| Projets et suggestions de fils | |
|
+59marc et cie zazy Chymère Igor églantine Sigismond mimi54 Heyoka GrandGousierGuerin MezzaVoce Madame B. topocl Harelde Hank darkanny FrançoisG colimasson shanidar Miss Tics Epi eXPie shéhérazade cecile Camille19 Maline moinonplus kali Nanou traversay domreader Cliniou Ezechielle thomas212 Mina M Marko Charles bulle Sophie Nathria chrisdusud Bédoulène jack-hubert bukowski Arabella bix229 K Queenie Chocolatman animal Marie kenavo sousmarin Steven Babelle Le Bibliomane coline Chatperlipopette Aeriale Marie-Laure Milly 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 12:18 | |
| Dans ce fil (qui pourrait être mis en post-it) nous pourrions noter les fils d'auteurs: - que l'on a l'intention d'ouvrir (afin de prévenir d'éventuels doublons et pour s'auto-rafraîchir la mémoire...)
- qu'il serait bon d'ouvrir (afin qu'une bonne âme se dévoue ^^...)
------ En ce qui me concerne, je vais ouvrir dès que je peux (surcharge de boulot oblige) des fils sur: Lafcadio Hearn (fait) Miyazawa Kenji Alexandra David-Néel (fait) et Will Self to be continued...
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 15:58, édité 2 fois |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 15:57 | |
| Je trouve ton idée franchement pas mal. Maintenant, je pense qu'il faut voir ça avec les administrateurs et les modos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:07 | |
| - Malorie a écrit:
Maintenant, je pense qu'il faut voir ça avec les administrateurs et les modos... Sitoplé, suprême admin et puissants modos ( ), veuillez tolérer ce modeste fil qui ne vise qu'à informer... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:10 | |
| On va étudier la question petite Nezumi... Hé hé...tu n'as qu'à bien te tenir ...humm ?? | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:10 | |
| On va y réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:19 | |
| Merci les filles . - Spoiler:
Parce que si vous êtes contrariantes, j'appelle mon pote Padre Noelli , qui vous fera une offre que vous ne pourrez pas refuser .
|
|
| |
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:44 | |
| ...il nous manque tu sais... Pour en revenir à ton fil, c'est une très bonne idée! J'avais vaguement pensé à cette question mais sans me la formuler précisemment (c'est toujours un peu confus dans ma tête parfois ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:48 | |
| C'est une bonne idée nezumi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 17:00 | |
| Je crois toutefois qu'avant d'ouvrir un nouveau fil, il convient à chaque fois de vérifier si ce n'est pas un doublon (avec la fonction "rechercher"). Ensuite...La liste serait longue de tous les fils que je souhaiterais ouvrir...Et je me réjouis quand quelqu'un les ouvre avant moi... J'aime mieux ne pas trop m'avancer au risque de ne pas tenir les promesses:D Ceux qui manquent?...Ahlala...J'aime mieux ne pas y penser...Mais nous sommes riches déjà! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 17:01 | |
| Très bonne idée Nezumi ! (Je pensais récemment ouvrir un fil sur R.L. Stevenson, un autre sur Malaparte, un sur Steinbeck aussi...et j'en oublie.) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 17:16 | |
| Incroyable! Pas de fil sur Steinbeck? pourtant j'étais persuadée d'avoir déjà posté sur lui... Peut-être sur un autre forum alors! Mais d'ors et déjà je peux vous dire que j'en ouvrirai un très prochainement sur un auteur de théatre anglais, David Hare , dont j'ai vu la pièce hier soir" Mon lit en zinc" mise en scène par Laurent Terzieff et qui m'a enchantée... Et puis un autre sur Diane Meur dont j'ai acheté le roman " Les vivants et les ombres"... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils Ven 23 Nov 2007 - 17:57 | |
| Très bonne idée, Nezumi, En ce qui me concerne, j'arrive à peine de lire ce que vous écrivez et encore moins de faire des nouveaux fils... Vivement le week-end!! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets et suggestions de fils | |
| |
|
| |
| Projets et suggestions de fils | |