| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 18 Fév 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 18 Fév 2009 - 23:42 | |
| Je n'ai lu que Kamikaze Mozart que j'ai bien aimé. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 19 Fév 2009 - 8:27 | |
| J'ai trouvé(et choisi): Auteur anglophone: J.M Coetzee Auteur reste du monde: Hrabal Bohumil Auteur francophone:Hamadou Hampâté Bâ Il y a du beau monde dans les fonds de forum | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 21 Fév 2009 - 11:19 | |
| Vous en connaissez des auteurs, sur ces 3 listes je n'en ai lu qu'1 seule et j'ai même pas fini le livre. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 21 Fév 2009 - 12:23 | |
| - rivela a écrit:
- Vous en connaissez des auteurs, sur ces 3 listes je n'en ai lu qu'1 seule et j'ai même pas fini le livre.
Cela va être l'occasion d'en découvrir d'autres. J'ai déjà lu Guelassimov (touchant), Gaillay (sensible), Maalouf (mon préféré), Cheng (poétique). Les autres, j'en connais certains de noms mais pas eu le temps encore ou mon choix ne s'est pas porté sur eux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 21 Fév 2009 - 14:22 | |
| Trop compliqué, je renonce définitivement....Lorsque j'ai un auteur en tête il ne convient jamais aux critères. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 21 Fév 2009 - 18:13 | |
| - domreader a écrit:
- Trop compliqué, je renonce définitivement....Lorsque j'ai un auteur en tête il ne convient jamais aux critères.
Au critère, au singulier : juste plus de 6 mois d'inactivité... Enfin, maintenant ce sont les votes de toute façon. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 22 Fév 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 22 Fév 2009 - 12:10 | |
| Tiens d'ailleurs, j'ai été marquée, ce mois-ci par le nombre des nominés, d'une part ; et par l'absence de la rubrique "à découvrir". Je suppose que les critères de cette rubrique sont en discussions ? (j'avais lu ça je ne sais plus où). C'est vrai qu'un petit remaniement ne serait pas de trop, je pense, car là les nominations deviennent fort nombreuses, et il est difficile de se décider ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 22 Fév 2009 - 14:33 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Tiens d'ailleurs, j'ai été marquée, ce mois-ci par le nombre des nominés, d'une part ; et par l'absence de la rubrique "à découvrir". Je suppose que les critères de cette rubrique sont en discussions ? (j'avais lu ça je ne sais plus où). C'est vrai qu'un petit remaniement ne serait pas de trop, je pense, car là les nominations deviennent fort nombreuses, et il est difficile de se décider ...
C'est juste un mois spécial : Explications ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 27 Fév 2009 - 10:58 | |
| Question bête: on peut écrire des com' sur les auteurs qui sont nominés en ce moment, n'est ce pas ? J'ai un truc sur Poppy Z.Brite en attente depuis des mois. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 27 Fév 2009 - 11:11 | |
| - Nezumi a écrit:
- Question bête: on peut écrire des com' sur les auteurs qui sont nominés en ce moment, n'est ce pas ?
J'ai un truc sur Poppy Z.Brite en attente depuis des mois. mais oui ! Pour les critères de ce moi un auteur aurait quand même pris le chemin vers les votes du moment qu'il était nominé!! (celà compte aussi pour les mois prochains: auteur à découvrir avec moins de 3 commentaires - du moment qu'il est nominé, on peut quand même "utiliser" son fil (étant que les nominations commencent les 15 - donc.. faut pas se priver 15 jours) vas-y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 27 Fév 2009 - 18:05 | |
| Ok, merci!
Je vais profiter du week-end pour avancer un peu dans mes com'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|