| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 23:42 | |
| Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 7:52 | |
| couinement de porte et ouverture. fin août on sait à quelle sauce nous serons mangés ? brrrrrr... bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 8:24 | |
| YopYop les Parfumés ! Nuit hypra Agitée, faut que je me secoue les trous du bocal pour me remettre les idées en place. - animal a écrit:
fin août on sait à quelle sauce nous serons mangés ? brrrrrr...
si on a le choix.. je prends une sauce curry... ou alors un truc frais à la menthe. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 8:41 | |
| - Epi a écrit:
- Aériale, je veux bien tout savoir sur les autruches, j'adore le sujet
Toi oui, Epi, mais notre Troll ça m'étonnerait! - Citation :
- Je me permets d'être aussi effrayée de certains jours au bar, avec des conversations de macarons et de poussins- où je ne pousse pas la porte non plus. Qu'on se le dise
Alors on se le dit: ne parlons pas de macarons, de poussins, de gentils, de postiers, de parapluies léopards, des vieux, du temps, des télé-vendeurs, des secrétaires médicales, des voisins, des fonctionnaires et du Tour de France...et Mordicus pourra revenir se vautrer gentiment, ou plutôt méchamment, sous les coussins du bar! Ou bien je fais un fil Spécial Anti Troll où l'on en parlera, mais faudra l'avertir avant qu'elle ne clique Bonne journée à ceux qui sont pas contre | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 9:34 | |
| - aériale a écrit:
- Citation :
- Je me permets d'être aussi effrayée de certains jours au bar, avec des conversations de macarons et de poussins- où je ne pousse pas la porte non plus. Qu'on se le dise
Alors on se le dit: ne parlons pas de macarons, de poussins, de gentils, de postiers, de parapluies léopards, des vieux, du temps, des télé-vendeurs, des secrétaires médicales, des voisins, des fonctionnaires et du Tour de France...et Mordicus pourra revenir se vautrer gentiment, ou plutôt méchamment, sous les coussins du bar!
Ou bien je fais un fil Spécial Anti Troll où l'on en parlera, mais faudra l'avertir avant qu'elle ne clique Bonne journée à ceux qui sont pas contre bon ben à ce compte là, on va aussi créer un fil spécial pour coline qui ose pas venir au bar quand on discute massage. ou pour moi, qui évite de trop venir quand vous commencer à baver un peu trop ostentatoirement sur les abdos dessinés de PN enragés (non mais ça suffit hein... juste qu'il faut arrêter de commencer à faire des reflexions : sur ... waou on se sent exclus quand vous partez dans vos "délires"... c'est pas comme si on faisait ça tout le temps... et c'est un bar, zavez le droit de venir mettre votre grain de sable... ) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 9:36 | |
| *Vautrage de coussins*
Bhou. Troll de lendemain de valse de mojito's et autres bouteilles de rosé.
*Aoutch les yeux*
...
Si on me cherche, je suis partie en expédition CachagedeSoleil sous PiledeCoussins.
...
Et bonjourte les gens dont je ferai pas de réflexions sur des choses alors que je pourrai mais ce matin j'ai pas envie alors... Alors.
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 9:59 | |
| Bonjour tout le monde Ahhhhhhhhh les tomates sont excellentes en ce moment, je confirme les propos d'animal....mais les mouches de plus en plus agaçantes Allez, jus de tomate pour tout le monde | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 10:06 | |
| Hello les amis ! Vive les vacances Un petit coucou, les mains pleines de terre ! Il fait un temps superbe Je desherbe, j'arrache, je jéttifie (passer des coups de jets), je tonds. Quoi encore ? je fais du plâtre, je crépis. Enfin voilà ! Je bouquine à l'occasion. Et je vais peut-être bouquiner et piscinifier en même temps cet aprèm'. J'ai lu une bd pas mal et même plusieurs. Vous raconterai. Puis, j'ai repris mon Atwood que je n'avais pas pu finir l'autre fois. Celui qui vire, soit disant à la science fiction. J'y retourne. Bises à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 10:14 | |
| ouaiiis raconte les bd Mimi !!!
Moi, je profite du grand éclaboussement de soleil jusqu'à ce que ma rétine fonde et que je dégouline. Après je me plonge dans un piscine de glace pilée, puis je vais me foutre toute glacée sous la Pile de Coussins ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 10:35 | |
| avec ou sans cookies et ou macarons | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Queenie a écrit:
- [...]
Après je me plonge dans un piscine de glace pilée, puis je vais me foutre toute glacée sous la Pile de Coussins ! Ouaip. Besoin de mains archi fraîche sur mes yeux de ninjas...
- Chatperlipopette a écrit:
avec ou sans cookies et ou macarons Un jus de tomates avec cookies ?
Chatperlipopette perd la tête! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 11:29 | |
| - Queenie a écrit:
- non mais ça suffit hein... juste qu'il faut arrêter de commencer à faire des reflexions : sur ... waou on se sent exclus quand vous partez dans vos "délires"... c'est pas comme si on faisait ça tout le temps... et c'est un bar, zavez le droit de venir mettre votre grain de sable... )
Ca suffit quoi Queenie? Mordicus nous dit être ' effrayée' quand on parle de poussins et macarons... je préfère créer un fil pour narrer mes expériences à la ferme...rien de plus! Quant à nos délires différents, les vôtres ne "m'effraient" pas. Mais si tu veux mon avis c'est juste qu'ils ne sont pas sur le même plan. Il est plus facile, et surtout participatif, de blaguer (même si vous trouvez ça très con, mais on est au bar) sur des PN que sur des massages entres filles... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 13:03 | |
| Bonjour le bar C'est chaud chaud chaud Je vais faire un peu de bricolage, doucement doucement et comme récompense j'irai me vautrer un peu au soleil avec mon livre Bonne journée | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 23 Juil 2008 - 13:46 | |
| Je peux poser une question bête : c'est quoi des "PN" ? Bonjour le bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |