| "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+76Diogène Sorcière Agnès Hanta Chamaco marc et cie dara Bédoulène unmotbleu Chymère pia églantine shéhérazade jack-hubert bukowski Heyoka simla Menyne zazy Harelde SCOman Cassiopée Igor mimi54 Exini Noémie topocl Emmanuelle Caminade Anna FrançoisG pierre de jade IzaBzh MartineR colimasson Cliniou Maryvonne shanidar Babelle eXPie darkanny krys rivela Maline Steven LaurenceV swallow traversay Marie Li odrey chrisdusud Eve Lyne la-lune-et-le-miroir tom léo Lucretius Angeline Sophie sonitaline Epi bix229 Héri Marko coline Arabella Nathria Chatperlipopette Madame B. Mordicus Queenie Little devil animal domreader Argantel K Aeriale sousmarin kenavo 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 17 Sep 2008 - 11:15 | |
| ça me ferait du bien un truc comme ça après Dostoïevski.. Je farfouillais un tout petit peu hier à la recherche d'une petite gourmandise, mais y'a rien qui m'a sauté aux zoeils. Peut-être que je me ferais ce Lélu. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 17 Sep 2008 - 11:22 | |
| Sûr que Jeanne mass ça fait "chewing-gum multicolore au goût qui reste pas longtemps" après un hachis parmentier Dostoïevski.
Mais ça fait une bonne pause cérébrale. Quelques phrases bien drôles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 17 Sep 2008 - 11:44 | |
| - Madame B. a écrit:
-
Debra Ginsberg, Cherche auteur désespérément. Oui, il a un bon côté The devil wears Prada, ce roman (la patronne tyrannique voire diabolique, l'assistante astucieuse...), mais il est bien agréable à lire, amusant et plutôt instructif (j'ignorais tout des agents littéraires aux USA). De la chick-lit de qualité.
Dernière édition par Nezumi le Mer 17 Sep 2008 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 11:46 | |
| Je ne sais si je saurai vous convaincre... Aimez-vous les livres imprimés sur du très beau papier...ornés de magnifiques illustrations...contant un récit captivant dans une langue poétique...édités avec une exigence d'artiste et de perfectionniste? Aimez-vous retrouver , écrits pour vous, adultes, à nouveau, ces contes traditionnels inscrits dès l'enfance dans notre mémoire? Oui , la prose et les illustrations sont sublimes... Découvrez et lisez: - Carnet de Mademoiselle L.. On m'appelait Peau d'âne.- Carnet de Madame D. Septième femme de Barbe Bleue.Textes de Chantal Aubin aux Editions L'Art à la Page. De merveilleux objets-livres, catégorie beaux livres mais de petite taille...A offrir ...à s'offrir... Je suis complèrement sous le charme... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 11:51 | |
| - coline a écrit:
- Je ne sais si je saurai vous convaincre...
en ce qui me concerne, tu m'as déjà convaincu.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 11:52 | |
| Mais.. tu l'avais pas déjà posté ce message ? ou alors j'ai des dons de prémonitions moi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 11:57 | |
| - Queenie a écrit:
- Mais.. tu l'avais pas déjà posté ce message ? ou alors j'ai des dons de prémonitions moi...
Tu as en partie raison Queenie...Mais pas tout à fait... Je n'ai pas déjà posté ce message...J'ai posté ma photo lorsque j'ai acheté les livres!... Tout en regrettant que sur le Net on ne puisse presque rien trouver sur ces ouvrages... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 12:06 | |
| 1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 12:30 | |
| - Queenie a écrit:
- 1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi.
Mais...je ne connais pas tous tes talents Queenie...seulement...ce que jesais c'est que ce n'est pas donné à qui veut!... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 2 Oct 2008 - 12:35 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- 1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi.
Mais...je ne connais pas tous tes talents Queenie... Moi non plus, je ne les connais pas. Je vais demander à ce qu'on me les présente, des fois qu'ils me servent à quelque chose ! | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 11 Nov 2008 - 16:14 | |
| Voilà qui donne très envie de le lire. ça me rappelle vaguement le livre de Benacquista " Quelqu'un d'autre" où le personnage décidait d'échanger son identité. En plus j'adore ce mot "ubiquité" | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 11 Nov 2008 - 18:59 | |
| J'avais lu ce texte et il m'avait laissé une impression étrange. J'avais bien aimé. Il vient de passer en pocket par ailleurs... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 3 Déc 2008 - 16:35 | |
| - Marko a écrit:
- Horizon de cendres a l'air quand même de jouer sur un terrain déjà bien exploité... Ce serait quoi le petit "plus" pour toi?
Aucune idée... en fait... si ce n'est que c'est un livre (et que je n'ai toujours fait que voir des films sur ce thème, à part Je suis une légende), du coup, c'est plus poussé niveau questionnement, réflexion et ressentis du personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|