Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Détermination des nominés et questions

+39
Camille19
Maryvonne
Li
traversay
Madame B.
chrisdusud
Kashima
domreader
rivela
Bellonzo
LaurenceV
Nibelheim
mimi
Allumette
Queenie
bix229
Marko
Cachemire
LaChose
Eve Lyne
Babelle
Steven
Argantel
Nathria
Bédoulène
bulle
eXPie
animal
Aeriale
Marie
Fantaisie héroïque
sousmarin
Arabella
Le Bibliomane
Chatperlipopette
coline
Epi
Sophie
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:39

Arabella a écrit:
il faut vraiment que vous en rajoutiez une couche les filles
Détermination des nominés et questions - Page 39 519158 encore??... j'ai déjà l'impression de ne parler que de lui Razz

attentif et qu'est ce que tu fais sur un autre forum rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:45

kenavo a écrit:

attentif et qu'est ce que tu fais sur un autre forum rire

C'est parce que je vous trouve parfois trop sectaire et élitiste alors je fais des tentatives pour trouver un endroit plus accueillant rire

En fait c'était il y a longtemps, dans une autre vie presque, il y a prescription, je t'assure zen
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:25

Arabella a écrit:
En fait c'était il y a longtemps, dans une autre vie presque, il y a prescription, je t'assure zen
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:29

Arabella a écrit:
C'est finalement formidable, ces gens qui oublient de faire des propositions, comme cela Rosamond Lehmann sera sur le portail le mois prochain et il faudra absolument la lire dentsblanches

David Mitchell, j'hésites car sur un autre forum il était le chouchou d'une participante que je trouvais particulièrement antipathique, alors il faut vraiment que vous en rajoutiez une couche les filles Détermination des nominés et questions - Page 39 532144

Bon.
Kenavo + Nezumi (éminemment sympathiques) = 2
Participante antipathique évoluant dans une autre vie = 1

De quel côté penche la balance ? sourire

Dernière édition par Nezumi le Lun 20 Avr 2009 - 17:49, édité 1 fois (Raison : orth...)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:34

Nezumi a écrit:
Bon.
Kenavo + Nezumi (éminement sympathiques) = 2
Participante antipathique évoluant dans une autre vie = 1

De quel côté penche la balance ? sourire
rire
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:39

C'est sûr que si on parle balance et que Kenavo fait monter tous ses nains, vous allez gagner, mais je me demande si tous cela est bien honnête intense reflexion

Bon, je me laisserait peut être tenter par La carthographie des nuages, si Nezumi est bien la personne sympathique qu'elle prétend et qu'elle se lance dans Rosamond Lehmann sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:39

Arabella a écrit:

Bon, je me laisserait peut être tenter par La carthographie des nuages, si Nezumi est bien la personne sympathique qu'elle prétend et qu'elle se lance dans Rosamond Lehmann sourire

Ok (quand j'aurai fini ma PAL). Non, je ferai un effort et le lirai avant, promis. Wink
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:21

kenavo a écrit:
Ce mois ci il n'y aura pas de vote pour les auteurs francophones, ni pour les anglophones - pas assez de nominations - ils vont tout de suite au portail Very Happy
jemetate D'après mes calculs, cela est vrai pour les francophones puisqu'avec 1,45, ils obtiennent 2 places (au plus fort ratio) mais les anglophones ne sont-ils pas à 2 avec leur 2,18 et "les reste du monde" à 4 avec leur 4,36... attentif
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:53

sousmarin a écrit:
kenavo a écrit:
Ce mois ci il n'y aura pas de vote pour les auteurs francophones, ni pour les anglophones - pas assez de nominations - ils vont tout de suite au portail Very Happy
jemetate D'après mes calculs, cela est vrai pour les francophones puisqu'avec 1,45, ils obtiennent 2 places (au plus fort ratio) mais les anglophones ne sont-ils pas à 2 avec leur 2,18 et "les reste du monde" à 4 avec leur 4,36... attentif

Shocked intense reflexion scratch attentif

On va laisser Kénavo se débrouiller avec ça. laugh
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:42

Steven a écrit:
sousmarin a écrit:
kenavo a écrit:

Shocked intense reflexion scratch attentif

On va laisser Kénavo se débrouiller avec ça. laugh

Et moi j'ajoute rire
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:53

sousmarin a écrit:
kenavo a écrit:

Détermination des nominés et questions - Page 39 519158 Des ratios... je suis larguée. Bravo Sousmarin pour ton sens de la précision. bravo
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:45

Shocked et intense reflexion
http://chatperlipopette.blogspot.com
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:03

rire Essayons d’être clair : hors les « à découvrir » qui sont fixes (3 auteurs), il y a 8 auteurs sur le portail.

Les nominés pour le mois de mai sont de 11 (2 francophones, 3 anglophones et 6 « reste du monde »). On applique donc le chiffre de 0,727 (8/11) aux nominés de chaque groupe pour déterminer le nombre d’élus auquel il aura droit soit respectivement 1, 2 et 4 ; le résidu de1 allant au groupe ayant le plus fort ratio, en l’occurrence les francophones.
jypeurien

PS: voir réglement... innocent
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:23

j'attends l'annonce du portail moi sourire
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:30

Bédoulène a écrit:
j'attends l'annonce du portail moi sourire

Même chose pour moi. Et en prévision du nouveau portail, j'ai fait prolonger le livre de Zweig qui comporte plusieurs de ses nouvelles. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 39 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 39 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant