur le message réponse de parfum tu cliques gauche sur ta souris et fais coller. Allez courage, tu vas arriver à dompter l'insertion des photos | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 9:33 | |
| arf, j'ai ajouté une photo de B. Tirtiaux. Au moment où tu tapes ton post c'est normal de ne pas voir l'image, c'est une fois le post enregistré que l'image apparaitra.. Pour le forum, il faut utiliser les liens "miniature" ou "image" de la partie BBcode : (<- clic)bonjour du dimanche le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 9:38 | |
| bonjour animal - Spoiler:
(on clique avec ou sans les doigts )
| |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 9:39 | |
| Merci merci . Vous êtes adorables . Ne t'inquiètes pas Animal, merci pour Tirtiaux. J'aurais encore quelques articles à faire dans l'avenir qui me permettront de réessayer je pense | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 11:11 | |
| Bonjour le bar! - bix229 a écrit:
- Et ça sent quoi une belle-famille Aériale ?
Ouvre donc un fil : Parfum de famille ou de belle-famille ? ! Oh, je suis certaine qu'on a à peu près tous connu des relents de ce parfum si spécial qui alimente nombre de blagues, scénarios ou nouvelles Famille ou belle-famille mêlées d'ailleurs! Et je me dis qu'un jour on en sera le sujet aussi donc ...Mais oui, pourquoi pas un fil, ça défoulerait Courage Nathria pour les photos, tu vas y arriver! j'ai mis moi-même un temps fou à le faire et je n'étais pas peu fière au final, crois moi Trop sympa ta photo Chappy - Citation :
- (imaginez un chalet peuplé de parfumés!)
c'est ce que je me suis dit...Version différente du chateau imaginé par JDP, plus rustique mais ô combien tentante! PS: Chap', pour cliquer moi, je clique avec le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 11:31 | |
| aériale: - Citation :
- PS: Chap', pour cliquer moi, je clique avec le nez
et ça fait pas trop mal au dos (faut se pencher fort quand même )? C'est encore mieux que "savez-vous planter les choux...": vous cliquez avec quoi - Spoiler:
(nouveau sondage extravagant)
? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 11:36 | |
| je vous quitte un moment le temps de préparer ma ratatouille (on se gave de courgettes, aubergines, poivrons, oignons et tomates fraîches bio du marché!!!) histoire de mettre du soleil dans nos assiettes vu qu'il ne hante, hélas et mille fois hélas, nos cieux bretons (du nord) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 11:44 | |
| Oui, j'ai du mal à me relever. - Chatperlipopette a écrit:
- je vous quitte un moment le temps de préparer ma ratatouille (on se gave de courgettes, aubergines, poivrons, oignons et tomates fraîches bio du marché!!!) histoire de mettre du soleil dans nos assiettes vu qu'il ne hante, hélas et mille fois hélas, nos cieux bretons (du nord)
Et voilà que Chap continue de nous mettre sur le grill avec ses recettes à faire damner tous les saints - Spoiler:
nous sommes au régime Stell_A et moi ...
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 12:09 | |
| - aériale a écrit:
- Et voilà que Chap continue de nous mettre sur le grill avec ses recettes à faire damner tous les saints
- Spoiler:
nous sommes au régime Stell_A et moi ...
Mais ça ne fait pas grossir la ratatouille | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 12:35 | |
| Si on compte en points, une belle ratatouille n'en fait que 2....ceux de la cuiller à soupe d'huile d'oilve Ensuite, il faut comptabiliser le riz si on en prend (2 pts pour 4 cuillers à soupe de riz cuit) et la viande ou le poisson. Pour le fun, mieux vaut prendre du poisson (ça coûte moins cher en points). Moi aussi, je suis au régime....je dois perdre 6 kg j'ai ma sciatique qui me cherche et puis je ne me sens pas bien avec ces kg en trop | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 14:04 | |
| Moi aussi j'ai fait de la ratatouille aujourd'hui, je ne trouve pas que cela fasse tellement grossir, c'est plutôt ce avec quoi on la mange. - Spoiler:
Et moi aussi j'ai des kilos à perdre
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 15:37 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Mais ça ne fait pas grossir la ratatouille
Non, ça ne fait pas grossir ...mais pas maigrir spécalement non plus Je préfère ne pas compter les points ou les calories, ça me fiche le bourdon tout ça! Mon régime ..(enfin si on peut l'appeler comme ça ) est plutôt au feeling. Mais avec l'été et les tentations, pas facile ... Par contre tu mets du riz dans ta ratatouille Chappy? Au fait vous ne savez pas la grande nouvelle? La promenade des Anglais est quasi bloquée presque... Angelina a fini par accoucher de ses jumeaux à Nice... A l'Hopital Lenval (sur la prom' donc) car plusieurs cliniques ont refusé de réserver la moitié de leur service maternité à la belle. Les photographes professionnels et amateurs hantent les alentours espérant croiser le couple le plus glamour du moment Voilà, c'était le quart d'heure gazette...pas de quoi révolutionner le monde mais c'était histoire de parler ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 13 Juil 2008 - 15:44 | |
| Bon Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |